Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Oui je crois bien qu'il a oublié de compter sur l'augmentation annuelle....c'est il me semble les tarifs de l'an dernier qu'il a appliqué.....

Pour la carte consulaire, on ne doit pas la fournir, le seul soucis, c'est que si ils vérifie et vu le pays je pense que nous n'y couperons pas, ils est inscrit sur les listes des affaires étrangères...Donc....grosse M...asse en perspective.

• Habitués
Posté(e)

alors là je serai incapable de te repondre pour ton soucy Cendrine....je ne maitrise pas le sujet

• Habitués
Posté(e)

Moi j'ai le meme lien que toi jérome....Il va finalement peut etre avoir un peu de retard son dossier...dommage!!!c'est bete de se penaliser ainsi

• Habitués
Posté(e)

et puis quelle idée d'aller travailler au yemen aussi ein .....

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Oui, c'est la même chose : RP = 550 dollars / adulte et Visa : 490 dollars / adulte

Donc RP = 335 Euros et Visa : 300 Euros

Modifié par skydoll
  • Habitués
Posté(e)
et puis quelle idée d'aller travailler au yemen aussi ein .....

On se le demande....Y en a qui ont des droles d'idées :(:wacko::blink:

• Habitués
Posté(e)

il peut y avoir un retour du dossier malheureusement .... c'est bien dit que tout dossier qui ne comporte pas les pieces demandées... incomplets ... ou alors les frais non reglés est renvoyer sans meme etre traité

• Habitués
Posté(e)

je sais pas moi Olivier ne peut pas vendre des bouteilles de gaz à carrouf .... ca reste toujours dans sa branche le gaz ou alors à total à la pompe a essence s'il prefere le pétrole....

• Habitués
Posté(e)

Bon, les amis il est l'heure pour moi d'aller travailler, bonne soirée... A demain !

• Habitués
Posté(e)

bon courage sky .... et dés que tu arrives tu leur mets deux ou trois claques à chacun comme ca tu seras tranquille ...

• Habitués
Posté(e)

salut sky, à demain pase une bonne nuit

• Habitués
Posté(e)

Je vous souhaite une bonne nuit à tous....

A demain faites de beaux reves

• Habitués
Posté(e)

bonjour à tous et bien cendrine c'est complexe chez toi, j'espère que tu t'en sortira rapidement.

Petite question, le passeport de mon mari est encore valide mais c'est un ancien, il n'est pas biométrique, alors que les notres le seront, je sais que pour les USA c'est obligatoire et le Québec ou Canada ? est-ce que vous êtes au courant ?

Le plus rigolo c'est que la femme à la police municipale ne le savait pas, alors que c'est son taf de renseigner et de fournir tout les document, elle m'a répondu : euh euh , vous dreviez essayer de vous renseigner avant de partir !!!!!!

immaginez ma tête (le doigt dans la bouche ) JE REVE JE REVE, vive les fonctionnaire DESOLE SKYDOLL, mais là c'est le pompom.............

• Habitués
Posté(e)

CHEZ NOUS CE MATIN CIEL découvert humidité à fond il a plu toute la journée hier, mais bon il faut continuer quand même, ce matin course donc pas de message pour moi je serai absente à cet aprém

• Habitués
Posté(e)

salut catalan,

Pour les passeports, nous aussi nous n'avons pas de biométrique mais la génération juste avant, à la mairie, ils m'ont dit qu'ils sont toujours valables, du moins tant que les bio ne sont pas généralisés, (et ca il va aussi falloir du temps ex toulon ils n'y arriveront qu'en Mai), après peut ete m'a t elle dit qu'ils rappelleront les anciens passeports pour faire des bio avec rajustements des tarifs bien sur....

Pour notre situation effectivement c'est un chouillat compliqué, mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.....

C'est plus fun, au moins on ne s'ennuie jamais!!!!

• Habitués
Posté(e)

salut cendrine, je vois que chez toi aussi ils ne sont pas treès fut fut (futés)

bon là je m'en vais c'est sûr trop de chose à faire aujourd'hui

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Bonjour ... comment ca va ??? donc je vous plante le décor...

Paméla hier soir me dit ben demain (en parlant donc d'aujourd'hui) je prendrai la voiture

c'est bien mon chérie ... de bonne résolution

ce matin debout 5h45 pour Pam ... Pas de soucy .. petit déjeuner... passage par la salle de bain ...

Il est 7h00.....

Elle vient me voir et me dit

Euh bébé il y a un probleme

ben quoi

Tu peux m'emener

Et elle est passé ou cette bonne résolution ein

Ben regarde dehors et tu verras ...

je regarde ah vi 15 cm de neige....et pourtant à 5h45 il n'y avait rien du tout ...

Bon me suis dit je vais l'emmener ... une semaine de permis je comprend que conduire sur le neige ca va etre dur dur ....

Donc voila nous sommes sous 15 cms de neige et là il neige encore ....

• Habitués
Posté(e)

bien sur la DDE prise de court .... donc les routes pas salées , pas deneigées... en gros la merde quoi ....