Habitués skydoll Posté(e) 5 février 2009 Habitués Posté(e) 5 février 2009 Mais oui, on en aura des choses à se dire ! blablabla blablabla Citer
Habitués fodil Posté(e) 5 février 2009 Habitués Posté(e) 5 février 2009 Coucou totoX,je dis bien totoXXXXXXComment ça va ?On est parti avant, car ma tante était fatigué je voulais pas abusé......t'as vu Laurent?J'ai pas su qui s'était.....Préviens quand tu viens sur Nice pour qu'on puisse s'organiser un truc et faire plus ample connaissance.c'est sandrinaSalut Sandrina,On s'est serre la main, j'etais a cote de TotoX hier soir.Comme l'a resume si bien TotoX, on n'a rien appris hier soir sauf que le taux de fecondation du Canada est de 1.6 enfants par femme Mais bon j'etais etonne de voir le nombre de personnes a la reunion. C'est toujours bien d'etre a plusieurs pour se motiver pour un projet d'immigration. Et pour ca le club de decembristes sera toujours la .Pas de souci pour se voir une autre fois ensemble pour patienter ensemble.A+LaurentAh c'est toi Laurent je suis vraiment à coté de la plaque .Au replaisir alors....C'est la seule chose que j'ai apprise moi aussi heureusement qu'on est là alors............avec tout nos moufflet. Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 5 février 2009 Habitués Posté(e) 5 février 2009 Non non c'est clair que ce genre de réunion c'est bien pour les personnes qui ne croit que le québec est un département de france .. ou alors s'ils ne savent pas qu'il y a des chiens ....mais pour les personnes avancées comme nous tu n'apprends rien de plus ... sauf que tu es admis à 99% ..c'est tout ...c'était une dame aussi pour vous ??? nous on avais eu une dame .. Diane comme prénom Citer
Habitués fodil Posté(e) 5 février 2009 Habitués Posté(e) 5 février 2009 On a eu la meme dame........Skydoll nous au niveau des points on est comme totox 68 points je pense pas plus.Il pleut chez nous y en a marre.Bon vais me préparer pour aller chercher le grand.A toute Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 5 février 2009 Habitués Posté(e) 5 février 2009 j'ai bien aimé la premiere phrase qu'elle a dit " Bonne soirée au Québec "comme c'etait beauuuuuuuuuuuuuuu Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 5 février 2009 Habitués Posté(e) 5 février 2009 coucou me revoilou...Bon moi olivier est plus au courant, ben oui quand il m'entend rire, il vient voir pourquoi, Sky il m'a que ton chéri il avait qu'a amener sa guitare.....Non je pense que nous allons tout simplement tourner en rond et se dire mais qu'est ce qu'on se fait c.........!!!!!Meme pas en reves...on va avoir pleins de choses à se dire ben quoi d'ailleurs....A oui je sais on va pouvoir faire des blageurs belges (hein nono), et puis on pourra dire du mal des Alpes Maritimes et aussi des PO, et puis ces british qu'est ce qu'ils mangent mal...... :DMais non au pire, on se branche la WII et on se un mario cart...... Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 5 février 2009 Habitués Posté(e) 5 février 2009 viiiiiiiiiiiiiiiiiiila wii j'adore .........mais non non on ne pourra que rigoler ... chanter .... critiquer mdr mdr mdr ... et vi les autres vous aviez qu'a venir on ne veut pas savoir ........ Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 5 février 2009 Habitués Posté(e) 5 février 2009 en plus que nos deux belges ont obtenu leurs CSQ alors là ...ils vont en prendre plein la tete Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 5 février 2009 Habitués Posté(e) 5 février 2009 Yes on a pas gagner la course au CSQ mais on gagnera celle de la "calomnie"...... Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 5 février 2009 Habitués Posté(e) 5 février 2009 Bon je retourne un peu à mon rouleau et mon pot de peinture!!!!!!Je profite olivier est partis chercher les garçons, je peux donc squatter la cuisine sans gener monsieur.... Citer
Habitués skydoll Posté(e) 5 février 2009 Habitués Posté(e) 5 février 2009 coucou me revoilou...Bon moi olivier est plus au courant, ben oui quand il m'entend rire, il vient voir pourquoi, Sky il m'a que ton chéri il avait qu'a amener sa guitare.....Non je pense que nous allons tout simplement tourner en rond et se dire mais qu'est ce qu'on se fait c.........!!!!!Meme pas en reves...on va avoir pleins de choses à se dire ben quoi d'ailleurs....A oui je sais on va pouvoir faire des blageurs belges (hein nono), et puis on pourra dire du mal des Alpes Maritimes et aussi des PO, et puis ces british qu'est ce qu'ils mangent mal...... :DMais non au pire, on se branche la WII et on se un mario cart...... ça me fait rire, parce que amener sa guitare c'est vraiment la dernière chose à faire pour qu'il soit à l'aise, c'est pas du tout son style de jouer dans les soirée, par contre la wii, ça y'a pas de problème ! Et pour critiquer, ça c'est sûr, y'en a qui auront les oreilles qui vont siffler ! Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 5 février 2009 Habitués Posté(e) 5 février 2009 mdrrr sky .... on va rireeeeeeeeeeeeeee et puis comme on dit les absents ont toujours tort Citer
Habitués skydoll Posté(e) 5 février 2009 Habitués Posté(e) 5 février 2009 mdrrr sky .... on va rireeeeeeeeeeeeeee et puis comme on dit les absents ont toujours tortEt oui les amis décembristes, vous aviez qu'à être là !!!! :lol: :lol: Citer
Habitués skydoll Posté(e) 5 février 2009 Habitués Posté(e) 5 février 2009 Holàlà, je suis en train de jeter un coup d'il au dossier fédéral, non seulement il faut donner toutes nos adresses depuis 10 ans mais il faut dire tous les emplois et voyages qu'on a fait de puis l'âge de 18 ans... en plus moi j'ai un problème avec la notion de temps, je suis incapable de dire à quelle époque ou combien de temps ça fait que j'ai fait ceci ou cela... c'est une vraie torture mentale qu'ils me demandent là... Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 5 février 2009 Habitués Posté(e) 5 février 2009 Et vi sky ...dur dur le fédé ein mdr mdr .. mais pour les adresses tu dois les mettre depuis l'age de tes 18 ans aussi comme pour les emlois occupés.. et il faut que toute les dates se suivent ... pas de trou entre ...nous on a fait comme ca : une feuille par année ... avec inscrit les mois ...une collone emploi et une autre adresse ... et jusqu'a 18 ans .. donc pour moi nous sommes remonté jusqu'en 1993 et Pam 1991...mais ca va trés vite Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 5 février 2009 Habitués Posté(e) 5 février 2009 pour les voyages, ils faut tout mettre?????Parceque moi j'ai un peu bougée, mai olivier lui il etait embarqué, et il a bougé tous les ans et à chaque mission c'est minimum 3 pays.......ALERTE ALERTE ROUGE EXPLOSION....IL EST RESTE 15 ANS DANS LA MARINE....VOUS IMAGINEZ (mais bon en bonmilitaire on a le listing des mission et je crois qu'il a pointé tous les pays, mais pour les dates aie aie aie)........ Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 5 février 2009 Habitués Posté(e) 5 février 2009 non non puisque c'est la liste de voyage que tu as fait mais je ne sais pas si les voyages pro rentre dedans Citer
Habitués skydoll Posté(e) 5 février 2009 Habitués Posté(e) 5 février 2009 ben en fait c'est toutes tes activités depuis tes 18 ans (boulot, chômage, voyages...), c'est horrible de devoir retracer sa vie comme ça !!! Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 5 février 2009 Habitués Posté(e) 5 février 2009 et vi vi toute tes activités .... ils veulent savoir tout sur toi depuis l'age de tes 18 ans ... emploi ... chomage... etude... voyage.... tout Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 5 février 2009 Habitués Posté(e) 5 février 2009 Hou et après en france et je dis cela sans aucune arrières pensée politque tout le monde a hurler quand on a parler de l'immigration choisie....Faudrait un peu qu'on regarde ailleurs pour voir ce qui s'y passe...Bon il n'empeche que Olivier vient de me dire que c'est impossible......je crois que j'ai un os....a moins que 'jai le courage de reprendre toutes nos lettres et de retrasser les escales depuis ces 15 dernières années...... Bien que je pense que le meilleur sera le visa Yemenite sur son passeport.....Je crois que nous allons lui en faire faire un deuxième pour éviter d'attendre trop longtemps à la frontière Citer
Messages recommandés