Habitués jerome38460 Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 alors on parle de quo icii ... de retardataire ein olipeg ......bon sinon quoi de neuf pas de bubules en vue pfff meme pas drole Citer
Habitués skydoll Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 c'est encore moi !je suis nul .... je répond a un post de plus d'un mois !!! pardon pardon mais l'attente est toujours longue et là je ne me suis pas dans le faux !!!olipegBonsoir Olipeg, oui Nouije a déjà eu son CSQ à ce jour Salut skydoll,Comme quoi la fable du lièvre et de la tortue est toujours d'acutalité !!! faut que je me calme sinon je vais couler dans l'atlantique !!!merci pour l'info olipegOù en es-tu toi-même dans les démarches ? Citer
Habitués skydoll Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 alors on parle de quo icii ... de retardataire ein olipeg ......bon sinon quoi de neuf pas de bubules en vue pfff meme pas droleSalut Jérôme, t'inquiètes pas on va en avoir des bubulles... plus on attend plus on en aura des bubulles !!!!! Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 comment ca va Sky... tu ne bosses pas aujourd'hui ? oh la la le rêve des bubules dans la chaise longue ..........vouiiiiiiii Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 comment ca va Sky... tu ne bosses pas aujourd'hui ? oh la la le rêve des bubules dans la chaise longue ..........vouiiiiiiiiDe quelle chaise longue tu parles??????? Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 Salut skydoll tu as quartiers libres ce soir??? Merci monsieur le patron!!!!! Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 ben les notres que tu as prévu pour sky et moi ... tu t'en rappelles plus .... Citer
Habitués olipeg Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 c'est encore moi !je suis nul .... je répond a un post de plus d'un mois !!! pardon pardon mais l'attente est toujours longue et là je ne me suis pas dans le faux !!!olipegBonsoir Olipeg, oui Nouije a déjà eu son CSQ à ce jour Salut skydoll,Comme quoi la fable du lièvre et de la tortue est toujours d'acutalité !!! faut que je me calme sinon je vais couler dans l'atlantique !!!merci pour l'info olipegOù en es-tu toi-même dans les démarches ?Nous : DSQ 18/11/2008 AR: 3/12/2008 puis .................attente !!!!! Citer
Habitués skydoll Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 Pfffff tu parles de quartiers libres, je commence à 21h bonne journée pour vous mes amis de décembre ? Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 Haaaaaaaaaa!! celles la je pensais que tu parlais de quelque chose de plus proche dans le temps.....Ok cet été ce sera bubulles à volonté :drinks: :drinks: Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 c'est long Oli .... et dans le mois de novembre personne ne l'a eu encore ??? Citer
Habitués skydoll Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 c'est encore moi !je suis nul .... je répond a un post de plus d'un mois !!! pardon pardon mais l'attente est toujours longue et là je ne me suis pas dans le faux !!!olipegBonsoir Olipeg, oui Nouije a déjà eu son CSQ à ce jour Salut skydoll,Comme quoi la fable du lièvre et de la tortue est toujours d'acutalité !!! faut que je me calme sinon je vais couler dans l'atlantique !!!merci pour l'info olipegOù en es-tu toi-même dans les démarches ?Nous : DSQ 18/11/2008 AR: 3/12/2008 puis .................attente !!!!!Combien de temps entre dépot de la DSQ et obtention du CSQ ? Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 Haaaaaaaaaa!! celles la je pensais que tu parlais de quelque chose de plus proche dans le temps.....Ok cet été ce sera bubulles à volonté :drinks: :drinks: ah ben meme plus proche nous ne sommes pa contre ein sky au moins on aura un avant gout de ce qu'il nous attend pour cet été mdr mdr mdr Citer
Habitués olipeg Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 c'est long Oli .... et dans le mois de novembre personne ne l'a eu encore ???Ben non !! Continue a pétrire ... la pate va lerver !! Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 Pfffff tu parles de quartiers libres, je commence à 21h bonne journée pour vous mes amis de décembre ?Ma pauvre..... dur dur le travail dans le social!!!!ben la journée, on peut meme pas dire humide, on est noyé......j'en peut plus de toute cette eau.....je me noieVivement cet été qu'on sèche,Sinon j'ai lessivé les murs de ma salle de bain, j'ai reussi à convaincre olivier de repeindre........C'est un exploit Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 c'est long Oli .... et dans le mois de novembre personne ne l'a eu encore ???Ben non !! Continue a pétrire ... la pate va lerver !!waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh l'humour ......................... Citer
Habitués skydoll Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 Haaaaaaaaaa!! celles la je pensais que tu parlais de quelque chose de plus proche dans le temps.....Ok cet été ce sera bubulles à volonté :drinks: :drinks: ah ben meme plus proche nous ne sommes pa contre ein sky au moins on aura un avant gout de ce qu'il nous attend pour cet été mdr mdr mdrNo problemo Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 c'est long Oli .... et dans le mois de novembre personne ne l'a eu encore ???Ben non !! Continue a pétrire ... la pate va lerver !!waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh l'humour .........................Pour les delais cela est assez aléatoire, mais, il faut etre patient, je pense qu'un moi après les fetes, les agents seront remis et ils vont faire avancer tout ca fissa fissa!!!!!Vaut mieux sinon je monte faire une expédition punitive.... Citer
Habitués skydoll Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 c'est long Oli .... et dans le mois de novembre personne ne l'a eu encore ???Ben non !! Continue a pétrire ... la pate va lerver !!waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh l'humour .........................Quand je vous le dit qu'il a le profil de notre club ! Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 tu t'es trompé Sky ... c'est Laurent qui a le profil .... Citer
Messages recommandés