Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008


Messages recommandés

  • Habitués
coucou vous tous

J'ai ouvert un nouveau post dans la lounge, sous le titre salon des décembristes, ya plus qu'à s'y retrouver, je pense que nous avons tous le niveau suffisant(habitué) pour y prendre part alors faut voir si maintenant on change de crèmerie.

Je suis toujours considéré comme "nouveau" : comment faire pour basculer dans le monde des plus grands ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
coucou vous tous

J'ai ouvert un nouveau post dans la lounge, sous le titre salon des décembristes, ya plus qu'à s'y retrouver, je pense que nous avons tous le niveau suffisant(habitué) pour y prendre part alors faut voir si maintenant on change de crèmerie.

Je suis toujours considéré comme "nouveau" : comment faire pour basculer dans le monde des plus grands ???

Hey ! Je viens de passer membre ! Probablement pour mon 40 ème message ! Cela sera t'il suffisant pour accéder au salon des décembristes ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
coucou vous tous

J'ai ouvert un nouveau post dans la lounge, sous le titre salon des décembristes, ya plus qu'à s'y retrouver, je pense que nous avons tous le niveau suffisant(habitué) pour y prendre part alors faut voir si maintenant on change de crèmerie.

Je suis toujours considéré comme "nouveau" : comment faire pour basculer dans le monde des plus grands ???

A la place d'aller dans la section vivre immigrer et travailler tu vas juste en dessous ou il'y a ecrit lounge etc etc....

Surtout ne te perd pas de toute façon on jetera un oeil ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hey willi

faut etre habitué alors on va continué à discuter ici histoire que tu ais assez de messages pour changer de catégorie.... on va pas te laisser derrière nous tout de meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben alors Willie ... tu es à la rue ... allez allez des messages il faut mettre ... on reste avec toi t'inquiete pas on va pas te laisser en plan comme ca ....Oh la la mais comme ils ont le coeur chaud ces nordiste toujours prés a aider les sudiste .... bon allez zouuu bonne nuit puisque demain debout 4h00 .... a demain vous toussssssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut à tous

Permettez-moi de joindre votre Club des DSQ Décembre 2008.

J'ai déposer enfin mon dossier le 08/12/2008 au BI (Paris)

Merci

Bonjour bonjour whiteAngel,

avec un tel nom on ne peut pas te refuser, remarque on ne refuse personne, alors je te souhaite la bienvenue, bon tu remarqueras que nous sommes un peu (beaucoup) bavards, mais on s'amuse bien.

Moi c'est cendrine, une famille de 6 personnes.

Voilà à bientôt,

cendrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut à tous

Permettez-moi de joindre votre Club des DSQ Décembre 2008.

J'ai déposer enfin mon dossier le 08/12/2008 au BI (Paris)

Merci

Salut moi c'est Sandrina nous habitons Nice nous sommes 4.Bienvenue parmis nous..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
coucou vous tous

J'ai ouvert un nouveau post dans la lounge, sous le titre salon des décembristes, ya plus qu'à s'y retrouver, je pense que nous avons tous le niveau suffisant(habitué) pour y prendre part alors faut voir si maintenant on change de crèmerie.

Je suis toujours considéré comme "nouveau" : comment faire pour basculer dans le monde des plus grands ???

A la place d'aller dans la section vivre immigrer et travailler tu vas juste en dessous ou il'y a ecrit lounge etc etc....

Surtout ne te perd pas de toute façon on jetera un oeil ici.

C'est gentil, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
hey willi

faut etre habitué alors on va continué à discuter ici histoire que tu ais assez de messages pour changer de catégorie.... on va pas te laisser derrière nous tout de meme

CE serait super dur de me retrouver à la ramasse... Après ces quelques jours passés ensemble, je me sentais bien...

Merci de ne pas m'abandonner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ben alors Willie ... tu es à la rue ... allez allez des messages il faut mettre ... on reste avec toi t'inquiete pas on va pas te laisser en plan comme ca ....Oh la la mais comme ils ont le coeur chaud ces nordiste toujours prés a aider les sudiste .... bon allez zouuu bonne nuit puisque demain debout 4h00 .... a demain vous toussssssssss

Pauv' de moi ! Merci les nordistes... et les autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut à tous

Permettez-moi de joindre votre Club des DSQ Décembre 2008.

J'ai déposer enfin mon dossier le 08/12/2008 au BI (Paris)

Merci

Salut WhiteAngel : bienvenue chez les Décembristes !

Reste un point à déterminer... Nordiste ou Sudiste ???

Pour info, les nordistes sont ceux qui vivent au dessus d'Avignon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut à tous

Permettez-moi de joindre votre Club des DSQ Décembre 2008.

J'ai déposer enfin mon dossier le 08/12/2008 au BI (Paris)

Merci

Bonjour bonjour whiteAngel,

avec un tel nom on ne peut pas te refuser, remarque on ne refuse personne, alors je te souhaite la bienvenue, bon tu remarqueras que nous sommes un peu (beaucoup) bavards, mais on s'amuse bien.

Moi c'est cendrine, une famille de 6 personnes.

Voilà à bientôt,

cendrine

Nous... bavards ! En est tu sure ??? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

T'inquiètes pas Willie, tu n'es pas seul, moi non plus je ne peux pas laisser de post sur le lounge...

Je reste donc avec toi tant qu nous ne sommes pas des "initiés" ;)

Bienvenue à toi White Angel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolée de ne pas pouvoir papoter, et oui moi aussi je travaille le dimanche !

Je vous souhaite à tous une bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou

Allez les amis faut faire chauffer les doigts, et laisser un max de messages pour pouvoir venir papoter avec nous,

On ne vous laissera pas c'est promis, dis moi willie si c'est pas indiscret, à part si j'ai raté un wagon tu es où en outre mer ?

Ici c'est un dimanche comme les autres, les enfants sont exités, et moi je commence à preparer la bouffe (très light) de noël. Bon on a encore dutemps pour perdre notre cholesterol avent la VM......

alors à nous le champagne, le foie gras, vive les gamma GT et le cholesterol, on profite, peut etre que l'an prochain faudra faire plus maigre (faut des sous ) pour partir au Québec!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour! J'ai depose mon dossier le 8 decembre donc je me joins a vous...

Karine

PS Originaire du Pays Basque donc sudiste mais vit a Londres depuis 16 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
T'inquiètes pas Willie, tu n'es pas seul, moi non plus je ne peux pas laisser de post sur le lounge...

Je reste donc avec toi tant qu nous ne sommes pas des "initiés" ;)

Bienvenue à toi White Angel :)

Et au fait... c'est à partir de combien qu'on est "initié" ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Coucou

Allez les amis faut faire chauffer les doigts, et laisser un max de messages pour pouvoir venir papoter avec nous,

On ne vous laissera pas c'est promis, dis moi willie si c'est pas indiscret, à part si j'ai raté un wagon tu es où en outre mer ?

Ici c'est un dimanche comme les autres, les enfants sont exités, et moi je commence à preparer la bouffe (très light) de noël. Bon on a encore dutemps pour perdre notre cholesterol avent la VM......

alors à nous le champagne, le foie gras, vive les gamma GT et le cholesterol, on profite, peut etre que l'an prochain faudra faire plus maigre (faut des sous ) pour partir au Québec!!!!!!!!!!!!!

Je suis dans l'océan indien à Mayotte depuis quelques années....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour! J'ai depose mon dossier le 8 decembre donc je me joins a vous...

Karine

PS Originaire du Pays Basque donc sudiste mais vit a Londres depuis 16 ans.

Bienvenue Karine !

Une sudiste... expatriée mais Sudiste ! Désolé Jérôme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement