Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008


Messages recommandés

  • Habitués
http://bilous.vefblog.net/

Voilà le lien du blog catalan...

ah vi le blog de Gnew .... il est vraiment sympa ..........la famille bilous...............

J'y suis allée par curiosité, et en plus des enfants ils ont les animaux comme moi....

en revanche hier dans la cabane à sucre,on a aborder un sujet qui va posé problème pour moi, c'est à dire le possiblité de sortir du canada sans la carte RP, et frogues a filé un lien sur un doc, qui est en fait une demande d'autorisation de sortie du territoire...

Ca va un peu fiche la pagaille pour nous avec le boulot d'olivier il faut que je me penche là dessus.....

PFFFFF encore des papiers, des dossiers etdes trousses à lire et à comprendre et à vérifier.......Galère galère......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et les filles du sud, il es comment le temps chez vous??? Nous ici ca se couvre grave....encore un WE de M...e!!!!! qui s'annonce.

et nous les hommes du nord on pue non ........et bne chez nous temps magnifique ...35°c à l'ombre donc cet aprés midi piscine et chaise longue à volonté sans oublier les bubules...........histoire de ne pas sécher ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
remarque tant mieux pour nous cendrine on aura plus de bubulles pour nous ...........mais bon sky tu t'imagines un peu ce que tu perds la ............ les bubulles et la la la ein

la chaise longueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Mais la chaise longue ça fonctionne pas avec un verre devin blanc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
http://bilous.vefblog.net/

Voilà le lien du blog catalan...

ah vi le blog de Gnew .... il est vraiment sympa ..........la famille bilous...............

J'y suis allée par curiosité, et en plus des enfants ils ont les animaux comme moi....

en revanche hier dans la cabane à sucre,on a aborder un sujet qui va posé problème pour moi, c'est à dire le possiblité de sortir du canada sans la carte RP, et frogues a filé un lien sur un doc, qui est en fait une demande d'autorisation de sortie du territoire...

Ca va un peu fiche la pagaille pour nous avec le boulot d'olivier il faut que je me penche là dessus.....

PFFFFF encore des papiers, des dossiers etdes trousses à lire et à comprendre et à vérifier.......Galère galère......

Et oui, tu veux parler des trois premiers mois pour que ton mari puisse aller travailler c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et les filles du sud, il es comment le temps chez vous??? Nous ici ca se couvre grave....encore un WE de M...e!!!!! qui s'annonce.

et nous les hommes du nord on pue non ........et bne chez nous temps magnifique ...35°c à l'ombre donc cet aprés midi piscine et chaise longue à volonté sans oublier les bubules...........histoire de ne pas sécher ..........

Ha Ouai, en plus de tout, ils puent les mecs du Nord.... non non c'est toi qui l'as dit...... franchement j'aurai pas cru :D:D

Mais non, c'est juste que tu n'es pas concerné par le ciel du sud.......bon OK quel temps il fait dans le nord.... et ailleurs d'ailleurs....veux froisser personne moi :crying::sorry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Skydoll, oui j'ai vue pour les entretiens telephoniques. Moi qui comptais avoir l'entretien a Paris pour faire du shopping <_<

C'est quand meme bizarre parce que pour ceux du sud c'est aussi loin quand meme.

Ici c'est pas la joie, j'espere que tout va s'accelerer: mon boulot demenage a une heure de route et la boite de mon mari licencie 30000!!! Ce qui me faut pour me remonter le moral c'est des BUBULLES, PLEIN DE BUBULLES!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et les filles du sud, il es comment le temps chez vous??? Nous ici ca se couvre grave....encore un WE de M...e!!!!! qui s'annonce.

Coucou tout le monde,

Comment ça va chez vous?A Nice y'a un beau soleil ça fait du bien..........

Eh bein skydoll on aime pas les bulles......comme ça on est 2.

J'ai moi-meme reçu la confirmation pour la réunion,on ira juste par curiosité et qui sait peut-etre que les sudistes sont plus intelligent que les nordistes.Qu'est-ce que tu en pense Jéjé?On aura peut-etre droit à des questions moins connes.....

Le moral est au beau fixe aujourd'hui.Je suis tres sensible à mes reves ou cauchemard donc quand je vais pas bien le matin c'est que j'ai fait un mauvais reve.Ca craint non?

Laurent on se verra à la réunion n'oublie pas j'ai les cheveux tres court et qui sait j'aurais peut-etre un nez de clown ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben je sais pas Sky il faut que la commission des bubulles se réunisse pour savoir si ca fonctionne .... fait nous passer une demande ...par lettre recommandée... avec dedans tous les photocopies de tous tes bulletins de salaires....ta CB avec ton code ... et ton carnet de chéque tous signer .... et la prochaine commission qui a lieu en Aout 2010.... étudiera ton cas avec une réponse trés rapide t'inquiete pas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
http://bilous.vefblog.net/

Voilà le lien du blog catalan...

ah vi le blog de Gnew .... il est vraiment sympa ..........la famille bilous...............

J'y suis allée par curiosité, et en plus des enfants ils ont les animaux comme moi....

en revanche hier dans la cabane à sucre,on a aborder un sujet qui va posé problème pour moi, c'est à dire le possiblité de sortir du canada sans la carte RP, et frogues a filé un lien sur un doc, qui est en fait une demande d'autorisation de sortie du territoire...

Ca va un peu fiche la pagaille pour nous avec le boulot d'olivier il faut que je me penche là dessus.....

PFFFFF encore des papiers, des dossiers etdes trousses à lire et à comprendre et à vérifier.......Galère galère......

Et oui, tu veux parler des trois premiers mois pour que ton mari puisse aller travailler c'est ça ?

Oui apparement il faut 5 semaines pour recevoir la carte.... avecl a chance qu'on a ca va tomber sur deux rotations, et la solution ( non autorisée) est de se faire parvenir la dite carte à une addresse au canada et ensuite de se faire envoyer la carte là où on est pour pouvaoir re rentrer dans le pays.....

Sauf que mon chéri y a pas de courrier là où il est!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
comment ca Cendrine comprend pas ???

Comprend pas quoi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MERCI POUR LE BLOG , j'irais faire un tour pendant la sieste du petit bout, celui du cpt caverne la famille grizly est super.

Le temps c'est nous : aujourd'hui le ciel va nous tomber sur la tête, alors que ce matin il faisait un temps identique à hier cad de printemps 18°C? MAIS aujourd'hui on se croirait à ....lyon dans le nord berk berk berk

Jérôme c'est toi le plus bavard

Karineg toi qui voudrait t'installer à Sherbrooke ma voir le lien que j'ai donner plus haut dans la 2éme page un type donne un lien d'une vidéo sur sherbrooke

Skydoll bientôt la réunion, tes questions sont prêtes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ben je sais pas Sky il faut que la commission des bubulles se réunisse pour savoir si ca fonctionne .... fait nous passer une demande ...par lettre recommandée... avec dedans tous les photocopies de tous tes bulletins de salaires....ta CB avec ton code ... et ton carnet de chéque tous signer .... et la prochaine commission qui a lieu en Aout 2010.... étudiera ton cas avec une réponse trés rapide t'inquiete pas ....

T'as oublié les photso en 3 examplaires, aux normes, et aussi, l'historique des voyages, et les ananlyses de sang.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
comment ca Cendrine comprend pas ???

Comprend pas quoi???

non ton soucis de sortir de rentrer ... et de ressortir et pourquoi rerentrer ...mais si tu sors pourquoi tu veux rerentrer mais une fois dedans tu ne peux plus resortir mais alors pour rentrer si c'est pour sortir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, Karine c'est clair que ça fait aussi loin de monter de Marseille pour les entretiens... Mais c'est vrai que moi aussi j'en profite tjs pour "magasiner" quand je dois monter à Paris !

Désolée d'apprendre que c'est la galère pour vous... j'espère que tout va aller vite pour que vous puissiez repartir sur de nouvelles bases.

En tous les cas on pensera à vous quand on "bubullera"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
comment ca Cendrine comprend pas ???

Comprend pas quoi???

non ton soucis de sortir de rentrer ... et de ressortir et pourquoi rerentrer ...mais si tu sors pourquoi tu veux rerentrer mais une fois dedans tu ne peux plus resortir mais alors pour rentrer si c'est pour sortir ....

C'est officiel TU ES BARJOS EN PLEIN..........

Vais pas dormir toute seule le restant de ems jours et mon chéri à la frontière.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
aujourd'hui on se croirait à ....lyon dans le nord berk berk berk

BOUH LA VILAINEEEEEEEEEEEEE

Jérôme c'est toi le plus bavard

PFFFF MEME PAS VRAI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ben je sais pas Sky il faut que la commission des bubulles se réunisse pour savoir si ca fonctionne .... fait nous passer une demande ...par lettre recommandée... avec dedans tous les photocopies de tous tes bulletins de salaires....ta CB avec ton code ... et ton carnet de chéque tous signer .... et la prochaine commission qui a lieu en Aout 2010.... étudiera ton cas avec une réponse trés rapide t'inquiete pas ....

il faut les faire certifier conformes ? :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

HOU karine, morose le climat par chez vous.....allez on te gardera le bubulles de skydoll et de sandrina....Foi de fille je te les garderai que pour toi....et le vilain nordiste..... IL LES AURA PAS LES BUBULLES EN RAB!!!!!!!!

Modifié par cendrine83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
comment ca Cendrine comprend pas ???

Comprend pas quoi???

non ton soucis de sortir de rentrer ... et de ressortir et pourquoi rerentrer ...mais si tu sors pourquoi tu veux rerentrer mais une fois dedans tu ne peux plus resortir mais alors pour rentrer si c'est pour sortir ....

C'est officiel TU ES BARJOS EN PLEIN..........

Vais pas dormir toute seule le restant de ems jours et mon chéri à la frontière.........

achete une maison ou la limite de la frontiere traverse votre chambre .... tu es d'un compliquée aussi toi mdr mdr mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement