Habitués cendrine83 Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 Salut willie et Karine (je le dis tout doucement car il parait que je suis trop rapide pour sauter sur les gens des qu'ils apparaissent),Comment allez vous,Surtout toi Willie???Ca faisait longtemps que l'on ne vous avez pas vu....J'ai enfin refait surface ! Entre la surcharge de boulot et ce que vous savez... Dur dur !Ca y est, me revoila gonflé à bloc !J'espère bien que t'es gonflé à bloc, car la course au CSQ c'est rien à coté du MARATHON DU RP là mon gars faut s'accrocher et ramer sec......Prépartion compétition obligatoire...avec en plus régime alimentaire adapté.... Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 au faite tu n'as pas eu de réponse cendrine d'olipeg .... il doit manger je pense .... mais pourquoi il mange franchement on attend Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 :lol: meme les chévres de Sky arrivent desfois à nous depasser dans la courses alors il faut etre au top niveau là ..... Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 vas y pour le trempoline ca ira bien .... une fois arrivé sur Toulon je te ferai des appel de phare... ROGER J'ATTENDS LE SIGNAL Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 au faite tu n'as pas eu de réponse cendrine d'olipeg .... il doit manger je pense .... mais pourquoi il mange franchement on attendHa pourquoi c'est l'heure de manger???? Bon j'espère jsute qu'il boude pas dans son coin, ce serait dommage......OLI OLI allez viens promis tu resteras novembriste..... Citer
Habitués Willie976 Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 De rien willie ca fait plaisir, et puis on est pas la que pour la déco..e on et la aussi pour se serrer les coudes et aider celui qui en a besoin (bon OK jéjé nous a pas attendu pour s'occuper de sa patronne) mais bon on est là tout de meme et je suis ravie de te revoir parmis nous.Bon pour prendre part à notre petit pari de "celui qu'a pas de chance il perd", c'est quoi le nom de ton agent de soutien?????J'ai tous mes docs au bureau : je regarde ça demain et vous tiens au courant ! Citer
Habitués Willie976 Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 J'ai l'impression qu'il y a un bord.. monstre ! Je suis déconnecté toutes les 2 secondes ! Depuis que je suis revenu, j'ai été shunté au moins 2 millions de fois ! Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 ben moi ca rame un peu, mais j'arrive à suivre et à ne pas perdre la connexion...VIVE la Metropole!!!!! Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 Une petite question pertinente mes amis,pourquoi appellent ils les agent "Agents de soutien", Ils soutiennent quoi?????Leur tete, leur collègue, leur pays, leur bureau (c'est pour cela qu"ils sont longs, ils on les bras pris), en tous cas, .........C'EST PAS NOUS QU'ILS SOUTIENNENT, NOUS ILS NOUS TORTURENT...... Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 non non c'est galere en ce moment niveau de la connection ... je sais pas pourquoi ... c"est peut etre la seul facon qu'ils ont trouvé pour nosu faire partir cendrine ein ...et bien meme pas peur on restera ... na voila .... je suis accroché à ma maison dans du beton et je bougerai pas............. Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 Bon comme vous le voyez, j'ai la super peche ce soir, et surtout plus de mari pour me faire le museau quand je suis à l'ordi....... :D Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 non non ils soutiennent leur crayon c'est deja bien leur en demande pas trop là ........... Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 non non c'est galere en ce moment niveau de la connection ... je sais pas pourquoi ... c"est peut etre la seul facon qu'ils ont trouvé pour nosu faire partir cendrine ein ...et bien meme pas peur on restera ... na voila .... je suis accroché à ma maison dans du beton et je bougerai pas.............He bien voilà tu as dis ce qu'ils voulaient entendre, accroché à ta maison en France avec du beton, pas pret de partir lui!!!!! Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 non non pour ce qui concerne le site .... ils en ont peut marre de nous .......... Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 non non ils soutiennent leur crayon c'est deja bien leur en demande pas trop là ...........Oui remarque ce sont tout de meme des fonctionnaires, il ne faut pas trop user la machine, il faut se menager pour arriver à la retraite frais et dispo..... Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 ben vi la notre à voulu porter un stylo 4 couleurs trop lourd pour elle ... donc paf tendinite ...... Citer
Habitués karineg Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 Bonsoir les decembristes! Je m'absente quelques jours et il y a des pages a lire et je n'ai pas l'energie de les lire... Je suis sure que tous les messages sont super interessants mais un petit resume serait le bienvenu Tout le monde va bien? Les facteurs sont ils encore en vie? Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 Salut Karineg ... ben ecoute pour résumer vite fait ... cendrine et moi on n'a toujours pas nos CSQ mais bon on n'y crois plus de toute facon puisque on te parle là de notre cellule de prison pour avoir tuer 3 facteurs ...sinon tout va bien et chez toi??? Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 Alors en résumé, : ON ATTEND ON ATTEND ON ATTEND ON ATTEND ET .....ON ATTEND ENCORE!!!Bon tout de meme, les novembristes on recu pas mal de CSQEt totox a recu le sien aujourd'hui....donc cela avance, mais...ON ATTEND ON ATTEND ET ON ATTEND Citer
Habitués Willie976 Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 Bon je vous laisse... Gregory House is back !J'aurai bien aimé croiser Sky : tant pis... Une prochaine fois !Merci encore à vous... et à demain ! Citer
Messages recommandés