Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours tout le monde,

je suis inscrit depuis peu sur le forum, et je cherchais un fil de discussion sur les délais de citoyeneté,

car voila j'ai envoyé mon dossier vers la fin octobre 2008 et jusqu'a maintenant je n'ai pas d'ACCUSÉ DE RECEPTION, ca fait plus que deux mois maintenant et pas d'AR,

on appelant le CIC, la préposé m'a répondu que maintenant il faut attendre jusqu'a 3 mois pour recevoir le fameux AR, :blink:

ca laisse présager des délais d'attentes encore plus longues pour le traitement au complet du dossier,

j'aimerais bien connaitre vos délais, et avoir votre avis sur la question

merci

Posté(e)

ah oui pour votre information,

d'habitude l'accusé de réception on l'obtient moins de deux mois apres l'envoie du dossier et des fois moins d'un mois

alors ................

• Habitués
Posté(e)

bon pareil pour mon mari il avait depose sa demande au debut du mois de septembre et pas d'AR. bizarre mais on compte les appeler ce lundi prochain nchalah pour voir notre dossier s est rendu ou.

Posté(e)

désolé pour l'erreur mais ma demande a été envoyée la fin septembre, et non pas octobre,

donc ca fait plus de deux mois,

Posté(e)

Salut

Moi aussi ca a pris 3 mois pour avoir une reponse( meme si sur le site du CIC ca ne donne pas ses date la ) mais ensuite tout a ete assez rapide. Donc ne t'en fais pas trop pour ca!

Posté(e)

en fin on prend son mal en patience,

et puis se n'est que le début d'une longue mais longue attente,

espérant que c'a aboutira un jours,

aller merci pour tout, et pour ceux qui ont déposé leur demande de citoyeneté les derniers mois n'hesitez pas dites nous au bout de combien de temps vous avez reçus votre AR

ok aller tchaw :P

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

Pour moi et ma famille, ca fait maintenant presque 7 mois que la demande a ete envoyee. <_<

J'ai verifie au niveau de la poste et cela a ete bien recu par le bureau. Je ne sais pas pourquoi le AR n'est pas encore recu.

Bonne chance a tous. :)

• Habitués
Posté(e)

disons sur le site c'est mentionné que ça nécessite une attente de deux (2) mois à partir du moment où le CTD reçoit la demande, mais bon un peu de patiente