Aller au contenu

A toutes les vieilles filles du forum!


Biztalk

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour!

Vous êtes une demoiselle de 25 ans et plus et n'êtes toujours pas mariée? Réjuissez-vous, c'est votre fête!

Joyeuse Sainte-Catherine!

Biztalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et deux fois 25.... ça fait double fête ?? :D:lol:

ca veut dire double chapeau oui!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors à vos appareils photos !!!

le concour du plus beau chapeau est ouvert ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ah bon, à 25 ans on est déjà considérée comme vieille fille !!! :lol:

Et comment !!! :unsure: Bon, à la base, les catherinettes c'est pas d'hier !!! Me demande encore comment les chiennes de gardes ne sont pas intervenues ????

Au fait, tiens, moi qui ne suis pas encore allé au Québec, je vais ouvrir un post et poser une question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous êtes une demoiselle de 25 ans et plus et n'êtes toujours pas mariée? Réjuissez-vous, c'est votre fête!

oups!!j'ai cru selon l'en tête de sujet veut dire " A toutes les filles que j'aimais avant,qui sont devenues des femmes maintenant............. :lol: ."

Bonne fête même si je connais pas cette fête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Snif et vlan prends toi ça : Vieille fille!!! Non mais oh je vous permets pas !! lol

La vie est trop inzuste avec moi!

Je suis pas vieille fille moi!!

Pi de toute façon je suis pas une vrai catherinette car j'ai pas eu mon chapeau!!! :8P:hi::P

Modifié par noemieland
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quoi????? :blink:

A partir de 25 ans on est VIEILLE ??? :angry:

Mais c'est koi cette histoire....Je vous permets pas de me traiter de grand-mèreuuuu Noooon :shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Quoi????? :blink:

A partir de 25 ans on est VIEILLE ??? :angry:

Mais c'est koi cette histoire....Je vous permets pas de me traiter de grand-mèreuuuu Noooon :shok:

Non tu as oublié le Fille après Vieille ! Lol Mais bon c'est presque du pareil au même sauf que Vieille fille : insiste sur la notion de célibataire!

Mais par chance j'immigre l'année de mes 25 ans mais au quebec les catherinettes n'existent pas!! Donc on ne m'en tiendra pas rigueur! Ouff sauvée! Et à moi les petits Québecois :innocent: hihihi

Modifié par noemieland
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Culturellement c'est très relatif, après 9ans de vadrouille je redécouvre mon pays, ici une femme de 25 ans est bien vieille. Généralement le jeunes filles se marient à 16ans ici. La plus part du temps à si elle est célibataire à 24ans on dit que " O sonti", ça veut dire qu'elle est "has been", c'est que ce sera très difficile pour elle de se trouver un époux.

Avec un peu de retard, bonne fête quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

Salut,

c'est la première fois que j'entends cette phrase ( une vieille fille ) :o , le mot vieille et le mot fille ils ne convient pas tout les deux dans une même phrase :lol: ,

Enfin pour moi un vieux ou une vieille c'est celui ou celle qui dépasse les cinquantaine :blush: .

Modifié par free bird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut,

c'est la première fois que j'entends cette phrase ( une vieille fille ) :o , le mot vieille et le mot fille ils ne convient pas tout les deux dans une même phrase :lol: ,

Enfin pour moi un vieux ou une vieille c'est celui ou celle qui dépasse les cinquantaine :blush: .

En fait, cette expression n'est plus utilisé depuis sans doute la fin des années 1960 et l'émencipation de la femme. Autrefois, les familles étaient très grande. Les femmes avaient beaucoup d'enfants et commencaient souvent à enfanté aussitot arrivé à maturité. Bref, complètement à l'opposé avec aujourd'hui.

Biztalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pi de toute façon je suis pas une vrai catherinette car j'ai pas eu mon chapeau!!!

C'est quoi cette histoire de chapeau ? :blink::hi:

Bon les filles, on ne va pas se laisser abattre, on trouvera un gentil québecois pour nous faire sortir du club des "catherinettes" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement