Invité Posté(e) 13 février 2004 Share Posté(e) 13 février 2004 salut tout le mondepetite question informatique: on peut télécharger le trousseau mais le hic est que l'on ne peux pas le traiter par informatique . j'ai rempli les case sous "photoshop" . mais le résultat n'est pas génial. Existe t'il sous format "pdf éditable"? Ou le trouver ?a plusFRED Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 13 février 2004 Habitués Share Posté(e) 13 février 2004 http://www.dfait-maeci.gc.ca/canadaeuropa/...isas/kittqq.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 13 février 2004 Habitués Share Posté(e) 13 février 2004 C'est bizarre je viens de le télécharger au boulot et il n'a pas l'air éditable alors qu'il me semblait que chez moi il l'était... peut-être une version pas à jour du reader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2004 Share Posté(e) 13 février 2004 Salut Nicoco LePetitOK pour le lien mais je cherche un qui soit "éditable", c'est a dire que l'on puisse le remplir avec l'ordinateur et ensuite le sortir sur imprimante de façon a avoir un dossier propre a remettre au Fédéral. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 13 février 2004 Habitués Share Posté(e) 13 février 2004 Il me semblait que cleui-ci l'était, d'où le lien...Sinon je connais un moyen c'est d'avoir le logiciel qui permet de créer les fichiers acrobat, mais il n'est pas gratuit, et il fonctionne si le fichier n'a pas été trop protégé par son auteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 14 février 2004 Habitués Share Posté(e) 14 février 2004 est-ce que vous avez "Formulaire à remplir à l'écran" marqué en haut en rouge de chaque document?parce que sinon, ce n'est pas le bon. Je ne sais plus où je l'ai téléchargé, c'était en juin 2003. Je l'ai en version éditable... si certains sont intéressés et le trouvent pas sur le site, je peux leur envoyer par courriel. Donnez-moi vos adresse si vous ne le trouvez pas.Vérifiez tout de même qu'ils n'ont pas changé (j'en doute mais au cas où).Petite précision, tous ne sont pas en pdf. Si je me souviens bien, le formulaire pour les voyages n'est pas en pdf...Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 14 février 2004 Habitués Share Posté(e) 14 février 2004 Dans le lien que j'ai donné il y a des parties où on peut remplir à l'écran... mais quand je clique j'ai un message d'erreur Bon, il suffit de remplir proprement, en lettre capitales et ça devrait leur suffire. Sinon c'est l'acrobat éditeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 14 février 2004 Habitués Share Posté(e) 14 février 2004 En fait, ce que j'ai ce n'est pas le kit mais des formulaires indépendants (IMM0008_1F...) mais bon, c'était juste pour aider...Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés