Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
je me demande combien de litres de bubulles vous allez prévoir Olivier et toi, vu ce qui était prévu pour notre petite soirée... il va falloir une remorque si on va fêter ça à Londres... je ne pense pas que ça entre dans ma bétaillère...

quoi quoi dis qu'il y avait trop à boire...et à manger...

• Habitués
Posté(e)
pour répondre à alex... nous on vise alors soit MTL ... ou alors Gatineau ou peut etre le nord du québec au fin fond des bois reculé de toute vie humaine avec comme seule partenaire les chévres à sky et les bubulles ....

Et les caribous!

non non je les aurais bouffé eux deja .....

Non, pas manger les caribous... :crying:

• Habitués
Posté(e)

tu preferes que je mange tes chevres non .....

• Habitués
Posté(e)
je me demande combien de litres de bubulles vous allez prévoir Olivier et toi, vu ce qui était prévu pour notre petite soirée... il va falloir une remorque si on va fêter ça à Londres... je ne pense pas que ça entre dans ma bétaillère...

quoi quoi dis qu'il y avait trop à boire...et à manger...

NOOOON ! surtout que la bouffe était MERVEILLEUSE :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

mais bon avec des chèvres de compét" que tu as j'aurai du mal à les attraper .....

• Habitués
Posté(e)
mais bon avec des chèvres de compét" que tu as j'aurai du mal à les attraper .....

Tu oserais manger mes chèvres ???? :shok:

• Habitués
Posté(e)

non non sky je me battrai pour sauver tes petites chèvres trop mimi

• Habitués
Posté(e)
pour répondre à alex... nous on vise alors soit MTL ... ou alors Gatineau ou peut etre le nord du québec au fin fond des bois reculé de toute vie humaine avec comme seule partenaire les chévres à sky et les bubulles ....

Et les caribous!

non non je les aurais bouffé eux deja .....

Non, pas manger les caribous... :crying:

ah NON surtout pas, les chèvres c'est mieux ;)

• Habitués
Posté(e)

ah non tout était super chez Cendrine et Olivier

et vi les gars et les filles vi vi vous là vous derriere votre ecran on vous voit là .... donc vous qui n'etes pas venu vous avez manqué quelques chose .... un accueil digne d'une hotel 5 etoiles .....avec plein de chose à manger et de bonne chose .... plein de chose à boire aussi ....

un petit déjeuné le matin avec de bonne chose sur la table ....

tout compte fait vous avez bien fait de pas venir ... on en a eu plus pour nous .... continuez comme ca ... ca nous va bien

• Habitués
Posté(e)

MAIS LAISSEZ DONC CES CHEVRES TRANQUILLES :aggressive: :aggressive: :aggressive: :spiteful:

• Habitués
Posté(e)

Ah merci Cendrine. Non mais ! On touche pas à mes chèvres !

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Tu oserais manger mes chèvres ???? :shok:

:lol::lol::lol::lol::lol: ben non quand meme pas .....

je te boufferai avant .....

Modifié par jerome38460
  • Habitués
Posté(e)

Ah merci Cendrine. Non mais ! On touche pas à mes chèvres !

T'inkiète, on taquines, c'est vrai c'est trop mignon les chèvres: on peut faire du fromage cela dit!

• Habitués
Posté(e)

ah non mais c'est prévu comme ca alex .... donc pour résumé trés vite l'histoire .. Cendrine doit investir dans un vignoble ... Sky prend les chévres pour faire du fromage et aussi nos enfants pour traire les chévres .... mois je fais le pain et on ouvre un super complexe "VIN- FORMAGE- PAIN"

• Habitués
Posté(e)

bon et maintenatn nous avons le thérapeute pour québecois fatigué qui veut faire un break

• Habitués
Posté(e)

On peu ouvrir un gite, c'est bon, on a tout ce qu'il faut !

• Habitués
Posté(e)
ah non mais c'est prévu comme ca alex .... donc pour résumé trés vite l'histoire .. Cendrine doit investir dans un vignoble ... Sky prend les chévres pour faire du fromage et aussi nos enfants pour traire les chévres .... mois je fais le pain et on ouvre un super complexe "VIN- FORMAGE- PAIN"

Alors là, vous m'épatez!! Super idée.... vous intérêt à m'inviter!! ;)

Cela dit, l'exploitation des enfants pas très éthique ;)

• Habitués
Posté(e)

vi vi on viendra te voir de temps en temps dans ton cabinet puisque je sais pas si tu l'a remarqué enfin si tu as du le voir on a un sérieux problème de cerveau

• Habitués
Posté(e)
bon et maintenatn nous avons le thérapeute pour québecois fatigué qui veut faire un break

Ahhhhhhhhh! tu m'intéresses davantage: toujours rêvé de travailler dans un complexe pour seul but améliorer la qualité de vie et l'équilibre humain.

• Habitués
Posté(e)

oh la la mais tu as du boulot là pour l'équilibre humain