Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008


Messages recommandés

  • Habitués

devine?????????

Aller en route pour Casto :( :( :( :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

And the winner is: MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chez nous pas besoin de séche-linge en ce moment

et on chante : VIVE LE VENT VIVE LE VENT VIVE LE VENT DES P-O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Malgré que mon mari soit imigrant espagnol de par ses parents, il a vraiment besoin de faire tout un travail dans sa tête, il craint l'échec comme tous d'ailleurs et je pense qu'il a peur de l'ennui de tous ces amis car sa famille il ne la voit qu'une fois par an à l'heure actuelle, donc cela ne changerait pas plus là bas

vivement cette réunion, et alors là il va y avoir du changement j'en suis sûre

bon je vais préparer le repas avant que nous n'ayons plus d'électricité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello la gang !

Alors bienvenue à Laurent déjà et bonjour à tous.

Il me semble CATALAN que ton mari commence tout doucement à être tenté par l'aventure... peut-être qu'il lui faut du temps et qu'il a d'abord besoin de réponses à toutes ses questions...

Pour la rencontre, je suis ok pour le 07/02, Cendrine, ne prèfères-tu pas qu'on se retrouve quelques part, un resto par exemple ? C'est très gentil de nous acceuillir chez toi mais je ne voudrais surtout pas que ça te donne du boulot ! Enfin, c'est un rare week-end où je ne travaille pas, alors pour la date c'est ok (je ne sais pas encore si mon cher et tendre sera dispo par contre).

Il fait un temps de chien ici à Marseille, après avoie eu un dimanche super beau, c'est gris et triste aujourd'hui... Mais le moral est là ! Allez une nouvelle semaine d'attente, c'est parti les décembristes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut skydoll,

contente que tu te joignes à nous, j'espère que ton chéri pourra venir sinon ce sera pour une autre fois.

ici aussi un temps de chien....

Moi ca ne me dérange pas du tout de vous recevoir, et égoistement je pense aussi aux enfants qui auront au moins de quoi jouer...

Mais il est évident que c'est aussi comme vous le souhaitez tous. La maison est grande il y a de quoi etre à l'aise.

Voilà je vais faire manger mon chéri à plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors comment ca va ici ???? bon ben voila sky pas de soucis pour la rencontre super

des bubulles avec sky vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

des bubulles avec sky vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Laurent ... il n'y a pas de soucis pour venir avec nous ... de toute facon que ce soit novembre decembre ou alors janvier on est tous dans la meme galere donc ... mais comme je vois que tu es du sud je refuse ton entrer dans notre club mdr mdr mdr

Jerome,

Merci pour ton accueil. J'aime bien les bubulles donc pas de souci pour m'integrer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,Laurent bienvenue à toi dans notre club.

Nous aussi sommes du 06 on habite Nice.On ira à la réunion du 4/02.

On pourrait se rencontrer ça serait sympa.Avez-vous des enfants?

Les notres on les fera garder car c'est 2 petits diables.

A toute.......

Salut Sandrine,

Je vais bien faire partie de votre club mais bon je ne suis pas un "vrai" decembriste. Donc a ce titre, je ne sais pas si je merite de rentrer dans votre club :blush: . Il faudrait que je monte le club des janvieristes 2009 mais bon, je ne veux pas vous faire concurrence :lol:

J'ai aussi deux petits monstres que je ferai garder par une baby-sitter...

Pour ceux qui viennent et qui veulent, on peut se contacter en MP comme ca on pourra meme se faire un resto avant ou apres la reunion (je ne sais pas combien ca dure).

A+

Laurent

La réunion compte au moins 1H30 à ce qu'ils disent.

Pour le club, certes il faut etre decembriste, mais aussi, aimer les Bubulles, avoir beaucoup d'humour et de bonne humeur...

Pour ce qui est de nous concurrencer..... :lol::D:rofl: Ben oui on a fait 100 pages en moins d'un mois!!!!!!

Sandrina,

En effet, je prefere rejoindre le club des decembristes ou la joie et la bonne humeur regne que de creer mon club dissident.

Et plus, on attend notre VISA d'immigration, plus on rit et plus on boit ......

..... des bubulles :innocent: . Ca me va bien comme concept.

Au fait, ils offrent a boire pendant les reunions en province du BIQ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:lol: :lol: :lol: :lol: Je crois que Laurent correspond bien au profil de notre club ! Humour et bubulles exigés !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon aller tournée de bubulles pour notre nouveau pote laurent :drinks: :drinks:

Dites personne n'a un scaphandre???? Bientôt on a des nageoires qui vont nous pousser sur le dos

Il pleut il pleut bergère

rentrez les décembristes

Allons à l'intérieure

dehors c'est trop triste

Je vois sur notre table

une bouteille et de verres

ainsi que la mangea-aille

qui vont nous satisfaire.......

Entends tu le facteur

Qui nage dans la rue

Met tes bottes bergère

va chercher ton salut

Bien sur il n'y a rien

avec ce temps de chien

meme les agents se cachent

ils sont hydrossolubles

Alors que reste t il

A nous autres de décembre

Les bulles et puis l'attente

Et bien sur notre entente.

BULLES A VOLONTE POUR SE RECONFORTER :drinks: :drinks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

des BUBULLES VOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

BUBULLES VOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

oups pardon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A partir d'aujourd'hui tu seras désigné comme obsedo-bubulliste agravé......voir incurrable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Sofiane

je vois que tu as récemment deposé ta demande de CSQ à Paris et j'aurai besoin de ton aide si ça ne te dérange pas.

Je suis de nationalité maricaine, résidente en France depuis 6 ans, mariée depuis 3 ans et demie avec un ressortissant français.

Mon mari et moi avons décidé d'entreprendre la démarche pour immigrer au Quebec.

Nous avons rassemblé toutes les documents pour entreprendre la démarche mais jai beaucoup de doutes.

Est-ce que tu pourrais confirmer ce que nous avons fait jusquà lors :

1- aller sur le site : www.immigration-quebec.gouv.qc.ca

2- éditer le formulaire : DSQ et les justificatifs à joindre

3- rassembler tous les papiers et remplir les formulaires annexés

Maintenant, nous devons lenvoyer, mais à quelle adresse ?

Ensuite, après la réception du CSQ (si jamais on la), il faut entreprendre la demande fédéral,

1- en quoi cela consiste ?

2- sur quel site je peux avoir les papiers à joindre ?

3- Combien faut-il payer à cette étape ?

4- Où faire la demande ?

Je suis vraiment désolée de vous demander tout ça, mais comprenez mon désarroi, je ne sais vraiment plus vers qui me retourner pour avoir des informations.

Je te remercie beaucoup de ton aide, tu peux aussi me contacter sur mon MP.

Bien cordialement

Weyd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut à tous

YESSSSS enfin ça y est !!!!! enfin on a déposé le dossier aujourd'hui au BIQ.

un mois de paperasse....... et 5 minute au guichet pour deposer.

Par contre la dame qui à pris le dossier m'a dit "OK, c'est bon, vous aurez un AR dans 4 semaines." J'y crois pas c'est trops long arghh :angry:

Salut nouije

Alors si l'ar met 4 semaines pour les infirimères maintenant, ca va etre plus long !!!! faut s'armer de patience et encore de la patience. Mais bon tout viens a point qui sait attendre !!!

courage a tous

olipeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est encore moi !

je suis nul .... je répond a un post de plus d'un mois !!! pardon pardon mais l'attente est toujours longue et là je ne me suis pas dans le faux !!!

olipeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c'est encore moi !

je suis nul .... je répond a un post de plus d'un mois !!! pardon pardon mais l'attente est toujours longue et là je ne me suis pas dans le faux !!!

olipeg

Bonsoir Olipeg, oui Nouije a déjà eu son CSQ à ce jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour Sofiane

je vois que tu as récemment deposé ta demande de CSQ à Paris et j'aurai besoin de ton aide si ça ne te dérange pas.

Je suis de nationalité maricaine, résidente en France depuis 6 ans, mariée depuis 3 ans et demie avec un ressortissant français.

Mon mari et moi avons décidé d'entreprendre la démarche pour immigrer au Quebec.

Nous avons rassemblé toutes les documents pour entreprendre la démarche mais jai beaucoup de doutes.

Est-ce que tu pourrais confirmer ce que nous avons fait jusquà lors :

1- aller sur le site : www.immigration-quebec.gouv.qc.ca

2- éditer le formulaire : DSQ et les justificatifs à joindre

3- rassembler tous les papiers et remplir les formulaires annexés

Maintenant, nous devons lenvoyer, mais à quelle adresse ?

Ensuite, après la réception du CSQ (si jamais on la), il faut entreprendre la demande fédéral,

1- en quoi cela consiste ?

2- sur quel site je peux avoir les papiers à joindre ?

3- Combien faut-il payer à cette étape ?

4- Où faire la demande ?

Je suis vraiment désolée de vous demander tout ça, mais comprenez mon désarroi, je ne sais vraiment plus vers qui me retourner pour avoir des informations.

Je te remercie beaucoup de ton aide, tu peux aussi me contacter sur mon MP.

Bien cordialement

Weyd

Bonsoir Weyd, tu peux trouver les infos sur les démarches à suivre dans la section "questions fréquentes" de la page d'acceuil du site.

Pour ce qui est de la demande pour le fédéral voici le lien : http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/que...nde-comment.asp

J'espère avoir répondu à ta demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c'est encore moi !

je suis nul .... je répond a un post de plus d'un mois !!! pardon pardon mais l'attente est toujours longue et là je ne me suis pas dans le faux !!!

olipeg

Bonsoir Olipeg, oui Nouije a déjà eu son CSQ à ce jour :)

Salut skydoll,

Comme quoi la fable du lièvre et de la tortue est toujours d'acutalité !!! faut que je me calme sinon je vais couler dans l'atlantique !!!

merci pour l'info

olipeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement