Habitués Vincil38 Posté(e) 26 novembre 2008 Habitués Posté(e) 26 novembre 2008 Salut à toutes et à tous,je vous propose ce sujet afin de connaitre les dates de mise à jour du cyberclient... En effet, malgré la date annoncée du mardi pour la mise à jour du suivi de demande de RP, il est arrivé les derniers temps que la mise a jour ait lieu un lundi.Donc ici on pourra tout simplement dire : "mise à jour observée pour moi tel jour à telle heure"Ce sujet n'est pas là pour discuter et que chacun répète ah oui moi aussi ils ont mis à jour mon cyberclient...ou encore "ca y est j'ai décision prise qui apparait dans mon suivi!!"...c'est simplement pour prévenir des mises à jour du cyberclient...Donc je laisserai commencer par la première mise à jour qui sera observée!Vincil, qui fait du management Citer
Habitués immigrant_1978 Posté(e) 27 novembre 2008 Habitués Posté(e) 27 novembre 2008 Salut à toutes et à tous,je vous propose ce sujet afin de connaitre les dates de mise à jour du cyberclient... En effet, malgré la date annoncée du mardi pour la mise à jour du suivi de demande de RP, il est arrivé les derniers temps que la mise a jour ait lieu un lundi.Donc ici on pourra tout simplement dire : "mise à jour observée pour moi tel jour à telle heure"Ce sujet n'est pas là pour discuter et que chacun répète ah oui moi aussi ils ont mis à jour mon cyberclient...ou encore "ca y est j'ai décision prise qui apparait dans mon suivi!!"...c'est simplement pour prévenir des mises à jour du cyberclient...Donc je laisserai commencer par la première mise à jour qui sera observée!Vincil, qui fait du management Moi je n'ai pas encore eu une décision prise (toujours en cours).Mais j'ai fait un changement d'adresse postale début septembre et la mise à jour de mon adresse sur le cyberclient s'est fait lundi aprés midi ( lundi matin ,on affichait encore mon ancienne adresse). Citer
GHANOU38 Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 pour moi la mise a jour à été faite le mardi apres midi Citer
Habitués petitefleur Posté(e) 27 novembre 2008 Habitués Posté(e) 27 novembre 2008 En effet, malgré la date annoncée du mardi pour la mise à jour du suivi de demande de RP, il est arrivé les derniers temps que la mise a jour ait lieu un lundi.Donc ici on pourra tout simplement dire : "mise à jour observée pour moi tel jour à telle heure"Ce sujet n'est pas là pour discuter et que chacun répète ah oui moi aussi ils ont mis à jour mon cyberclient...ou encore "ca y est j'ai décision prise qui apparait dans mon suivi!!"...c'est simplement pour prévenir des mises à jour du cyberclient...vincil , ton idée est interessante , mais je crains qu' au bout de 10 posts, on se retrouve avec tous les jours de la semaine cités ; en effet les congés et les jours fériés "chamboulent un peu " l'organisation d'un service ; par exemple : le 11 novembre est tombé un mardi . cette semaine là , la mise à jour du cyber client a-t-elle été faite le mercredi 12 ou a-t-elle été reportée au mardi 18 ? Citer
Habitués immigrant_1978 Posté(e) 27 novembre 2008 Habitués Posté(e) 27 novembre 2008 pour moi la mise a jour à été faite le mardi apres midiEst ce que vous avez consulté le cyberclient mardi matin et vous avez bien vérifié que ca n'avait pas encore mis à jour? Citer
Messages recommandés