nycodemus Posté(e) 23 novembre 2008 Posté(e) 23 novembre 2008 Bonjour a tous,Voilà je suis un étudiant en design produit en France et je souhaiterai poursuivre mes étude au Québec et de m'y installer par la suite. Actuellement je suis en BTS design Produit et je voudrai savoir vers qui je dois m'adresser pour donner suite a mon projet. Merci d'avance pour les renseignements et bonne journée a tous... Citer
Habitués SusanSouris Posté(e) 23 novembre 2008 Habitués Posté(e) 23 novembre 2008 Bonjour a tous,Voilà je suis un étudiant en design produit en France et je souhaiterai poursuivre mes étude au Québec et de m'y installer par la suite. Actuellement je suis en BTS design Produit et je voudrai savoir vers qui je dois m'adresser pour donner suite a mon projet. Merci d'avance pour les renseignements et bonne journée a tous... Pour trouver une école qui propose quelque chose qui t'intéresse ici : googlePour savoir quelles sont les démarches administratives : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...ants/index.htmlSi tu as d'autres questions plus précises n'hésites pas Citer
Messages recommandés