Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut les attendeux de par ici !

fred 1 a dit :
4-5 mois j'ai jamais vu quelqu'un avec des délais aussi longs

Ah ?? Pourtant c'est bien le délai minimal, 4/5 mois... :huh:

Ils annoncent maxi 4 mois pour l'AR (en général c'est 2 mois) puis 2 mois pour la VM et encore du temps pour la brune puis le visa. Evidemment des fois ca va plus vite, mais d'après les stats (pour ceux qui les renseignent), c'est bien ça...

fred 1 a dit :
j'ai payé seulement les frais d'instruction de dossier, a quel moment me demandera t on les frais pour le visa? en espérant qu'ils me le donnent lol

En effet les frais d'établissement du visa sont exigibles au moment de la brune. Pour info les payer séparemment peut ralentir la procédure...Quand j'étais passée retirer mon CSQ, on nous avait vraiment recommandé de tout payer en une fois en indiquant qu'on pourrait gagner jusqu'à un mois comme ça. Mais je comprends que ce soit plus chaud à sortir pour une famille que pour un requérant qui voyage seul... ;)

Allez profitez bien des fêtes les attendeux, vous devriez avoir des nouvelles courant janvier ou fin janvier : ca s'en vient !

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

j'aurais pu les payer en même temps,c'est ballot...dis moi je vois que tu es en marketing, je suis aussi dans cette branche avec une spécialité a l'international, as tu des projets précis?

Posté(e)
  fred 1 a dit :
c'est koi le temps moyen pour un algérien? il semble que ce soit un peu plus long si j'en crois les stats, je me dis que pour moi ça va mettre 4/5 mois

Salut,

le temps moyen pour un algérien est de 3/4 ans.

• 4 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

toujours rien, je suis ............. content de vivre :P

• 3 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

nouvelle désillusion ce matin en regardant la boite aux lettres, toujours rien....et vous?

• 1 month later...
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

je viens de recevoir les ivm

rdv prit pour le mardi 31 avec le doc nancy Salzman

ça fait plaisir les choses avancent

Modifié par fred 1