Habitués alex07 Posté(e) 20 février 2009 Habitués Posté(e) 20 février 2009 Bonsoir Alex moi c'est Sandrina mais j'ecris sur le compte de mon mari par flegme de me connecter,ça craint non?On habite Nice dans le centre.Et toi?Ahhhhhhhhhhh, quand même c'est cool ke tu sois là (jme permet de te tutoyer)J'habite vers le Mont-Boron.ça va? Citer
Habitués alex07 Posté(e) 20 février 2009 Habitués Posté(e) 20 février 2009 Salut les filles! Tout le monde va bien? Ici on s'emmerde C'est toujours les vacances scolaires et les enfants tournent en rond et je ne fais que les envoyer petre parce que MAMAN TRAVAILLE...Alex tu es anglaise?Ca va Sandrina et Catalan?Hello, yep i am.....Et toi, tu vis là-bas? Citer
Habitués karineg Posté(e) 20 février 2009 Habitués Posté(e) 20 février 2009 Oui depuis 16 ans... mariee a un anglais. Pas la joie ici en ce moment alors notre reve d'aller au Quebec est revenu nous hanter.Tu es en france depuis longtemps? Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 20 février 2009 Habitués Posté(e) 20 février 2009 Bonsoir tout le monde ... comment ca va ....éh éh on a les rosbef en force là ... Citer
Habitués karineg Posté(e) 20 février 2009 Habitués Posté(e) 20 février 2009 Ben je vois que tout le monde est la ce soir. Une seule personne manque Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 20 février 2009 Habitués Posté(e) 20 février 2009 sky............ ma cop"' comment vas tu .... viens m'aider je suis envahi par les rosbeef....... Citer
Habitués skydoll Posté(e) 20 février 2009 Habitués Posté(e) 20 février 2009 Bonsoir tout le monde, Comment ça va ?BAL vide pour moi aujourd'huiC'est vrai que ça a été calme aujourd'hui sans Cendrine pour remplir les pages... Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 20 février 2009 Habitués Posté(e) 20 février 2009 Ben je vois que tout le monde est la ce soir. Une seule personne manque pourquoi tu es si mechante avec moi ... j'avais réussi a faire mon deuil pour son départ en vacances POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII NOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN C'EST TROP DURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR..................... Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 20 février 2009 Habitués Posté(e) 20 février 2009 Alex j'ai besoin d'une consultation là ............................... Citer
Habitués skydoll Posté(e) 20 février 2009 Habitués Posté(e) 20 février 2009 sky............ ma cop"' comment vas tu .... viens m'aider je suis envahi par les rosbeef.......Ça va bien Jérôme, merci Oui, je vois qu'il a de plus en plus d'english ici Citer
Habitués alex07 Posté(e) 20 février 2009 Habitués Posté(e) 20 février 2009 Arrivée en France à l'âge de 5 ans....... t'es où en England? bonsoir jérôme et sky, alors le gite toujours d'actualité? Citer
Habitués karineg Posté(e) 20 février 2009 Habitués Posté(e) 20 février 2009 Oh la la Jerome je veux bien etre ta copine jusqu'a que Cendrine revienne mais moi je suis pas assez bavarde Y a t'il des volontaires pour s'occuper de Jerome en l'absence de Cendrine??? ANYONE?? Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 20 février 2009 Habitués Posté(e) 20 février 2009 Salut Alex .... vi vi toujours d'actualité le gite mais mais :crying: :crying: il manque notre associée POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 20 février 2009 Habitués Posté(e) 20 février 2009 merci Karineg ca me fait chaud au coeur c'est pas grave ca je parlerai pour toi aussi .... t'inquiete pas je parle pour deux .... c'est pour qu'on se complete bien avec Cendrine puisqu'avec elle on parle pour vous tous ..... Citer
Habitués alex07 Posté(e) 20 février 2009 Habitués Posté(e) 20 février 2009 Alex j'ai besoin d'une consultation là ..............................."Raconte-moi tout".Offre spéciale: consult gratuite ce soir.......Tu me diras, la journée a été longue et épuisante, plus vraiment d'NRJ !!! Citer
Habitués skydoll Posté(e) 20 février 2009 Habitués Posté(e) 20 février 2009 Oui oui Alex, nous sommes toujours partant pour le gite et toi ?Nous aurons bien besoin d'un psy non ? Citer
Habitués alex07 Posté(e) 20 février 2009 Habitués Posté(e) 20 février 2009 T'inkiète pas elle va vite revenir: pour mieux apprécier vos retrouvailles! Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 20 février 2009 Habitués Posté(e) 20 février 2009 (modifié) Alex j'ai besoin d'une consultation là ..............................."Raconte-moi tout".Offre spéciale: consult gratuite ce soir.......Tu me diras, la journée a été longue et épuisante, plus vraiment d'NRJ !!!oh la la mais jamais me dire raconte moi tout à moi ....surtout si tu n'as plus d'NRJ .... je vais vite te souler là mdr mdr Modifié 20 février 2009 par jerome38460 Citer
Habitués alex07 Posté(e) 20 février 2009 Habitués Posté(e) 20 février 2009 Terrible l'idée du gite, bien sûr que jsui partante, et alors on a une massseuse ou pas? Citer
Habitués skydoll Posté(e) 20 février 2009 Habitués Posté(e) 20 février 2009 Terrible l'idée du gite, bien sûr que jsui partante, et alors on a une massseuse ou pas?Ben écoutes non, peut-être Karine ? Citer
Messages recommandés