Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
C'est comme ça qu'on les aime : ils passent leurs temps à marronner !!!

:P:P:P:P:P

• Habitués
Posté(e)

OK jérome si tu fais la vaisselle tu peux venir..... :P

Non je rigole, tu viens avec ta petite famille et ta bonne humeur et on prends tout avec plaisir.

Faut bien que nous ayons quelqu'un à faire marroner!!!!!!même à plusieurs milliers de kilomètres, il faudra maintenir la tradition NORD/SUD.

à plus cendrine :rofl:

• Habitués
Posté(e)

Oh mon dieu mais ca va me poursuivre ca ... Cette tradition ...bon nous acceptons l'invitation avec grand plaisir ... Allez je leve mon verre de bibine d'erable pour que cette journée arrive trés vite ...

• Habitués
Posté(e)

Je trinque avec toi et leve mon verre bien haut afin que toutes les bonnes choses que nous souhaitons arrivent vites,

et c'est avec un futur québecois comme moi que je partage cet instant......

• Habitués
Posté(e)

Je vous dis à plus tard et bon appétit à tous.....

• Habitués
Posté(e)

Merci toi aussi .... bon app' ....

• Habitués
Posté(e)

Le 6eme c'est castellane non?

• Habitués
Posté(e)

C'est une très bonne idée de tous se retrouver si nous arrivons tous ensemble à peu près au même moment.

J'ai déjà testé quelques restos sympa sur Montréal...

• Habitués
Posté(e)

Je veux pas etre pessimiste mais pensez-vous que ce fil de discussion va etre fermé? :angry:

• Habitués
Posté(e)
Je veux pas etre pessimiste mais pensez-vous que ce fil de discussion va etre fermé? :angry:

pourquoi il devrait fermé???

• Habitués
Posté(e)

et si on ouvrait un fil dans la lounge ???? je sais pas si on peux

• Habitués
Posté(e)

pourquoi il devrait fermé???

Parce qu'on est pas censé discuter mais se donner des infos.Moi j'aime bien discuter avec vous........... :blush:

• Habitués
Posté(e)

faudrait voir si un moderateur ne peux pas le bouger directement dans la lounge.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

bonsoir,

à qui faut il demander pour faire ca, et si cela se fait il faut le faire savoir à tout le monde trop nul d'en perdre un ou une en route.....

Modifié par cendrine83
  • Habitués
Posté(e)

coucou vous tous

J'ai ouvert un nouveau post dans la lounge, sous le titre salon des décembristes, ya plus qu'à s'y retrouver, je pense que nous avons tous le niveau suffisant(habitué) pour y prendre part alors faut voir si maintenant on change de crèmerie.

• Habitués
Posté(e)

Allez viender tous dans le fil lancé par notre cendrine international......."" Salon des decembriste 2008 ""

• Habitués
Posté(e)
Bonjour à vous tous .... Bon si vous voulez d'un nordiste à votre table je serai ravi de me joindre à vous pour votre repas ... je ferai la vaisselle si vous voulez .... :blush::blush::blush::blush::blush::blush:

Bon alors là, je m'insurge ! J'oublie un instant que tu viens du nord et que viens du sud (c'est une chanson ça, non ???)... la solidarité masculine revient au galop !

On peut pas le laisser faire la vaisselle peuchère ! Il va pas rester sinon... et avec son métier je suis sur qu'il peut faire bien plus :lol::lol::lol::lol:

• Habitués
Posté(e)

Yep... j'y ai pas accès !

Comment faire ???