global Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 BonjourJe suis RP depuis 3 ans. J'étais absent du Canada pour motif du travail et ma femme m'accompagner. Là on rentre et elle est enceinte de 26 semaine. Nous avons tenté désespérément de trouver un médecin pour son suivi à partir de notre lieu actuel. Je voulais savoir s'il y a un service à qui on peut s'adresser?y a-t-il un risque qu'elle reste sans médecin?C'est quoi l'alternative au cas où? Merci Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 25 novembre 2008 Habitués Posté(e) 25 novembre 2008 Appelez votre CLSC... Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 25 novembre 2008 Habitués Posté(e) 25 novembre 2008 Il faut appeler tous les hopitaux de ta ville actuelle, jusqu'à temps que quelqu'un veuille bien vous suivre En attendant va dans une clinique, ils pourront au moins faire faire la prise de sang....Montréal ? J'ai pas vu dans votre profil....bon courage....ça prends beaucoup d'appels et de temps mais vous trouverez Citer
global Posté(e) 25 novembre 2008 Auteur Posté(e) 25 novembre 2008 nous sommes de montreal pourquoi prise de sang?merci pour la reponse Il faut appeler tous les hopitaux de ta ville actuelle, jusqu'à temps que quelqu'un veuille bien vous suivre En attendant va dans une clinique, ils pourront au moins faire faire la prise de sang....Montréal ? J'ai pas vu dans votre profil....bon courage....ça prends beaucoup d'appels et de temps mais vous trouverez Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 25 novembre 2008 Habitués Posté(e) 25 novembre 2008 nous sommes de montreal pourquoi prise de sang?merci pour la reponse Il faut appeler tous les hopitaux de ta ville actuelle, jusqu'à temps que quelqu'un veuille bien vous suivre En attendant va dans une clinique, ils pourront au moins faire faire la prise de sang....Montréal ? J'ai pas vu dans votre profil....bon courage....ça prends beaucoup d'appels et de temps mais vous trouverez Euh ! Parce que la prise de sang est toujours le première étape..... Citer
Habitués Kweli Posté(e) 25 novembre 2008 Habitués Posté(e) 25 novembre 2008 nous sommes de montreal pourquoi prise de sang?merci pour la reponse Il faut appeler tous les hopitaux de ta ville actuelle, jusqu'à temps que quelqu'un veuille bien vous suivre En attendant va dans une clinique, ils pourront au moins faire faire la prise de sang....Montréal ? J'ai pas vu dans votre profil....bon courage....ça prends beaucoup d'appels et de temps mais vous trouverez Euh ! Parce que la prise de sang est toujours le première étape.....Linda C'est leur premier bébé. Et il veut savoir pourquoi on fait une prise de sang à 26 semaines Bon, une prise de sang, en général, c'est un test de grossesse au début. Comme la grossesse est avancée, c'est pour s'assurer que la santé de maman est bonne, ainsi que celle de bébé. Et comme elle serait nouvelle chez son médecin, elle n'y échappera pas. Citer
global Posté(e) 26 novembre 2008 Auteur Posté(e) 26 novembre 2008 oui, c'est vrai c'est notre premier bébé Je suis prête a faire tout les test nécessaire, reste a trouver un bon médecin qui me prendra en charge merci pour la réponse.nous sommes de montreal pourquoi prise de sang?merci pour la reponse Il faut appeler tous les hopitaux de ta ville actuelle, jusqu'à temps que quelqu'un veuille bien vous suivre En attendant va dans une clinique, ils pourront au moins faire faire la prise de sang....Montréal ? J'ai pas vu dans votre profil....bon courage....ça prends beaucoup d'appels et de temps mais vous trouverez Euh ! Parce que la prise de sang est toujours le première étape.....Linda C'est leur premier bébé. Et il veut savoir pourquoi on fait une prise de sang à 26 semaines Bon, une prise de sang, en général, c'est un test de grossesse au début. Comme la grossesse est avancée, c'est pour s'assurer que la santé de maman est bonne, ainsi que celle de bébé. Et comme elle serait nouvelle chez son médecin, elle n'y échappera pas. Citer
Messages recommandés