Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008


Messages recommandés

  • Habitués

Bien sur pas de soucis la dessus attend je ne vais pas arriver pour repartir 2 h après quand meme .... je suis un dingue bien élévé quand meme ....... Pam va essayée de demander son samedi matin ... comme ca on partira plus tot afin de profiter au mieux de vous tous ....puisque sinon elle finit à 13h00...le temps de venir chez vous il y a a peu prés 4h15 de route ... donc pas avant 18h00 quoi donc on fait tout pour partir plus tot ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon ca c'est une bonne réponse.....surtout qu'ils ont dit qu'il ferait beau samedi......

Les enfants vont etres contents......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et nous aussi on va etre content ... le faite de se retrouver tous ensemble nous fait plaisir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Imagine....en fait à l'arrivée on ne se supporte pas....HOOOOOOOOOOOOOOOOO la galère...

Non je rigole, on ne peut pas ne pas s'entendre.....

Ce qui me fais bizarre c'est que nous allons parler pour la premiere fois avec des personnes qui ont le meme projet que nous, et là je trouve que cela va etre génial....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au fait ils sont passés où tous???? Ils hibernent sous la couette????

Ce sera quoi alors avec -22° en moyenne ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non je ne pense pas que le courant ne passe .... même sur le net il ne serait pas passer donc ... mais c'est vrai que ca va faire drole de parler du même projet ....ATTENTION LES PHOTOS LES ENFANTS :P:P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

t'as raison, il va falloir faire pleins de photos pour l'album des décembristes......

Comme ca dans quelleques années, on pourra les regarder et se fendre la poire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ! Pas trop tard pour l'inscription à la course au CSQ ?

Et oui, groooos dodo ce matin, je suis une vraie marmotte :blush:

Alors rien dans les BAL les potes ? On tient bon ! TOUS ENSEMBLE, TOUS ENSEMBLE....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut skydoll...

Non ca va limite des inscriptions c'est midi me semble t il....

Moi je n'ai pas encore fait parler ma BAL, je vais bientot aller la torturer....

Bon demain tu refais le meme dodo, et la il sera pour moi OK :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut Sky ... alors pour les inscriptions tu suis le meme cheminement que pour la commission anti-bubulles ...mais par contre il te faut beaucoup plus de documents mdr mdr mdr

comment vas tu ???, tu as bien raison d'en profiter ... un dur Week end t'attends entre les enfants et les chevres ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut skydoll...

Non ca va limite des inscriptions c'est midi me semble t il....

Moi je n'ai pas encore fait parler ma BAL, je vais bientot aller la torturer....

Bon demain tu refais le meme dodo, et la il sera pour moi OK :P

Pas de problème, je peux dormir pour tout le monde, je suis pas égoïste là dessus :lol:

Pour samedi nous pouvons être là vers 18 h, c'est ok pour vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut Sky ... alors pour les inscriptions tu suis le meme cheminement que pour la commission anti-bubulles ...mais par contre il te faut beaucoup plus de documents mdr mdr mdr

comment vas tu ???, tu as bien raison d'en profiter ... un dur Week end t'attends entre les enfants et les chevres ....

Ça va bien Jérôme et toi ?

Il faudra que je vienne peut-être un peu plus tôt alors pour traire les chèvres non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben heureusement que tu dois venir plus tot.... tu crois quand meme pas que je vais m'occuper des enfants avant ton arrivée non mais ca va pas ... et puis il y a les chevres aussi donc essaye de bien t'organiser....puis 7 enfants et 45 chévres waouhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ben heureusement que tu dois venir plus tot.... tu crois quand meme pas que je vais m'occuper des enfants avant ton arrivée non mais ca va pas ... et puis il y a les chevres aussi donc essaye de bien t'organiser....puis 7 enfants et 45 chévres waouhhhhh

Non, je sais ce que je vais faire, je vais apprendre à vos enfants à traire les chèvres et à faire le fromage !

Je crois effectivement que je vais créer ma boite moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben en voila une bonne chose comme ca dés qu'ils seront bien formés ... hop là les enfants à la traite et les parents aux chaises longues la vrai vie quoi mdr mdr mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vi vi tu as raison de créer ta boite ... ca tourne pas mal les enfants sur le net ...ah tu voulais peut etre parlé de la vente de fromage je pense ... oupss désolé je me suis égaré là ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ben en voila une bonne chose comme ca dés qu'ils seront bien formés ... hop là les enfants à la traite et les parents aux chaises longues la vrai vie quoi mdr mdr mdr

Parfait ! il faudra pas oublier de leur apprendre à faire des cocktails hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non non pour les cocktails ca sera Sandrina on a tous quelques chose à faire ...et Sandrina rien ... donc voila elle nous fera les cocktails ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon hé bien faux départ pour moi la BAL est vide, cet idiot de facteur a du avoir peur de se mouiller.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement