Habitués mariedelacolline Posté(e) 29 décembre 2008 Habitués Posté(e) 29 décembre 2008 salut les attendeux de par ici ! fred 1 a dit : 4-5 mois j'ai jamais vu quelqu'un avec des délais aussi longsAh ?? Pourtant c'est bien le délai minimal, 4/5 mois... Ils annoncent maxi 4 mois pour l'AR (en général c'est 2 mois) puis 2 mois pour la VM et encore du temps pour la brune puis le visa. Evidemment des fois ca va plus vite, mais d'après les stats (pour ceux qui les renseignent), c'est bien ça... fred 1 a dit : j'ai payé seulement les frais d'instruction de dossier, a quel moment me demandera t on les frais pour le visa? en espérant qu'ils me le donnent lolEn effet les frais d'établissement du visa sont exigibles au moment de la brune. Pour info les payer séparemment peut ralentir la procédure...Quand j'étais passée retirer mon CSQ, on nous avait vraiment recommandé de tout payer en une fois en indiquant qu'on pourrait gagner jusqu'à un mois comme ça. Mais je comprends que ce soit plus chaud à sortir pour une famille que pour un requérant qui voyage seul... Allez profitez bien des fêtes les attendeux, vous devriez avoir des nouvelles courant janvier ou fin janvier : ca s'en vient ! Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 30 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 décembre 2008 j'aurais pu les payer en même temps,c'est ballot...dis moi je vois que tu es en marketing, je suis aussi dans cette branche avec une spécialité a l'international, as tu des projets précis? Citer
Invité Rayane Posté(e) 30 décembre 2008 Posté(e) 30 décembre 2008 fred 1 a dit : c'est koi le temps moyen pour un algérien? il semble que ce soit un peu plus long si j'en crois les stats, je me dis que pour moi ça va mettre 4/5 moisSalut,le temps moyen pour un algérien est de 3/4 ans. Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 22 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 janvier 2009 toujours rien, je suis ............. content de vivre Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 9 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 9 février 2009 nouvelle désillusion ce matin en regardant la boite aux lettres, toujours rien....et vous? Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 24 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 mars 2009 (modifié) je viens de recevoir les ivmrdv prit pour le mardi 31 avec le doc nancy Salzmança fait plaisir les choses avancent Modifié 24 mars 2009 par fred 1 Citer
Messages recommandés