Abdelazizma Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 Bjr ts le monde quelle sont les N° des dossiers traités en 1ér semistre 2009 j ai entamé la procedure en mai 2007 et je ss en liste d'attente vite fait mon N est 33*** .merci à ts le monde Citer
Habitués smdich Posté(e) 27 novembre 2008 Habitués Posté(e) 27 novembre 2008 Bjr ts le monde quelle sont les N° des dossiers traités en 1ér semistre 2009 j ai entamé la procedure en mai 2007 et je ss en liste d'attente vite fait mon N est 33*** .merci à ts le monde Salut AbdelazizmaPeux tu STP nous dire quand t'as en ton email de mise en attente? Les choses ne sont pas forcement les mêmes entre les marocains d'un côté et les algériens + tunisiens de l'autre mais une telle info demeure très importante vu la cadence de traitement des dossiers emanant du maghreb.Merci pour ton aide. En cas de besoin pour la préparation de ton entretien n'hésites pas mon frére .Ciao Citer
Abdelazizma Posté(e) 27 novembre 2008 Auteur Posté(e) 27 novembre 2008 j'ai reçu l email la semain derniere com koi j ss en liste d'attente Citer
Habitués smdich Posté(e) 27 novembre 2008 Habitués Posté(e) 27 novembre 2008 j'ai reçu l email la semain derniere com koi j ss en liste d'attenteMerci pour l'info mon frére...je te souhaite bonne chanceCiao Citer
Messages recommandés