saidann Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 bjr a tous! ben aujourdhui, le 25 novembre 08 entrevue a rabat reussiiiiiiiiiiii!!!entrevue qui a durée minimum. 45 min. avec une quebecoise tres gentille.sur 5 cas de parrainage , 3 on ete acceptéselle a fini l entrevue en disant bienvenue au canada monsieur!allez chew vous et on vous appel pour venir chercher le visaalors il ne me reste que cette etape et canada me voilaaaaaaaaaaa!!!je souhaites la meilleur des chance a vous tous! et oui! un jour cest notre tour! Citer
Habitués gogo32 Posté(e) 25 novembre 2008 Habitués Posté(e) 25 novembre 2008 felicitation et bienvenue au canada, bientot ce sera moi et mon mari inchallah Citer
Invité Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 bjr a tous! ben aujourdhui, le 25 novembre 08 entrevue a rabat reussiiiiiiiiiiii!!!entrevue qui a durée minimum. 45 min. avec une quebecoise tres gentille.sur 5 cas de parrainage , 3 on ete acceptéselle a fini l entrevue en disant bienvenue au canada monsieur!allez chew vous et on vous appel pour venir chercher le visaalors il ne me reste que cette etape et canada me voilaaaaaaaaaaa!!!je souhaites la meilleur des chance a vous tous! et oui! un jour cest notre tour! Salut,Félicitation!!! Espérons qu'il t'appellerons rapidement. Bienvenue au Canada! Citer
Habitués karmi Posté(e) 26 novembre 2008 Habitués Posté(e) 26 novembre 2008 Félicitation à toi et Bienvenue au Canada....Stp peux-tu nous donner tes stats et aussi nous dire un peu c'est quoi les questions qui t'ont été posé????Cela pourra aider les prochains!!!!Merci et encore une fois félicitation à toi et ta femme qui doit surement être folle de JOIE!!!!!!!KARMI Citer
Habitués mariedie Posté(e) 26 novembre 2008 Habitués Posté(e) 26 novembre 2008 felicitation et bienvenue,beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie Citer
Habitués akabaraka Posté(e) 26 novembre 2008 Habitués Posté(e) 26 novembre 2008 Felicitation l'Ami...Tres content pour vous. Citer
Habitués simomari Posté(e) 26 novembre 2008 Habitués Posté(e) 26 novembre 2008 félicitation !!! congratulation!!!! mabrouuuuuuuuk mon ami et bonne et heureuse vie de couple au quebec et esperons que le tour de tous les amoureux qui attendent sera tres prochainement . Citer
saidann Posté(e) 26 novembre 2008 Auteur Posté(e) 26 novembre 2008 Félicitation à toi et Bienvenue au Canada....Stp peux-tu nous donner tes stats et aussi nous dire un peu c'est quoi les questions qui t'ont été posé????Cela pourra aider les prochains!!!!Merci et encore une fois félicitation à toi et ta femme qui doit surement être folle de JOIE!!!!!!!KARMI mes stat.sont sur les attentiste de mai.. vite comme ca je vais te les dires a peu pres ok ami on a eu bcp de trouble au debut il on retenues les papiers aux douanes sans nous le dire.. 2 mois!..ca a commencer en 2007...alors disons envoie de la trousse a mississ.en fev. 08reponce de parrainage positive en mars08 demande dexamen medical en avril08et demande de csq en avril 08reponce positive! fin juin 08puis plus rien jusqu au 18nov.08 enfin le tel de l embassade!entrevue le 25 nov.08 reussie! ils mon dit bienvenue au canada!et en attente du visa...en esperant que cela vous aide..bonne chance! Citer
sounsoun Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 mabrouuuuuk 3likoum 3o9bal l visa inchae allah Citer
Habitués giogin1 Posté(e) 27 novembre 2008 Habitués Posté(e) 27 novembre 2008 bjr a tous! ben aujourdhui, le 25 novembre 08 entrevue a rabat reussiiiiiiiiiiii!!!entrevue qui a durée minimum. 45 min. avec une quebecoise tres gentille.sur 5 cas de parrainage , 3 on ete acceptéselle a fini l entrevue en disant bienvenue au canada monsieur!allez chew vous et on vous appel pour venir chercher le visaalors il ne me reste que cette etape et canada me voilaaaaaaaaaaa!!!je souhaites la meilleur des chance a vous tous! et oui! un jour cest notre tour! Super cool pr vous !!!!Féliciations !!!Bienvenu parmi nous...L'hiver vous attends ...lol Citer
Habitués Mounir645 Posté(e) 27 novembre 2008 Habitués Posté(e) 27 novembre 2008 Félecitation Said,Commence a profiter du temps qu'il te reste a faire le tour des rues,de la ville,des amis,meme ceux que t'enérve,ils vont te manquer ..Breff le compte a rebours a commencer mon ami,a toi de te preparer comme il faut .Salam et au plaisir d'aller te chercher a l'aereport a "Mourane" Citer
Habitués Maryève Posté(e) 1 décembre 2008 Habitués Posté(e) 1 décembre 2008 bjr a tous! ben aujourdhui, le 25 novembre 08 entrevue a rabat reussiiiiiiiiiiii!!!entrevue qui a durée minimum. 45 min. avec une quebecoise tres gentille.sur 5 cas de parrainage , 3 on ete acceptéselle a fini l entrevue en disant bienvenue au canada monsieur!allez chew vous et on vous appel pour venir chercher le visaalors il ne me reste que cette etape et canada me voilaaaaaaaaaaa!!!je souhaites la meilleur des chance a vous tous! et oui! un jour cest notre tour! Mabrouk Bienvenue au Canada et Bonnes retrouvailles avec votre chérie! Citer
Messages recommandés