Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ts ,

Pour les algérois , veillez svp me dire lagence de UPS à Alger est situé ou exactement

UPO

• Habitués
Posté(e)
Bonjour ts ,

Pour les algérois , veillez svp me dire l'agence de UPS à Alger est situé ou exactement

UPO

bonjour!

ups ce situe au boulevard krim belkacem, ou si tu veu aussi boulevard du telemly, c'est juste a coté de l'école des beaux arts d'Alger ,

Posté(e)
Bonjour ts ,

Pour les algérois , veillez svp me dire l'agence de UPS à Alger est situé ou exactement

UPO

bonjour!

ups ce situe au boulevard krim belkacem, ou si tu veu aussi boulevard du telemly, c'est juste a coté de l'école des beaux arts d'Alger ,

merci bien mon ami

• Habitués
Posté(e)
Bonjour ts ,

UPO

bonjour!

merci bien mon ami

ERNEST JOUSEF

C'EST MADEMOISELLE CHER MONSIEUR? A TON SERVICE ! :)

• Habitués
Posté(e)
Bonjour ts ,

UPO

les beaux arts,tu marche jusqu`au bout du mur avec de la pierre taillee ,direction tely meli pas direction le rampoint la ou il y a toujours un agent de circulation , au bout du mur il y a une monte tu la prends c a 50 m et c enface dhl .
  • Habitués
Posté(e)

c'est a telemly en face DHL .

Bonjour ts ,

UPO

bonjour!

merci bien mon ami

• Habitués
Posté(e)

salam,

juste une question bête, :sorry: pourquoi on cherche ups ? est ce pour les passeports ? et si c'est le cas est ce la seule soluce?

• Habitués
Posté(e)

Bonjour chers amis!!!!!!!

Laisser tomber UPS sa devient infernal.Je vous dis celà en connaissance de cause,je viens d'envoyer des papiers

pour ma fille habitant Canada . Et comme je suis cliente ,l'agente tape sur son ordi

et me demande si c'est toujours la méme adresse je dis que non ya eu changement et je lui donne la nouvelle

adresse,elle me dit OK c'est fait on change!!!

Et bien elle n'a rien changé( elle était entrain de discuter et rire avec ses collégues) Je pose la question pour la durée

elle me dit 3jours.Je tracke le suivi de mon envoi il est toujours a UPS ça fait 9 jours maintenant alors que le colis est

entre les mains de ma fille( heureusement) Les nouveaux locataires qui ont occupés le logement de ma fille sont des

amis a elle.Ils lui ont téléphoné pour lui dire que tu as du courrier d'Algerie.

Je tracke toujours le suivi et bennnnnn il est toujours a UPS!!!!!

Comprenez vous qq chose???? UPS n'es pas a jour pour les suivi.....

Comment voulez vous faire confiance et envoyez vos papiers,en plus payer une grande somme?

Désormais pour moi ce sera DHL a l'avenir...

Faites attention mes amis

• Habitués
Posté(e)

y a aussi fedex à hydra, pour mon cas, du moins le dossier dsq c'était par là et ça s'est très bien passé d'ailleurs, c'est pour cela que je pose la question est ce que ups devient la seule réference pour les passeports (car les passeports ça part en france et non à montréal) ou y a t'il quelqu'un qui a essayé avec dhl ou fedex ?