Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salam,

hormis montréal, ou est ce que la communauté algérienne est elle installée ?

merci pour vos réponses

• Habitués
Posté(e)

alger

Posté(e)
alger

Ha bien c'est malin ! Y a plein de hot dog sur mon écran maintenant ! T'aurai pu me prévenir Chéri ! :ph34r:

• Habitués
Posté(e)

Bon les comiques, c'est pas fini !!! :angry:

Chaplawan a peut-etre de bonnes raisons d'en appeler à votre aide... Peut-etre souhaite-t-il savoir, étant algérien lui-même, où il ne souhaite pas aller de peur de se retrouver trop en communauté... :innocent:

Posté(e)
Bon les comiques, c'est pas fini !!! :angry:

Chaplawan a peut-etre de bonnes raisons d'en appeler à votre aide... Peut-etre souhaite-t-il savoir, étant algérien lui-même, où il ne souhaite pas aller de peur de se retrouver trop en communauté... :innocent:

Si c'est bien ça Chaplawan, vaut mieux laisser tomber car ils sont PARTOUT xD

• Habitués
Posté(e)
Salam,

merci pour vos réponses

Bonjour,

A mon avis, ne perdez pas de temps a chercher ou est installer la communauté algérienne, il faut chercher beaucoup plus sur votre domaine de travail, ou se concentre le plus d'offre d'emploi et l'opportunité de trouver un logement adéquat, voila c'est qui est le plus intéressant, mais si vous tenez tjrs à le savoir, ceci est un pdf sur les statistiques sur la population d'origine ethnique algérienne

http://www.quebecinterculturel.gouv.qc.ca/...-algerienne.pdf

Bonne continuation et A+++++++++++

• Habitués
Posté(e)
Salam,

merci pour vos réponses

Bonjour,

A mon avis, ne perdez pas de temps a chercher ou est installer la communauté algérienne, il faut chercher beaucoup plus sur votre domaine de travail, ou se concentre le plus d'offre d'emploi et l'opportunité de trouver un logement adéquat, voila c'est qui est le plus intéressant, mais si vous tenez tjrs à le savoir, ceci est un pdf sur les statistiques sur la population d'origine ethnique algérienne

pour ceux qui ont trouvé cette question ridicule je vous répond que contrairement a d'autre société ou c'est l'individualisme nous les méditerranéens nous vivons ont communauté ( nous avons était élevées comme cela) arrêtez de dire que nous cherchons a vivre entre nous, car si je me trompe pas , l'algérien et connus dans le monde entier ,il peu s'adapte a n'importe quelle société, par rapport a d'autre, y as pas une ville dans le monde ou tu trouvra pas un algeriens!!!!!!!!!! ALORS DE QUOI PARLER VOUS!!!!!!!( je ferme la paranthèse)

Posté(e)
Salam,

merci pour vos réponses

Bonjour,

pour ceux qui ont trouvé cette question ridicule je vous répond que contrairement a d'autre société ou c'est l'individualisme nous les méditerranéens nous vivons ont communauté ( nous avons était élevées comme cela) arrêtez de dire que nous cherchons a vivre entre nous, car si je me trompe pas , l'algérien et connus dans le monde entier ,il peu s'adapte a n'importe quelle société, par rapport a d'autre, y as pas une ville dans le monde ou tu trouvra pas un algeriens!!!!!!!!!! ALORS DE QUOI PARLER VOUS!!!!!!!( je ferme la paranthèse)

salem mon frere

la plus part des algeriens habites a montreal

je voix que pour certain malades mentales croire que le canada spècial pour eux un dire alger l'autre ,,,,,,,,,,,,,,,

jalosie signe de!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Heuheuheuheuheuheu l'ours...trés drôle a donner envie de vomir comme toujours....Moi je pense qu'ils font plutot le clown gratuitement ici car ils n'ont jamais eu l'occasion de le faire dans la vie réelle...ou juste car ce sont des ignorants..qui sait...mais en tous cas depuis que je suis sur ce forum je remarque que là où il y a toujours des réponses bêtes à des questions d'interet.....c'est les mêmes clowns qui en sont les éditeurs :lol:

Bonne lecture L'OURS

Modifié par smdich
  • Habitués
Posté(e)

désolée chaplawn, je n'ai rien contre toi, mais avant que ce fil ne tourne encore une fois au reglement de compte, je préfère fermer.

merci de bien vouloir faire preuve de tolérance envers les autres membres qui ne posent pas forcément des questions pour déclancher des polémiques .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement