Habitués papillon Posté(e) 16 février 2004 Habitués Share Posté(e) 16 février 2004 Salut , A propos du sujet : Est-ce la nouvelle mode , pour promouvoir le Quebec , que de le travestir en STRING ? ATTENTION : Certains frustrés risqueraient de vouloir immigrer pour assouvir quelques fantasmes baveux .. Si le Quebec , est aussi chaud que l on prétend , on n a pas à s inquiéter desbasses températures hivernales , n est-ce pas ??? Papillon . ( insatisfait ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 février 2004 Share Posté(e) 17 février 2004 Pour drager les Québecoises, il faut louer le film Cruising bar.Ça va pogner sévère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lapin Posté(e) 17 février 2004 Habitués Share Posté(e) 17 février 2004 c'est que Lapin va faire la gueule si j'arrive en string a la soirée immigrer.comTout dépend de ce que tu mets par dessus, ma Chouquette Alors Djool, le 281...en marsTu sais bien que tu fais ce que tu veux ma Lapine... je suis libéral... mais pas trop quand même ..... une sortie entre fille, pas de problème ahhhh et n'allez pas penser que je suis Libéral avec un grand L.... on parle pas politique là, non mais.... Lapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lapin Posté(e) 17 février 2004 Habitués Share Posté(e) 17 février 2004 Lapine, après le taxi, ca va, je veux bien sans problème que tu sortes faire des folies chui cool quand même Allez je file dans le clapier.... le dodo m'attend.... enfin métro d'abord.... normal je passe par les souterrains pour revenir au terrier hihi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 février 2004 Share Posté(e) 17 février 2004 Ok Cris ça roule pour moi le 281 en mars... hé hé hé... Djool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 18 février 2004 Habitués Share Posté(e) 18 février 2004 Alors peanut....tu te dégonfles???..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 février 2004 Share Posté(e) 18 février 2004 Une baston, du sang et des molards...Une baston, du sang et des molards...Une baston, du sang et des molards...Une baston, du sang et des molards...Une baston, du sang et des molards...Une baston, du sang et des molards...Djool. pour la paix sur Terre entre tous les hommes (et les femmes ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lapin Posté(e) 18 février 2004 Habitués Share Posté(e) 18 février 2004 Certains sont gonflés à l'Hélium et d'autres se dégonflent.... Mais j'ai confiance.... Nuts viendra relever le défi La Paix d'Arvord... la Paix.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 février 2004 Share Posté(e) 18 février 2004 toi t'es pas pour la paix de tous les hommes (et femmes) ds le monde..- Pax Djoolaya - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lapin Posté(e) 18 février 2004 Habitués Share Posté(e) 18 février 2004 Paix dans les terriers au lapin de bonne volonté.... toi là........j'ai croisé ta blague sur la réincarnation en lapin dans les Cévennes........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 18 février 2004 Habitués Share Posté(e) 18 février 2004 hein? quoi? mais je n'ai rien fait moi... c'est lapin qui a commencé en plus!!!peanut qui ne veut pas se battre avec toursette!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 février 2004 Share Posté(e) 18 février 2004 L'était temps que tu te mettes à jour lapin !!! Peanut : l'est pas méchante la mère ours, elle gronde, elle grogne, mais c'est un coeur d'or...Amen.Sainte Djool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lapin Posté(e) 18 février 2004 Habitués Share Posté(e) 18 février 2004 ..........Priez pour nousL'étais temps ouich..............Elle gronde, elle grogne ????? pourtant je suis pas là !!!! Peanut, n'est pas peur........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 18 février 2004 Habitués Share Posté(e) 18 février 2004 Je grongne certes...mais de joie...jamais ss raison!!N'ais pas peur Peanuts.....je dévore gentillement....je commence par les doigts de pieds...miam miam.....hein lapin??? Merci Djool......t'es une pote!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lapin Posté(e) 18 février 2004 Habitués Share Posté(e) 18 février 2004 Byzare, ca fait quelques semaines que je boite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 18 février 2004 Habitués Share Posté(e) 18 février 2004 mais bien sur...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lapin Posté(e) 18 février 2004 Habitués Share Posté(e) 18 février 2004 Depuis les vacances plus exactement...... ...ahh behh ca alors, il me manque la moitié du gros doigt de pied !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 18 février 2004 Habitués Share Posté(e) 18 février 2004 cool alors, une patte de lapin...........un porte-bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lapin Posté(e) 18 février 2004 Habitués Share Posté(e) 18 février 2004 je me doutais qu'on allait me la sortir celle là....... Lolll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués OLG Posté(e) 18 février 2004 Habitués Share Posté(e) 18 février 2004 J'ai beau tournée la carte de Montréal dans tous les sens ! je ne vois pas de string ! (pourtant j'aime bien les strings ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés