Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008


Messages recommandés

  • Habitués

la dernière fois je suis allée sur le blog que m'a conseillé cendrine celui des bilous, et j'aurai bien aimé écouté les cowboys fringants voir ce que ça donne, chez nous ils ne passent pas, vous connaissez-vous ?

Modifié par CATALAN66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne sais pas si vous etes pareil mais je n'aime pas trop le nouveau systeme du forum .... j'ai du mal à suivre les conversations ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non non je ne connais pas ... mais laisse lui un message à Gnew sur son blog pour savoir ou tu peux les ecouter ... elle est trés sympa tu verras ... je discutes de temps en temps avec sur msn.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir, nous hier c'etati choucroute party, et aujourd'hui coolos party.....pizza et quiches à midi....

Pour le reste, nous étions un peu à l'image du temps, éteint....

Sur le post à propos des régions, il y en a une tartine sur le coin où nous voulons aller, cela a l'air assez sympa, comme on me l'avait dit.

Bon voilà, jérome rassures tes bouts de choux, c sur c'est pas droles pour les filles chez moi (j'ai tout de meme deux barbies en rescue) mais mes enfants sont assez sympa et ca c'estpas moi qui le dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben moi je trouve que les messages sont plus longs à arriver sur le post....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben j'ai plus tous les messages affichés comme avant .... ils sont en retrait ... j'ai juste le premier message de sophiane et ensuite si je veux lire le derniere message je suis obligé d'aller le chercher .... c'est pas comme ca chez vous ???? les messages à la suite ... mon dieu j'ai touché à quoi moi encore .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non voila désolé c'est moi qui avait touché à tout encore ... peut pas rester les mains tranquille ce Jérôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

JE SUIS EN TRAIN DE LIRE UNE conversation sur l'offensive d'Obama par rapport au canada, est c'est très interressant.

C'est quand même inquiétant pour les emplois du canada

C'est une affaire à suivre (mon mari travaille dans l'acier ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

jérome t'es pas doué....

Moi c'est le WE je ne me tiens au courant de rien, c'est quoi l'offencive Obama contre le canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon puisque personne ne répond alors ja m'en vais récupérer mon manque de sommeil

bisous à tous et à demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Recoucou ! Bonne journée tout le monde ?

Retour à Marseille city, Mc Do/canapé/télé (oh les grosses feignasses !)

Tout le monde va bien ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour te répondre vite fait cendrine, Plus d'acier canadien pour les états-unis

Il veut que les américains n'achètent que leur acier (comme ils avaient déjà fait pour le bois d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

AU FAIT il y a quelques nouvelles sur le blog de capt caverne (pour ce qui suivent l'évolution)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pour te répondre vite fait cendrine, Plus d'acier canadien pour les états-unis

Il veut que les américains n'achètent que leur acier (comme ils avaient déjà fait pour le bois d'ailleurs)

Bonsoir CATALAN, c'est vrai que ce doit être inquiétant pour ton mari et sa carrière là-bas, ça doit être un gros client les states !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut skydoll, wahou très diététique ce soir......

Bonne journée puisque rien fait (enfin presque).

Là je vais aller rejoindre mon chéri sur le canapé......

Pour samedi tu me diras vers quelle heure vous serez là et si vous dormez à la maison le soir (histoire de ne pas engraisser le fisc ni la mangeuse de points).....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir catalan et récupère bien ton sommeil...

Au fait je te le demande, mais viens tu à notre petite sotterie de samedi prochain ? Je sais que ca fait loin, c'est juste pour que l'on saches qui vient pour avoir assez de chaises....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut skydoll, wahou très diététique ce soir......

Bonne journée puisque rien fait (enfin presque).

Là je vais aller rejoindre mon chéri sur le canapé......

Pour samedi tu me diras vers quelle heure vous serez là et si vous dormez à la maison le soir (histoire de ne pas engraisser le fisc ni la mangeuse de points).....

Salut Cendrine, merci pour ton invitation, nous allons tout de même essayer de ne pas abuser de la boisson (surtout qu'un pv pour alcool au volant est éliminatoire pour le fédéral !), quelle heure vous arrange pour samedi ?

Tu me diras ça demain, on s'organisera en fonction.

Bonne soirée à toi et ta petite famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OK bonsoir à tous,

Ici la tempête se lève, je vous souhaite une bonne nuit et une bonne nouvelle semaine...

Passer une bonne nuit, et faites de beaux rêves.

:air_kiss: :air_kiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement