Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

WOW SUPER SKYDOLL, FELICITATIONS!!!

C'est vraiment une super nouvelle. :D

Bizzz

• Habitués
Posté(e)

J'ai tout d'un coup la pression qui monte en pensant que c'est bientot notre tour......

• Habitués
Posté(e)

Salut jérôme

Super pour sky mais pas cool pour toi ...... t'est comme moi a la traine !!! tu fais pourtant parmi les premiers du mois de decembre a avoir enboyé ton dossier !!

faut que ton agent ce réveil et t'envoi ton CSQ, a moins qu'il fasse comme le mien : en maladie ou en train de dormir sur son bureau

Bon allez courage... nous serons les suivants

olipeg

• Habitués
Posté(e)

Salut Sandrina! Oui je sais ce que tu veux dire, ca se rapproche.... Enfin j'espere. Ton federal est-il pret??

• Habitués
Posté(e)

Salut Olipeg .... si tu savais le nom de mon agent tu serai vert ....

c'est le meme que Skydoll mdr mdr mdr ....

mais bon c'est vrai que j'ai envoyé mon dossier le 4 décembre... mai sur mon AR c'est marqué reception du dossier le 8 decembre ....

et puis histoire de finir en beauté avec mon facteur cette semaine il ne passait pas avant 14h30... et bien aujourd'hui je te le donne en mil ... il est meme pas passé du tout ....

• Habitués
Posté(e)

Salut Sandrina et karineg .... comment ca va ??? j'ai été faire quelques courses cet aprés midi et Sky m'a appellé sur le portable mais j'ai pas eu le temps de répondre j'etais en caisse et heureusement sinon j'aurai crié dans le magasin mdr mdr mdr v'la la honte ....et puis m'en fout

• Habitués
Posté(e)
Salut Sandrina! Oui je sais ce que tu veux dire, ca se rapproche.... Enfin j'espere. Ton federal est-il pret??

Coucou Karine comment vas-tu?Comment vont tes poupées?

Tu sais je n'ai rien préparé,j'ai tellement peur de me retrouver face à un refus....Et puis à dire vrai j'ai peur de me porter la guigne,bon je sais que vous etes en train de vous dire mais qu'est ce qu'elle raconte celle là mais je suis comme ça.

Et toi t'en es ou avec le fédéral?

• Habitués
Posté(e)
Salut Sandrina et karineg .... comment ca va ??? j'ai été faire quelques courses cet aprés midi et Sky m'a appellé sur le portable mais j'ai pas eu le temps de répondre j'etais en caisse et heureusement sinon j'aurai crié dans le magasin mdr mdr mdr v'la la honte ....et puis m'en fout

Coucou jéjé t'es partis faire les courses toi aussi?

On a le meme agent que Skydoll,j'éspère que ça va nous porter chance.....

• Habitués
Posté(e)

Salut Jerome! Oui je comprends quelle super nouvelle! Je suis super excitee maintenant, il va falloir que j'aille courir pour me calmer. Ou peut etre manger, ou peut etre boire :mellow: Tout d'un coup tout se rapproche, apres tous les novembristes la semaine derniere et maintenant 2 decembristes...

Ca fait quand meme raler pour Olipeg! C'est qui l'agent olipeg?? Moi je ne peux pas lire le nom car c'est un scan mais ca ressemble a , attend je vais voir.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

j'vais rien dire au cas ou..

Modifié par karineg
  • Habitués
Posté(e)

mdr mdr karineg ....envoie le moi en MP si tu veux .....

• Habitués
Posté(e)

:aggressive:

• Habitués
Posté(e)

ok Karineg .... mais pourquoi tu me dis merde aprés le nom mdr mdr mdr

• Habitués
Posté(e)

mais bon tu pars avec un handicap là :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

• Habitués
Posté(e)

SKYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

• Habitués
Posté(e)

Je suis là !!!! Merci à tous !!!!!!

C'est cooooooooooooool

• Habitués
Posté(e)

on est super content pour vous 2...... tu as prévenu Cendrine

• Habitués
Posté(e)

En fait c'est pas le même agent pour moi sur l'AR et le CSQ

• Habitués
Posté(e)

skydoll je te claque un gros bisou sur chaque joue.

Felicitation

• Habitués
Posté(e)

Mais tu as le CSQ direct ... ou alors tu dois monté à paris ???