Habitués tsalamichel Posté(e) 27 novembre 2008 Habitués Posté(e) 27 novembre 2008 Mes amis il ya une bonne nouvelle , mon parrainage est accepté, bon!! probablement l'étape suivre est le CSQ, alors ma question est celle de savoir s'il est possible que je télécharge les formulaires et les tirés vu qu'il ya un forumiste qui disait que c'était possible pour pouvoir en gagner assez du temps. Vos conseils!! merci les pots..Au plaisir de vous lire!!! Citer
Habitués mia Posté(e) 27 novembre 2008 Habitués Posté(e) 27 novembre 2008 Salut TsalamichelTu peux en effet le télécharger sur le net pour gagner du temps, bon courage Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 27 novembre 2008 Habitués Posté(e) 27 novembre 2008 Salut TsalamichelTu peux en effet le télécharger sur le net pour gagner du temps, bon courageJe te confirme de le télécharger, si tu n'as pas encore reçu la lettre de CIC, tu vas devoir attendre de la recevoir pour l'envoyer avec ta demande de csq.Ca avance!! Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 27 novembre 2008 Habitués Posté(e) 27 novembre 2008 D'abord félicitations et bonne chance pour la suite !!!En effet tu peux télécharger la trousse du CSQ et l'envoyer, et cela dès que tu reçois l'acceptation de ton parrainage, c'est que j'ai fait moi ... D'ailleurs j'ai jamais reçu la trousse du CSQ par laposte ... va savoir pourquoi !! Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 27 novembre 2008 Habitués Posté(e) 27 novembre 2008 D'abord félicitations et bonne chance pour la suite !!!En effet tu peux télécharger la trousse du CSQ et l'envoyer, et cela dès que tu reçois l'acceptation de ton parrainage, c'est que j'ai fait moi ... D'ailleurs j'ai jamais reçu la trousse du CSQ par laposte ... va savoir pourquoi !!Lilinemo, pour recevoir la trousse par la poste, faut en faire la demande sur leur site (je pense)... ceci expliquerait cela. Bon remplissage de formulaires, tsalamichel! Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 27 novembre 2008 Habitués Posté(e) 27 novembre 2008 ah ! ça répond à ma question alors !! merci Mowgli Citer
Habitués tsalamichel Posté(e) 30 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 novembre 2008 je vous en remerci infiniment, le demande est même déja envoyé.On se tiens au nouvelles et au plaisir de vous lire les pots... Tsalamichel Citer
Habitués tsalamichel Posté(e) 30 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 novembre 2008 je vous en remercie infiniment, la demande est même déja envoyé.On se tiens au nouvelles et au plaisir de vous lire les pots... Tsalamichel Citer
Habitués ibrahima Posté(e) 30 novembre 2008 Habitués Posté(e) 30 novembre 2008 TSALAMICHELsaluts'il te plait mets nous tes statistiques en ligne. as-tu deposé ta demande de csq ? si oui quelle est la date de réception de ta demande au micc? quant à moi,mes statistiques se trouvent en pied de page.merci et bonne journée du côté du cameroun et cela nous permettra de suivre les delais de traitement d'abidjan. Citer
Habitués karmi Posté(e) 30 novembre 2008 Habitués Posté(e) 30 novembre 2008 Moi aussi je l'ai télchargé lors de mon récent voyage au Maroc et nous l'avons posté de là-bas en express avec confirmation de réception et tout s'est bien rendu et dans les délais prévu .... voilà si ça peut aider et rassurer certaines personnes de le faire via un autre paysKARMI Citer
Habitués tsalamichel Posté(e) 30 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 novembre 2008 Salut Ibrahima!j'ai déja déposé la demande de CSQ le 28/11/08. ça tombe très bien là nous suivrons le processus à la lettre. On reste en conctact! Citer
Habitués ibrahima Posté(e) 30 novembre 2008 Habitués Posté(e) 30 novembre 2008 (modifié) merci tsalamichel,si tu regardes nos stats,elles sont identiques et nous dependons d'abidjan. bonne chance à tout le monde Modifié 30 novembre 2008 par ibrahima Citer
Messages recommandés