Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut tout le monde !

ben Jérôme tu seras pas dépaysé au Québec, que de neige par chez toi ! Bon courage !

Salut Cendrine et Catalan la pêche ?

Moi je suis naze... mais non je plaisante, je suis fonctionnaire donc je fais semblant de travailler ! ;)

• Habitués
Posté(e)

Salut Sky ... comment c'est passée ta nuit ... j'imagine que ca été non ... tu as du dormir comme tu es fonctionnaire mdr mdr mdr .....as defaut de dormir la journée sur le bureau toi tu dors dans un lit remarque tu es bien plus intelligente que les autres fonctionnaires puisque tu as le confort .....

• Habitués
Posté(e)
Salut Sky ... comment c'est passée ta nuit ... j'imagine que ca été non ... tu as du dormir comme tu es fonctionnaire mdr mdr mdr .....as defaut de dormir la journée sur le bureau toi tu dors dans un lit remarque tu es bien plus intelligente que les autres fonctionnaires puisque tu as le confort .....

Ben oui ! non mais franchement à dormir autant le faire dans des bonnes conditions ! :lol:

• Habitués
Posté(e)

loll sky ... tu as bien raison tiens ... tu t'imagines si tu travaillais oh la la ... mais tu serais deja dans le guiness des record là .... un fonctionnaire qui travaille deja du jamais vu alors la ou c'est le pire UNE FONCTIONNAIRE A MARSEILLE non non pas possible

• Habitués
Posté(e)

Hum ca sent la journée avec les enfants ca mon grand.....

Quelle joie d'etre dans un pays avec un système météo hyper performant avec des alertes et tout le titouin et des services administratifs qui ne suivent pas...et donc des régions économiquement bloquées....C'est pour contrer la crise ca :P :P

Bon pas trop grave sauf si ta factrice decide que c'est trop dangeureux de se déplacer........

A part ca nous rien de neuf, meme temps qu'hier, grand vent donc grand beau temps, il caille tout de meme (6°) à 7H30, on va sortir les doudounes.....

Olivier a pris le train ce matin à 5H pour Bordeaux dur le boulot......

Au fait tu as vu Louis c'est rendu compte de sa boulette, il a pas verifié le site de l'ambassade avant l'envoie, il est resté sur les tarifs 2008, espérons que cela ne va pas trop bloquer son dossier....Bien que j'en doute un peu (beaucoup) c'est vraiment dommage.....

Aller aujourd'hui, mon linge m'a rattrapé et fait un gros plaquage, je suis obliger de mener le combat....Et je ne sais quelle heure ils sera quand ej vais le terrasser....

Voulez que je vous fasse rire, Lundi, on s'est levé à la bourre, ben oui la station de radio avait sautée, alors super coup de speed....

Et ce matin, réveil sonne à 4H pour mon cheri, je remet le reveil pour 6H, et me rendors...Tout à coup Reveil en fanfare...Il est 7H58 alerte, je saute du lit, je file réveiller Benoit et Thibaut, habillez vous, il est 8H après vous descendez déjeuner, et là en descendant, je suis prise d'un doute, il fait bien nuit pour etre 8H et pas de circulation dehors......

Je vérifie donc l'heure et la je me dis ma fille t'es bonne pour la camisole, il etait en fait 5H55..... et oui au lieu de régler le réveil, j'ai réglé l'horloge -_- -_- <_<

J'ai vite dis aux enfants qui étaient à l'ouest de se recoucher (ils n'étaient pas encore sortis du lit) et moi j'ai réglé mon réveil (oui comme il faut),et je suis retournée dans mon dodo!!!!!!

Et oui il y a parfois pire qu'un bol chaviré!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

les enfants sont en vacances cendrine chez nous donc ca change en rien

• Habitués
Posté(e)
loll sky ... tu as bien raison tiens ... tu t'imagines si tu travaillais oh la la ... mais tu serais deja dans le guiness des record là .... un fonctionnaire qui travaille deja du jamais vu alors la ou c'est le pire UNE FONCTIONNAIRE A MARSEILLE non non pas possible

Le comble !!!! :lol:

• Habitués
Posté(e)

Salut sky oui oui la peche......

Il faut dire que Olivier n'étant pas là, ce matin c'était beaucoup plus détendu.....Comprends pas pourquoi, mais non je rigole, je comprends très bien......

Et toi la nuit a semble t il été difficile, alors repose toi bien......

• Habitués
Posté(e)

mdr mdr cendrine les pauvres ..........un saut du lit comme ca ....Olivier travaille ??? je pensais qu'il partait le 17 ....

• Habitués
Posté(e)

Ha oui c'est vrai qu'on est pas dans la meme zone.....Pardon j'ai quelques neurones qui ont du mal ce matin

• Habitués
Posté(e)

Holàlà Cendrine, qu'est-ce qu'il a après toi ce réveil ?

• Habitués
Posté(e)

Ben pour Louis je pense qu'ils vont lui retourner son dossier complet ... j'espere pas ... je pense qu'ils vont avoir un minimum d'intelligence au moins en envoyant une lettre pour lui dire... mais bon ce sont des fonctionnaires aussi ein mdr mdr

• Habitués
Posté(e)

Non c'est pour un entetien avec une boite de placement, c'est un boulot la free lance ou il te faut avoir un max de contacts, et eux ca fait dejà trois fois qu'ils veulent fixer un RDV à Olivier, donc cette fois ils ont réussi à ce caler sur ses dispos....

• Habitués
Posté(e)

mdr sky ... le reveille de cendrine ne l'aime pas ... la prochaine fois à defaut de vous offrir un panier ganie on t'offrira un réveille mdr mdr

• Habitués
Posté(e)
Holàlà Cendrine, qu'est-ce qu'il a après toi ce réveil ?

Je crois qu'il me HAIT!!!!!!! tout bonnement

• Habitués
Posté(e)

entre le réveil et les scooters... fais bien attention derrière toi Cendrine !

• Habitués
Posté(e)
mdr sky ... le reveille de cendrine ne l'aime pas ... la prochaine fois à defaut de vous offrir un panier ganie on t'offrira un réveille mdr mdr

Oui un qui CUICUI et qui dis il faut se lever avec une jolie voix.....Pitié un reveil qui m'aime!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Oui j'ai été trèèèèès prudente ce matin me suis dis que la journée allait etre longue et que les cata ne faisaient que commencer......

• Habitués
Posté(e)

non non un reveil tu sais qui fait tic-tac-tic-tac et lorsqu'il sonne il agite la petite barre sur deux grosses clohes et ca fait dringggggggg ... pour un doux reveil mdr mdr mdr

• Habitués
Posté(e)
non non un reveil tu sais qui fait tic-tac-tic-tac et lorsqu'il sonne il agite la petite barre sur deux grosses clohes et ca fait dringggggggg ... pour un doux reveil mdr mdr mdr

NOOOOOOOOOOOOOOOOON pitié pas lui :D:D:D:D:D:D:D