Habitués CATALAN66 Posté(e) 30 janvier 2009 Habitués Posté(e) 30 janvier 2009 http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=787voici le lien, pouvez vous me dire si ça marche Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 30 janvier 2009 Habitués Posté(e) 30 janvier 2009 vi toi sky blablablablablabla bavarde bla bla blablablablablablablba Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 30 janvier 2009 Habitués Posté(e) 30 janvier 2009 Super skydoll tu vas pouvoir profiter des vacances pour faire la bavarde.....blablablablablablabla... moi bavarde ?...blablablablablablablavas y continue, tu vas nous rattraper....n'oublies pas le verre d'eau...pardon c'est que l'eau ca fait rouiller..... Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 30 janvier 2009 Habitués Posté(e) 30 janvier 2009 et puis dans l'eau il n'y a pas de bubulles ... beurk beurk pas bon l'eau .... hummmm bubulles meilleurs Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 30 janvier 2009 Habitués Posté(e) 30 janvier 2009 http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=787voici le lien, pouvez vous me dire si ça marcheCA MARCHE!!!!!!!!! Citer
Habitués CATALAN66 Posté(e) 30 janvier 2009 Habitués Posté(e) 30 janvier 2009 cendrine donne moi le lien du blog de cette famille (j'adore les blogs)mais ce qui m'interresse c'est la vie en vidéo et le quotidien des québécoisjérôme tu peux parler de skydoll tu t'es vu tu parles tout le tempsskydoll est-ce que mon lien fonctionne ? Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 30 janvier 2009 Habitués Posté(e) 30 janvier 2009 (modifié) et puis dans l'eau il n'y a pas de bubulles ... beurk beurk pas bon l'eau .... hummmm bubulles meilleursToi raison hugh... eau pas bon...bubulles meilleures pour moral ..........hugh toi as dit!!!!!!! Modifié 30 janvier 2009 par cendrine83 Citer
Habitués skydoll Posté(e) 30 janvier 2009 Habitués Posté(e) 30 janvier 2009 bon... c'est un moment grave... il faut que je vous avoue quelque chose.....J'aime pas les bulles ! Je sais, c'est dur à entendre... je voulais vous le dire mais... c'est pas facile... Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 30 janvier 2009 Habitués Posté(e) 30 janvier 2009 http://bilous.vefblog.net/Voilà le lien du blog catalan... Citer
Habitués skydoll Posté(e) 30 janvier 2009 Habitués Posté(e) 30 janvier 2009 skydoll est-ce que mon lien fonctionne ?Oui, merci CATALAN, ça fonctionne Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 30 janvier 2009 Habitués Posté(e) 30 janvier 2009 bon... c'est un moment grave... il faut que je vous avoue quelque chose.....J'aime pas les bulles ! Je sais, c'est dur à entendre... je voulais vous le dire mais... c'est pas facile...HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!Au secours une dissidente......Pas grave, on t'aime quand meme, et puis le degré y en a pas que dans les bubulles..... Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 30 janvier 2009 Habitués Posté(e) 30 janvier 2009 ein quoisky qu'entends je ... mais de quoi ... qui ... ein ... oh la la mes yeux .... ein ...la fin du monde est là ..............einnnnnnnnnnnnnn ............... j'y crois pas .............mais mais mai ...................nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn skyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ....................oh la laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.........................au secourssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss.......................mon coeur s'arreteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee....................................... Citer
Habitués karineg Posté(e) 30 janvier 2009 Habitués Posté(e) 30 janvier 2009 Bonjour bonjour, il y a du monde aujourd'hui.Bienvenue au club Delphine, bon courage pour en placer une! Mais non je rigole Moi je prefere lire et ecouter, je suis la souvent, un peu en espionne par il faut les surveiller ces bavards. Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 30 janvier 2009 Habitués Posté(e) 30 janvier 2009 et les filles du sud, il es comment le temps chez vous??? Nous ici ca se couvre grave....encore un WE de M...e!!!!! qui s'annonce. Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 30 janvier 2009 Habitués Posté(e) 30 janvier 2009 http://bilous.vefblog.net/Voilà le lien du blog catalan...ah vi le blog de Gnew .... il est vraiment sympa ..........la famille bilous............... Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 30 janvier 2009 Habitués Posté(e) 30 janvier 2009 Salut karine.... t'as raison, faut les surveiller tous ces bavards, on ne s'entend plus écrire bientôt!!!!!!Garde les bien à l'oeil.....et le bon!!!!! Citer
Habitués skydoll Posté(e) 30 janvier 2009 Habitués Posté(e) 30 janvier 2009 J'ai honte, je sais c'est atroce ! Je suis désolée, je ne suis pas à la hauteur... Mais les bulles... ça pique... Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 30 janvier 2009 Habitués Posté(e) 30 janvier 2009 remarque tant mieux pour nous cendrine on aura plus de bubulles pour nous ...........mais bon sky tu t'imagines un peu ce que tu perds la ............ les bubulles et la la la ein la chaise longueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 30 janvier 2009 Habitués Posté(e) 30 janvier 2009 salut karineg qui qui est bavard ein ein .....alors je veux des noms ...allez crache ce que tu as à dire ................... Citer
Habitués skydoll Posté(e) 30 janvier 2009 Habitués Posté(e) 30 janvier 2009 Salut Karine ! Ça va bien ? Tu as vu les entretiens téléphoniques ont l'air de bien se passer et d'être une très bonne solution pour les gens comme toi qui sont loin... très loin dans le NORD... Citer
Messages recommandés