Habitués skydoll Posté(e) 19 février 2009 Habitués Posté(e) 19 février 2009 Eh, au fait Jérôme, hier soir à la réunion tu sais ce que c'était la seconde question posée par quelqu'un ?Alors devinette de Sky, je tente une réponse : "Est-ce qu'il y a des chiens au Québec ?"Salut Sky, comment ça va au pays du Mistral ?Salut CATALAN, tout va bien ici surtout depuis qu'il s'est calmé le mistral !et oui, c'est bien ça, tu as gagné, on a eu droit à la même question existentielle, c'est fou les préoccupations des gens... Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 19 février 2009 Habitués Posté(e) 19 février 2009 C'est pas vrai sky ... non mais c'est une personne qui doit faire parti de la réunion c'est pas possible ... alors et au faite tu en penses quoi de la réunion ? Salut CATALAN....elle est ou ma copine Cendrine ..... Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 19 février 2009 Habitués Posté(e) 19 février 2009 je suis làJe me suis pris les bouchons dans les deux sens pour aller chercher les skis d'Adrien!!!!!Pour ce qui est du certificat de police d'olivier, au Yemen BIENSUR(parfois il faut preciser suivant qui lit cela evite les questions inutiles), he bien c'est trèèèèèèèèèèèèèèèès simple :- 1°: j'ai eu l'ambassade, qui m'a expliqué que c'est une Madame K.... de T...L qui s'occupe des papaiers administratifs qui s'en occupe. Ce qui est rassurant, c'est que le Mr m'a dit qu'il a déja vu ce genre de document, donc cela se fait. MAIS, car il y a toujours un MAIS, il faut que la demande soit d'olivier vers cette dame et surtout qu'il soit sur le territoire yemenite afin dde pouvoir donner ses empreintes et oui, il va avoir droit à un voyage sur Sanaha, pour prise d'empreintes, tous les doigts, et meme les paumes de mains (c'est des oufs).Bon enfin maintenant qu'olivier est là bas, il essaie de trouver cette bonne femme, et après il faut caser les formalités sur sa rotation.....Mais oui je vous jure il n'y a rien de plus simple.VOus m'étonnez que sur le site de l'ambassade du canada, ils préviennent qu'il peut etre impossible d'avoir le document si on est pas sur le territoire!!TROP SIMPLE NOTRE DOSSIER Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 19 février 2009 Habitués Posté(e) 19 février 2009 non non mais il est simple comme dossier ... juste des choses à faire ici et là et par là en passant par ici et un petit détour par là bas et voila ton dossier est prèt ...... Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 19 février 2009 Habitués Posté(e) 19 février 2009 Mouai c'est sur et encore que si je devai tout mettre de ses 10 dernières années.....HOLALA!!!!! Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 19 février 2009 Habitués Posté(e) 19 février 2009 et là tu leur livres via transporteur sur palette le dossier ..... Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 19 février 2009 Habitués Posté(e) 19 février 2009 Oui et eux ils nous mettent un gros pied au fesse car cela leur prendrait environ.....3ans pour tout verifier........Saleté de fonctionnaire.... Citer
Habitués alex07 Posté(e) 19 février 2009 Habitués Posté(e) 19 février 2009 mais bon je pense que tu as un trés bon metier alex .... ici il y a du boulot à faire ....avec tout les dingues de la gang tu vas vite remplir ton agenda .....Salut Jérôme,ça fait plaisir de voir qu'on est nombreux du mois de décembre. Je me joins à vous.j'essaye de suivre un peu vos messages, j'avoue être perdue dans les histoires de facteurs... Peut-être que vous pourriez m'expliquer un peu.Alors, vous envisagez d'habiter où? Moi Montréal, j'y étais y'a 2 semaines pendant 1 semaine seulement (snif!) pour le boulot et j'ai été épaté par le temps: pas si froid et soleil, et même qu'il faisait plus froid à Nice quand jsuis revenue (et oui!!!). Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 19 février 2009 Habitués Posté(e) 19 février 2009 mais bon je pense que tu as un trés bon metier alex .... ici il y a du boulot à faire ....avec tout les dingues de la gang tu vas vite remplir ton agenda .....Salut Jérôme,ça fait plaisir de voir qu'on est nombreux du mois de décembre. Je me joins à vous.j'essaye de suivre un peu vos messages, j'avoue être perdue dans les histoires de facteurs... Peut-être que vous pourriez m'expliquer un peu.Alors, vous envisagez d'habiter où? Moi Montréal, j'y étais y'a 2 semaines pendant 1 semaine seulement (snif!) pour le boulot et j'ai été épaté par le temps: pas si froid et soleil, et même qu'il faisait plus froid à Nice quand jsuis revenue (et oui!!!).Oui tu dis ca car tu n'y etais pas il y a une mois quand il faisait -30°.....Pour les facteurs, c'est juste qu'il faut que notre frustation retombe sur quelqu'un et ....c'est le pauvre messager qui prend....Tanpis, il assume son role de fonctionnaire jusqu'au bout.... Citer
Habitués skydoll Posté(e) 19 février 2009 Habitués Posté(e) 19 février 2009 Ben oui Jérôme, j'ai pensé aussi que c'était un gag la question du chien...Eh ben Cendrine, c'est vrai que c'est simple ton histoire du Yemen Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 19 février 2009 Habitués Posté(e) 19 février 2009 vous saurez tous que simple ne va pas avec olivier... Citer
Habitués fodil Posté(e) 19 février 2009 Habitués Posté(e) 19 février 2009 salut à tous,purée j'arrive plus à me connecter........ Je crois qu'ils veulent plus de nous en tout cas moi ça fait quelques jours que je galére pour en placer une.C'est vrai qu'en ce moment à Nice on déguste niveau froid,j'ai l'impression que c'est la première année ou il fait si froid.Mais bon le carnaval est là pour nous réchauffer; cette saison j'ai l'impression qu'il y a moins de monde.Sinon chez vous quoi de neuf? Citer
Habitués alex07 Posté(e) 19 février 2009 Habitués Posté(e) 19 février 2009 Coucou Cendrine,c'est vrai pas -30 mais le premier jour -14 quand même (et pour nous niçois c'est inimaginable déjà) mais froid sec en fait, et bien couvert, le froid ne transperce pas les vêtements!Ahhhhhhh! et oui, les facteurs les pauvres!! Le mien a de la chance, il passe toujours pendant mes horaires de travail! Voyou!Et tu veux aller où au Québec alors? Citer
Habitués skydoll Posté(e) 19 février 2009 Habitués Posté(e) 19 février 2009 vous saurez tous que simple ne va pas avec olivier... il va devoir y aller en taxi en plus ? Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 19 février 2009 Habitués Posté(e) 19 février 2009 moi pas grand chose, comme ils n'arrivent pas à me couper, vous savez tout en direct live.... Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 19 février 2009 Habitués Posté(e) 19 février 2009 Coucou Cendrine,c'est vrai pas -30 mais le premier jour -14 quand même (et pour nous niçois c'est inimaginable déjà) mais froid sec en fait, et bien couvert, le froid ne transperce pas les vêtements!Ahhhhhhh! et oui, les facteurs les pauvres!! Le mien a de la chance, il passe toujours pendant mes horaires de travail! Voyou!Et tu veux aller où au Québec alors?Nous pour l'instant nous visons gatineau .... Citer
Habitués olipeg Posté(e) 19 février 2009 Habitués Posté(e) 19 février 2009 pour info cendrine dans les PO ce n'est pas le mistral mais la tramontane Citer
Habitués skydoll Posté(e) 19 février 2009 Habitués Posté(e) 19 février 2009 Pour la réunion, c'était vraiment pas top, une brève présentation mais si t'as fais le tour d'immigration québec tu en sais autant... Salut Cendrina et Alex ! Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 19 février 2009 Habitués Posté(e) 19 février 2009 salut à vous tous ... ben dite donc que du monde là .... bon alors quoi de neuf vous tous ....donc pour l'histoire du facteur à chaque fois qu'il nous emmene pas notre CSQ ou les IVM enfin bref on écrit tout sur papier le nombre de claque qu'on va lui devoir le jour ou il donnera notre visa...ah ben non c'est vrai que pour les visas on sera à courir dans les rue de paris avec nos bouteilles de bubulles et les chevres de sky .... Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 19 février 2009 Habitués Posté(e) 19 février 2009 pour info cendrine dans les PO ce n'est pas le mistral mais la tramontaneOUI merci je suis au courant, mais j'ai pas parlé du mistral moi, c'est plus mon copain depuis que j'ai quitté le vaucluse et les BDR Citer
Messages recommandés