Habitués sabsoft Posté(e) 3 décembre 2008 Habitués Posté(e) 3 décembre 2008 Bon jour à tout le mondeOOOOOOOOOOFFF - Finalement + de 28 mois J'ai le grand plaisir de vous informer de l'obtention de m CSQ , je voudrais remercier tout le monde et en particulier ceux qui nous ont vraiment aidé avec leurs consédirables conseils." Smdich, SalNai, azedine, Hich, Nani, Glycine, eagle,meg69, rockanada, les autres Citer
Habitués faouzi72 Posté(e) 3 décembre 2008 Habitués Posté(e) 3 décembre 2008 Bon jour à tout le mondeOOOOOOOOOOFFF - Finalement + de 28 mois J'ai le grand plaisir de vous informer de l'obtention de m CSQ , je voudrais remercier tout le monde et en particulier ceux qui nous ont vraiment aidé avec leurs consédirables conseils." Smdich, SalNai, azedine, Hich, Nani, Glycine, eagle,meg69, rockanada, les autresmille mabrouk et bonne chance pour le federal Citer
Habitués whitewolf1711 Posté(e) 3 décembre 2008 Habitués Posté(e) 3 décembre 2008 Bon jour à tout le mondeOOOOOOOOOOFFF - Finalement + de 28 mois J'ai le grand plaisir de vous informer de l'obtention de m CSQ , je voudrais remercier tout le monde et en particulier ceux qui nous ont vraiment aidé avec leurs consédirables conseils." Smdich, SalNai, azedine, Hich, Nani, Glycine, eagle,meg69, rockanada, les autresMabrouk cousin, maintenant, il faut attaquer le dossier fédéral car il te faut encore de la patience.Voici ton cadeau : t'as toute la journée pour déguster hi hi apporte aussi le leben ! Citer
Habitués amnay Posté(e) 3 décembre 2008 Habitués Posté(e) 3 décembre 2008 azul sabsoft,ttes mes felicitations, 28 mois !!!! q c long, mais comme dit l'adage "vaut mieux tard que jamais", biensur en attendant ton récit q tt le monde attend avec impatience, juste une petite: j vu dans tes stats une ligne "complement de dossier", peut etre q la lenteur est du à ca ? non ?bon courage mon ami. Citer
Habitués tchico7 Posté(e) 3 décembre 2008 Habitués Posté(e) 3 décembre 2008 Bon jour à tout le mondeOOOOOOOOOOFFF - Finalement + de 28 mois J'ai le grand plaisir de vous informer de l'obtention de m CSQ , je voudrais remercier tout le monde et en particulier ceux qui nous ont vraiment aidé avec leurs consédirables conseils." Smdich, SalNai, azedine, Hich, Nani, Glycine, eagle,meg69, rockanada, les autrestoutes mes félicitations, trés content pour vous, yoouupii Citer
Habitués smdich Posté(e) 3 décembre 2008 Habitués Posté(e) 3 décembre 2008 Bon jour à tout le mondeOOOOOOOOOOFFF - Finalement + de 28 mois J'ai le grand plaisir de vous informer de l'obtention de m CSQ , je voudrais remercier tout le monde et en particulier ceux qui nous ont vraiment aidé avec leurs consédirables conseils." Smdich, SalNai, azedine, Hich, Nani, Glycine, eagle,meg69, rockanada, les autresEnfin de retour parmis nous mon frére....Wellah je suis trés trés heureux et fière de toi Brahim...tu nous a tous fait plaisir et tout le monde est au top de sa joie par ton succès. En attendant ton récit tu peux te reposer et profiter des fêtes avant d'envoyer ton dossier féderal.Bonne chance et encore une fois Mille Mabrouk mon frére Ciao Citer
Habitués brolyy Posté(e) 3 décembre 2008 Habitués Posté(e) 3 décembre 2008 toutes mes felicitations mon frère et bonne chance pour le federal Citer
Habitués pacco Posté(e) 3 décembre 2008 Habitués Posté(e) 3 décembre 2008 félicitation mon ami mas 'attend pas trop tu as encore du chemin a faireBon jour à tout le mondeOOOOOOOOOOFFF - Finalement + de 28 mois J'ai le grand plaisir de vous informer de l'obtention de m CSQ , je voudrais remercier tout le monde et en particulier ceux qui nous ont vraiment aidé avec leurs consédirables conseils." Smdich, SalNai, azedine, Hich, Nani, Glycine, eagle,meg69, rockanada, les autres Citer
Habitués azdine Posté(e) 3 décembre 2008 Habitués Posté(e) 3 décembre 2008 Bon jour à tout le mondeOOOOOOOOOOFFF - Finalement + de 28 mois J'ai le grand plaisir de vous informer de l'obtention de m CSQ , je voudrais remercier tout le monde et en particulier ceux qui nous ont vraiment aidé avec leurs consédirables conseils." Smdich, SalNai, azedine, Hich, Nani, Glycine, eagle,meg69, rockanada, les autresSalemToutes mes félicitations, content pour ta réussite. Tarde pas trop pour envoyer la suite. je répondrai à tes questions pour le dossier si t'en as besoin. Bon courage Citer
aboudi Posté(e) 3 décembre 2008 Posté(e) 3 décembre 2008 Bon jour à tout le mondeOOOOOOOOOOFFF - Finalement + de 28 mois J'ai le grand plaisir de vous informer de l'obtention de m CSQ , je voudrais remercier tout le monde et en particulier ceux qui nous ont vraiment aidé avec leurs consédirables conseils." Smdich, SalNai, azedine, Hich, Nani, Glycine, eagle,meg69, rockanada, les autresttes mes félicitations cher ami je sais que tu es au comble de ta joie , je veux bien gouter à ce' plaisir inchallah .aujourd'hui c'etait le tour de notre chere amie GLYCINE .sans le savoir je sais que le csq est dans s poche .on attend ton récit . BRAVO Citer
bébé37 Posté(e) 3 décembre 2008 Posté(e) 3 décembre 2008 félicitation pour le CSQ, pis bonne chance pour le fédéral. Citer
Habitués tsalamichel Posté(e) 3 décembre 2008 Habitués Posté(e) 3 décembre 2008 Tres heureuse pour toi mon chers, nous seront bientot des co-citoyen Canadien bonne chance pour la suite évidement. Si jamais tu as des questions, on ne sais jamaismoi je suis Canadienne d'origine donc je m'y connais avec les fonctionnement de mon charmant gouv.Je ne sais pas dans quel beau coin du pays tu viens, L'important c'est que tu t'y sente bien et que ton dossier avance bien sans de trop grand délais Au plaisir, Jeanny (je suis sur le compte de mon Mari =D ) Citer
Habitués manamelina Posté(e) 3 décembre 2008 Habitués Posté(e) 3 décembre 2008 Bon jour à tout le mondeOOOOOOOOOOFFF - Finalement + de 28 mois J'ai le grand plaisir de vous informer de l'obtention de m CSQ , je voudrais remercier tout le monde et en particulier ceux qui nous ont vraiment aidé avec leurs consédirables conseils." Smdich, SalNai, azedine, Hich, Nani, Glycine, eagle,meg69, rockanada, les autresTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUTES MES FELICITATIONS POUR VOTRE CSQ QUEL SOULAGEMENT!!! JE VOUS SOUHAITE PLEINS DE REUSSITE ET BONNE CONTINUATION POUR LA SUITE DE LA PROCEDURE. Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 4 décembre 2008 Habitués Posté(e) 4 décembre 2008 Mabrouk alik mon ami brahim très heureux pour toi félicitation ,,enfin la délivrance ,,et aussi je remarque que même avec le complément de dossier ton csq a tenu que 28 mois ,,a savoir si les CISCO ont contribué a rajouter des points ,,et n'oublie surtout pas ton beau récit ,,et merci d'avance mabrouk encore ,,et vite vite pour la trousse fédérale Citer
Habitués dingo Posté(e) 4 décembre 2008 Habitués Posté(e) 4 décembre 2008 toutes mes félicitations, et bon courage aussi pour le dossier de féderal, c'est juste aussi question du temps encore de la patience mon frère et tout se passera comme tu veux, el akiba lana et toute personne en pocession du ce projet d'immigration,...est ce que c'est possible de nous faire parvenir ton récit .à très bientôt Citer
Habitués sabsoft Posté(e) 4 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 décembre 2008 (modifié) Bonjour les amis je suis désolé pour le retard car j'ai pas d connexion , merci pour ts je suis très heureux pour ses encouragements & ses phrases de félicitation, pour m récit je suis en cours de faire un détail du détail depuis EL-YACHIR et EL-MECHOUI jusqu'au la séance de réception et la délivrance d CSQ.Pour toi SalNai concernant le certification CISCO c'est pas pour ajouter seulement des poins, avec l'agent plus ke sa j'ai une discutions pour sa Modifié 4 décembre 2008 par sabsoft Citer
Habitués glycine Posté(e) 4 décembre 2008 Habitués Posté(e) 4 décembre 2008 Félicitations!!!!! Bravo!!!! Nous aussi , le CSQ est dans la poche. Citer
Habitués sabsoft Posté(e) 4 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 décembre 2008 Félicitations!!!!! Bravo!!!! Nous aussi , le CSQ est dans la poche.AAAHHH, finalement oillah je suis trés heureux pour cette nouvellle mabrouk alik Citer
Habitués smdich Posté(e) 4 décembre 2008 Habitués Posté(e) 4 décembre 2008 Félicitations!!!!! Bravo!!!! Nous aussi , le CSQ est dans la poche.Wooooooooooooooooooooohooooooooooooooooooooooooo Yooooooooooooooooooooooooooooopi Youyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyou Très très très très heureux pour toi ma chère.....je suis vraiment au top de ma joie.....enfin je dormirai sur mes deux oreilles ce soir Koulech mabrouk ma chère.....et bon retour parmi ta ptite famille du forum En attendant ton récit, repose toi bien et bonne fin de soirée ma chère Ciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaooooooooooooooooooooooooo Citer
Habitués glycine Posté(e) 4 décembre 2008 Habitués Posté(e) 4 décembre 2008 Merci les amis. Je viens d'ouvrir un sujet rapide sur ma réussite. Je suis super contente!!!!!!!!! Citer
Messages recommandés