Aller au contenu

immgration Féderal


princecasamaroc

Messages recommandés

Vous devez démontrer au agens d'ambassade que vous avez le minumun dargent .mais moi j'ai pas assez d'argent et je vais demander un crédit personnel de la banque donc ma question :est ce que l'agent d'immigration ne me va pas demander la raison pour le crédit car il va remarquer les écheance de crédit sur mon relevé bancaire ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et votre banque va vous donner un crédit en sachant que vous aller quitter le pays?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils ne sont pas stupides, il faut que vous démontriez que vous possédez bien cet argent et un emprunt bancaire, c'est quelque chose que vous devez rembourser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c pas ma question mais bon -->biensur que non car je vais rien dire au banque mais avant de quitter le pays je vais retourner l'argent que j'ai pris ?

Quoiqu'il en soit, princecasamaroc, en regardant les mouvements de fonds sur votre compte l'ambassade sera capable de voir très facilement que c'est un emprunt...

Les exigences financières ne sont pas là pour vous nuire, c'est que cet argent vous sera vraiment nécessaire pour vous installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et à ton avis c quoi le solution , tout les gens ont des credit surtout de logement et en plus est ce que tu conné qlq1 qui a passé par ce cas et que le gens de canada lui a refusé le dossier car il a un crédit!!!

autre chose dans ce cas est le gens de canada va refuser mon dossier ou bien il va me demander de régler le crédit avant d'avoir mon visa :blush: merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et à ton avis c quoi la solution , tout les gens ont des credit surtout de logement et en plus est ce que tu conné qlq1 qui a passé par ce cas et que le gens de canada lui a refusé le dossier car il a un crédit!!!

autre chose dans ce cas est le gens de canada va refuser mon dossier ou bien il va me demander de régler le crédit avant d'avoir mon visa :blush: merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Évidemment, beaucoup de gens ont des crédits sur des logements etc et ce n'est pas pénalisant. Mais dans un tel cas, ils possèdent un actif qui a une valeur de revente, et peuvent donc vraisemblablement justifier qu'ils possèdent les ressources requises pour immigrer.

J'ai peut-être mal compris votre cas, mais vous dites que vous n'avez pas assez d'argent pour justifier la somme requise...

L'ambassade ne refuse sûrement pas quelqu'un qui a des crédits, mais quelqu'un qui ne possède pas les ressources minimum requises peut être refusé.

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Princecasamaroc,

Votre soucis, c'est que vous n'avez pas les fonds requis et que vous voulez souscrire à un crédit pour pouvoir répondre aux critères financiers du fédéral.

N'oubliez pas que le but de cette somme, ce n'est pas de vous nuire, mais de pouvoir s'assurer que vous aurez les finances suffisantes pour survivre durant quelques mois après votre arrivée au Canada.

Donc, en remboursant ce crédit avant de partir, vous vous retrouverez à nouveau sans fonds et donc dans une situation critique ; de plus, il peut vous être demandé lors de votre arrivée à l'aéroport de prouver que vous possédez cet argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mes amis pour votre réponse.

biensur moi j'ai un peu d'argent pour vivre la bas à canada mais pas la somme exacte et je peux aussi porter l'argent de credit avec moi et apres mon arriver je vais faire un transfere de canada vers le maroc ou bien je garderai l'argent et faire un transfert des échéances chaque mois. tout ca c pas un probléme pour moi .mais l'agent féderal est ce qu'il a le droit de me demander pourquoi j'ai pris ce credit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
biensur moi j'ai un peu d'argent pour vivre la bas à canada mais pas la somme exacte et je peux aussi porter l'argent de credit avec moi et apres mon arriver je vais faire un transfere de canada vers le maroc ou bien je garderai l'argent et faire un transfert des échéances chaque mois. tout ca c pas un probléme pour moi .mais l'agent féderal est ce qu'il a le droit de me demander pourquoi j'ai pris ce credit ?

Bien sûr qu'il a le droit... vraiment ce n'est pas une bonne idée, mieux vaudrait trouver une façon d'économiser les fonds nécessaires. De toute façon, je vous le répète, vous en aurez besoin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement