Aller au contenu

We are the champion


Invité

Messages recommandés

azul;

Disant que si le massacre de sfax ne sais pas produit je vous aurais certainement félicité, mais encore une fois le régime tunisien a raté une bonne occasion de démontir ce que tout le monde pense de lui, un régime policier, totalitaire et arbitraire; car massacrer de l'algérien, ceux que vous devier traiter comme fréres, resteras une tache, et tout le monde est témoin des méthodes de votre régime . et je tient a vous dire que tout cela resteras à jamais gravé dans nos mémoires.

voila de quoi il faut avoir le courage de parlé.

félicitations a nos amis et fréres marocains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Roger Lemerre ! (désolé mon côté franchouillard ressort laugh.gif )

Je me permets de féliciter l'entraîneur... c'est chaud d'aller entraîner dans des pays où on attend énormément d'eux.

Et bravo aux Tunisiens, car qui c'est qu'est sur le terrain ?! smile.gif

Pis les Marocains aussi... bon, bravo à tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut nico;

Mais tu sais en foot, quand c'est une victoire c'est grâce aux joueurs, et si c'est la défaite ben c'est la faute de l'entraîneur laugh.gif

Il faut le dire aussi, c?était une bonne tactique de la part de l?entraîneur tongue.gif

Apres une coupe de nation européenne pour Roger, c?est la coupe d?Afrique des nations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais tu sais en foot, quand c'est une victoire c'est grâce aux joueurs, et si c'est la défaite ben c'est la faute de l'entraîneur laugh.gif

laugh.gif

Parfois c'est même la faute du gardien. Je me souviens de l'assassinat d'un gardien remplaçant de la Colombie parce qu'il avait pas empêché un but, qui a éliminé son équipe... bon, c'est la Colombie, mais quand même... smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Felicitations pour la tunisie, la France et le Bresil

Bravo egalement pour les jeunes equipes d'Algerie et du Maroc

... encore une fois, le meilleur n'a pas gagné cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu le match dans un café sur jean-talon, y'avait des bresiliens au café au cotés des tunisiens. a la fin du match, les drapeaux des deux pays (bresil et tunisie) flottaient sur les autos.

Je pense qu'apres la derniere coupe du monde, les bresiliens sont maintenant contents d'avoir emporté la coupe d'afrique. blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
... encore une fois, le meilleur n'a pas gagné cool.gif

Quand on est le meilleur sur le papier il faut aussi être le meilleur sur le terrain. Et si le meilleur sur le papier l'emportait toujours... ce serait ennuyeux smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LoneWolf

Arretez d'etre mauvais perdants, la Tunisie a gagne et c'est tous, tous les joueurs sont Tunisiens documents a l'appuie, personne n'a force le Bresilien d'avoir la nationalite Tunisienne, il a choisit de jouer sous le Drapeau Tunisien et pas Bresilien.

Ne faites pas comme certains journaliste francais, si la France gagne c'est grace au Francais Zidane, si elle perd c'est a cause de l'Algerien Zidane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement