cécile013 Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 Bonjour à tous,Je compte partir en 2009 pour un PVT sur Montréal avec mon compagnon.J'ai un gros soucis car je n'arrive pas à écrire ma lettre de motivation.Je suis actuellement secrétaire médicale,je souhaiterai travailler là bas dans un centre de la petite enfance (crèche), j'ai de la famille et des amis qui vivent là bas, et bien sur je souhaite voyager à travers le canada.Quelqu'un pourrait-il m'aider à faire ma lettre de motivation, me donner des idées, ..?Merci par avance à tous ceux qui m'aideront.Bonne journée Citer
Habitués Vincil38 Posté(e) 25 novembre 2008 Habitués Posté(e) 25 novembre 2008 Bonjour à tous,Je compte partir en 2009 pour un PVT sur Montréal avec mon compagnon.J'ai un gros soucis car je n'arrive pas à écrire ma lettre de motivation.Je suis actuellement secrétaire médicale,je souhaiterai travailler là bas dans un centre de la petite enfance (crèche), j'ai de la famille et des amis qui vivent là bas, et bien sur je souhaite voyager à travers le canada.Quelqu'un pourrait-il m'aider à faire ma lettre de motivation, me donner des idées, ..?Merci par avance à tous ceux qui m'aideront.Bonne journéeSalut, il y a des sites sur lesquels tu pourras trouver des exemples de lettre de motivation pour le PVT... google est ton ami et devrait t'aider a tomber sur ce qui est un des plus gros sites qui traite du pvt... il ne faut pas oublier que ce sont des exemples qui doivent seulement servir de sources d'inspiration...essaye sur google avec pvt+lettre de motivation... Bon courage!Vincil Citer
Messages recommandés