Ykleau Posté(e) 30 novembre 2008 Posté(e) 30 novembre 2008 Salut à tous !Je viens enfin de recevoir mon CSQ ... après seulement 1 mois d'attente... je suis présentement entrain de remplir ma demande en fédéral et je vois qu'il faut des photos "particulières" ... le problème est que j'ai bien de la misère a trouvé un photographe sur paris qui ne me réponde pas "aaaaaaaah mais c'est comme le passeport" alors qu'il est écrit noir sur blanc que ce n'est pas le cas pantoute.... auriez vous des adresses à me fournir ?! et pourquoi pas ... les prix, histoire de savoir si cela va être dispendieux ou pas ....Merci par avance ! :-)Y. Citer
Habitués Kiki72 Posté(e) 30 novembre 2008 Habitués Posté(e) 30 novembre 2008 Si je comprends bien ton souci, on te réclame un certain type de photo(A) pour le visa mais tous les photographes te répondent que ce n'est pas A mais B ??Pourquoi n'imprime tu pas le model qu'on te demande avec la description et tu l'emmène au photographe. Citer
RiMs Posté(e) 30 novembre 2008 Posté(e) 30 novembre 2008 moi personnelment je suis aller a photo service g donner les tailles et c'etait bon!bon courage! Citer
boubou76 Posté(e) 30 novembre 2008 Posté(e) 30 novembre 2008 Bonjour!En ce qui me concerne, quand j'ai envoyé mon dossier fédéral, j'ai utilisé la liste suivante:undefinedCe sont les photographes agrées pour le visa des USA.Je ne peux pas te dire pour les tarifs à Paris mais au Havre, c'est 7,50 les 4 photos.Bon courage! Citer
Habitués Petitcanard Posté(e) 30 novembre 2008 Habitués Posté(e) 30 novembre 2008 Sur la liste que Boubou a donné, je suis allée à photo synthèse au galerie des champs à paris, et le monsieur était très gentil, professionnel, il a pris son temps pour me les découper et j'ai payé 7 pour 8 photos.Je le recommande Citer
karen_zagal Posté(e) 30 novembre 2008 Posté(e) 30 novembre 2008 tu vas chez PHOTO SERVICE et ca va marcher ... tres facilebon courage Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 30 novembre 2008 Habitués Posté(e) 30 novembre 2008 moi personnelment je suis aller a photo service g donner les tailles et c'etait bon!bon courage!tu vas chez PHOTO SERVICE et ca va marcher ... tres facilebon courageJe triploie. J'ai fait photo service, AVANT les nouveaux passeport ceci dit mais AVEC la feuille expliquant les spécifications. Pas eu de problème à part que je devais pas sourire mdr! Seule fois de ma vie où je souris pour des photos d'identité et c'est pas la bonne fois lol Citer
Ykleau Posté(e) 1 décembre 2008 Auteur Posté(e) 1 décembre 2008 Merci a tous pour vos réponses, j'avais aussi trouvé des info sur le photographe des champs, car le photoservice a coté de chez moi m'a dit qu'il ne faisiat que les photos officiel du passeport: pas plus ....Encore merci a tous !!! :-)Y. Citer
Messages recommandés