Habitués skydoll Posté(e) 20 février 2009 Habitués Posté(e) 20 février 2009 Bon, bonne soirée les filles, bon courage pour le boulot (t'inkiète je compatis, moi aussi jebosse demain 9h-18h).A demain soir peut-être........A plouuus.........Bonne soirée, à demain ! Citer
Habitués skydoll Posté(e) 20 février 2009 Habitués Posté(e) 20 février 2009 Bon, moi aussi je vais aller me caler, bonne soirée Cendrina, à demain ? Citer
Habitués alex07 Posté(e) 20 février 2009 Habitués Posté(e) 20 février 2009 Désolé mais en dehors des enfants et de personnes en difficultés je ne touche pas les gens Beurk j'aime pas ça......à vrai dire jte comprends........... on sais jamais où ils ont traîné et s'ils se sont lavés Citer
Invité Posté(e) 20 février 2009 Posté(e) 20 février 2009 il est la dans la boite aux lettres ouhaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je suis trop content et en plus sans passer par paris, je suis trop contenttttttttt.désolé bonjour a tous, le seul midi ou je rentre pas, PAN dans la boite aux lettres, je croises les doigts pour vous tous sa y est ils arrivent accrochés vous a vos BAL.......Salut Totox,Comment vas tu depuis la reunion du BIQ a Nice?Felicitations pour le CSQ ! Et bon courage pour le federal.De mon cote, j'attends toujours l'AR du DCS mais il ne devrait pas trop tarder j'espere vu que j'ai envoye mon dossier le 17/01.Sinon ca voudrait dire qu'il n'est pas complet .Du cote de l'OM, ca va mieux cote championnat meme si ce n'est pas encore ca en coupe UEFA.A+Laurent06 Citer
nanabio Posté(e) 20 février 2009 Posté(e) 20 février 2009 Pas eu le temps d'envoyer le dossier ça sera pour demain matin ma fille ne m'a pas laisser le temps de le conclure,il me manquer quelques petites choses pour l'envoyer mais bon..............Demain ça sera OKBonne soirée à tout le mondeBonjour à tous,C'est Sandrina j'écrit sur le compte de mon mari,nous avons envoyer le dossier hier mais j'ai fait une betise j'ai oublié l'autonomie financière,qu'en pensez-vous?A bientot...........;bonjour sandrina; puisque tu es algerienne j'aimerai te pauser une question stpmoi je suis actuellement en france ( études) et mon fiancé est encore en algerieon veut entamé les démarche comme conjoint de fait! mais comme on a pas vécu ensemble je ne sais pas si c'est possible ou pas car on a ni compte commun ni rien!merci de me répondre svp Citer
Habitués fodil Posté(e) 20 février 2009 Habitués Posté(e) 20 février 2009 Pas eu le temps d'envoyer le dossier ça sera pour demain matin ma fille ne m'a pas laisser le temps de le conclure,il me manquer quelques petites choses pour l'envoyer mais bon..............Demain ça sera OKBonne soirée à tout le mondeBonjour à tous,C'est Sandrina j'écrit sur le compte de mon mari,nous avons envoyer le dossier hier mais j'ai fait une betise j'ai oublié l'autonomie financière,qu'en pensez-vous?A bientot...........;bonjour sandrina; puisque tu es algerienne j'aimerai te pauser une question stpmoi je suis actuellement en france ( études) et mon fiancé est encore en algerieon veut entamé les démarche comme conjoint de fait! mais comme on a pas vécu ensemble je ne sais pas si c'est possible ou pas car on a ni compte commun ni rien!merci de me répondre svp mon mari est algerien mais à vecu toute sa vie en France depuis l'age de 3 ans il a donc fait ses demarches en tant que français et moi je suis issue d'un mariage mixte,mon papa est français et ma mere algerienne donc j'ai moi aussi effectuer mais demarche en tant que francaise.Mon mari est moi ne sommes pas marié civilement mas nous avons 2 enfants ensemble et meme avec nos enfantspour eux ça n'était pas une preuve de vie commune.Donc nous avons fait parvenir tout ce qui concerne la mutuelle,le bail et ça a marcher.quelles sont les preuves que tu peux apporter à l'ambassade qui prouve que vous etes bien ensembles?Pourquoi pas vous marier et apres entamer la procédure?Donne moi plus d'info si je peux t'aider c'est avec plaisir Au passage tu es de quelle région d'algerie? Citer
Habitués fodil Posté(e) 20 février 2009 Habitués Posté(e) 20 février 2009 FELICITATON à totox en esperant que tu portes chance aux membres du club.Bises à toi et ta famille.Tu comptes t'installer ou?Dans quelle region? Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 21 février 2009 Habitués Posté(e) 21 février 2009 Bonjour, Bonjour ... et voila nous voici sur la derniere journée de course de la semaine .... alors va t'on avoir un vainqueur aujourd'hui ..... Citer
Habitués fodil Posté(e) 21 février 2009 Habitués Posté(e) 21 février 2009 Bonjour, Bonjour ... et voila nous voici sur la derniere journée de course de la semaine .... alors va t'on avoir un vainqueur aujourd'hui .....salut,salut,comment ça va bon je souhaite qu'il y est un vainqueur ce matin,attention ce matin je suis decider......Bon quoi de prevu aujourd'hui? Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 21 février 2009 Habitués Posté(e) 21 février 2009 bon alors comment çà va ici ...bon toujours pas de facteur chez nous .... il est 13h00 et elle est toujours pas passé cette nulle .... Citer
Habitués skydoll Posté(e) 21 février 2009 Habitués Posté(e) 21 février 2009 Ca y est on l'a euuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!! :yahoo: :yahoo: Nous avons reçu notre CSQ !!!!!YES YES YES !!!!!!Jérôôôôme où es-tu ???? Citer
Habitués kr0k0r Posté(e) 21 février 2009 Habitués Posté(e) 21 février 2009 Félicitations pour le CSQ!Mais, des décembristes avant beaucoup de novembristes ?? Citer
Habitués skydoll Posté(e) 21 février 2009 Habitués Posté(e) 21 février 2009 Félicitations pour le CSQ!Mais, des décembristes avant beaucoup de novembristes ??Merci Krokor ! Et oui les décembristes sont des winners ! Citer
Habitués totox26 Posté(e) 21 février 2009 Habitués Posté(e) 21 février 2009 FELICITATON à totox en esperant que tu portes chance aux membres du club.Bises à toi et ta famille.Tu comptes t'installer ou?Dans quelle region?bonjour a tous, tout d'abord felicitation a skydoll as tu deja preparé ton dossier fédéral, pour ma part fini aujourd'hui paiement par internet ce soir et dans la boite aux lettres lundi matin.sinon on compte s'installer a montreal au moins pendant deux ans pour se forger a deux hiver au moins, puis on s'installera définitivement sur trois rivières car c'est notre coup coeur.pour laurent salut a toi et ton epouse vous inquiétez pas l'AR va arrivé courage et pour l'OM en ce moment c'est mi figues mi raisins, un coup je joue un coup je joue pas enfin on est quand meme la supporter pour toujours.bon journée a vous tous et bonne chance a tous les attendeux restants... Citer
LePoetFamily Posté(e) 21 février 2009 Posté(e) 21 février 2009 Ha bravo !!! Félicitation..... j'offre ma tournée de champomy !!!Ca y est on l'a euuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!! Nous avons reçu notre CSQ !!!!!YES YES YES !!!!!!Jérôôôôme où es-tu ???? Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 21 février 2009 Habitués Posté(e) 21 février 2009 Ca y est on l'a euuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!! Nous avons reçu notre CSQ !!!!!YES YES YES !!!!!!Jérôôôôme où es-tu ????MA SKYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYFELICITATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNPOUR SKY ET STEPHANE ...................HIP HIP HIPHOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA..HIP HIP HIP HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAON VEUT LES BUBULLESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Citer
Habitués fodil Posté(e) 21 février 2009 Habitués Posté(e) 21 février 2009 Ca y est on l'a euuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!! Nous avons reçu notre CSQ !!!!!YES YES YES !!!!!!Jérôôôôme où es-tu ????Oh Skydoll je reve je suis trop contente pour vous,purée.......HIP HIP HIP HOURRA,trop contente pour vous.Félicitation Citer
Habitués olipeg Posté(e) 21 février 2009 Habitués Posté(e) 21 février 2009 C'est parti pour les decembristes .... félicitation et bravo bravo !!au suivant olipeg Citer
Habitués fodil Posté(e) 21 février 2009 Habitués Posté(e) 21 février 2009 Oh skydoll t'es ou?Je suis sure qu'elle est deja pleine de bubulles....... Citer
Habitués fodil Posté(e) 21 février 2009 Habitués Posté(e) 21 février 2009 Jéje t'es ou?Vous avez fait quoi aujourd'hui?Moi je suis parti à carrefour je suis morte..... Citer
Messages recommandés