Aller au contenu

La patience des employeurs/recruteurs québécois

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

http://www.ckoi.com/ckoi2/mm_lgdm.php

Ca passe sur CKOI, vous avez sur cette page 6 mp3 où ils téléphonent à des recruteurs... et la personne qui postule est Sandra Paul... elle est un peu "spéciale" smile.gif

• Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Effectivement, très spéciale laugh.gif

ZigZag92

• Habitués
Posté(e)

C'est vraiment excellent! laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Je trouvais ça intéressant, ça montre au moins qu'ils sont polis smile.gif

• Habitués
Posté(e)
Je trouvais ça intéressant, ça montre au moins qu'ils sont polis smile.gif

C'est trop rigolotte !!!

en effet d'ac. avec toi, ils restent polis rolleyes.gif

Merci Nicoco LePetit !

A+

• Habitués
Posté(e)
en effet d'ac. avec toi, ils restent polis rolleyes.gif

C'est qu'ils doivent vraiment avoir des postulants comme elle... ohmy.gifwink.gif

• Habitués
Posté(e)

Je me suis énervé à sa place.

Purée ça serait en Europe il lui aurait dit ce qu'elle n'airemai pas entendre.

ça me donne encore plus envie d y être, même si je ne connais rien en jus de langue de lezard ou je ne sais quoi laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Je pense qu'en France y'en a plus d'un qui aurait raccroché au nez d'une postulante comme elle... ça fait 2 ans et demi que je travaille dans le service à la clientèle par téléphone et j'en ai eu des gens comme elle (parfois pire) donc je ne me serais même pas dit que ça pouvait être une blague ! Encore qu'avec son râgout de pattes de coq et de saucisses aux yeux de crapauds... laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Nicoco Lepetit le jour où tu vas goûter de ce ragoût, tu vas en redemander, peut-être............ensuite tu me diras si tu aimes ou non............j'essaierai à mon tour tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
Nicoco Lepetit le jour où tu vas goûter de ce ragoût, tu vas en redemander, peut-être............ensuite tu me diras si tu aimes ou non............j'essaierai à mon tour tongue.gif

Je suis trop jeune pour mourir sad.gif

Puis honneur aux personnes âgées ( tongue.gif ). C'est qu'on est bien élevé de par chez nous laugh.gif

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Un nouveau Sandra Paul daté du 1er mars !

Elle postule pour un job dans un lave-auto et la recruteuse est super sympa...

Désolé de remonter ce post mais je trouve ça trop drôle laugh.gif

• 3 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

C'est mon topic à moi user posted image

Sandra Paul (Miss Gougoune) postule au téléphone pour une job de déménageuse... hilarant... mais personnellement j'ai pas tout compris cette fois il y a des expressions trop compliquées smile.gif

• 4 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

La saga continue même si je ne mets pas à jour régulièrement.

Pour ceux qui veulent savoir comment ça se passe quand on teste un employeur québécois. Sandra Paul le teste pour vous.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Je me souviens plus si c'était CKOI ou CKMF mais pendant de longues années y'avait des espèces de concours. Je me souviens d'un gars qui disait "pout pout" tous les deux mots. Et je me souviens qu'ils ont fait quelques appels à Paris...la conversation était pas très longue, si vous voyez ce que je veux dire.

Laurence

• Habitués
Posté(e)

"pout pout" y'avait ça aussi à la TV, dans une émission avec André Robitaille sur TQS, début années 90

Alain cool.gif

• Habitués
Posté(e)

On a pleins de gens ici qui font des canulars au téléphone. Mais ce que j'aime bien avec le personnage de Sandra Paul (attention pour ceux qui cliquent sur le lien faut aller plus bas dans les archives car y'a plus de sketch de Sandra Paul sur les employeurs) c'est que ça montre la bonhommie d'employeurs de jobines... en France elle se serait faite rembarrée vite fait, plouf plouf smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Alain,

C'était pas un personnage des Bleus poudres ? Je crois qu'il a adapté son truc pour la télé.

Nicoco, ça c'est certain que les Canadiens sont ben....p...a....t...i...e...n....t....s !

Laurence

• Habitués
Posté(e)

Laurence!!!!!!!!!

Oui!!!!!! C'est ça!!!! Ah la la... les Bleus Poudres!!! Souvenirs!

André Robitaille y était effectivement..

Bonne mémoire Laurence! biggrin.gif

Alain cool.gif