Habitués sabetben Posté(e) 21 novembre 2008 Habitués Posté(e) 21 novembre 2008 Juste pour savoir comment vous avez gérer le decallage horaire avec des patits en bas âge?? Les miens ont 2 et 3 ans, j'avoue que je flippe un peu sur ce sujet...Merci de faire partager vos expériences, idées et/ou anedocte.... Citer
vebru Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 Juste pour savoir comment vous avez gérer le decallage horaire avec des patits en bas âge?? Les miens ont 2 et 3 ans, j'avoue que je flippe un peu sur ce sujet...Merci de faire partager vos expériences, idées et/ou anedocte....bonjour,l'année dernier je suis allé à montreal avec mon fils qui à l'epoque avait 22 mois.il est vrai que pendant 2-3 jours il était un peu "a l'ouest!" surtout que nous avons beaucoup bougé (marche, bus metro et car!!) mais ensuite il reprend un cycle normal naturellement ; il n'y pas de raison de s'inquieter, meme nous en tant qu'adulte tu es décallé pendant environ 2 jours! bon courage pour la suite de ta procedure ! Citer
hugo44 Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 on a passé 15 jours au mois d'octobre avec notre fils de 3 ans et aucun souci en 24h il était dans le rythme par contre le retour en france était beaucoup plus dur. Première nuit 17 heures Citer
Invité Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 je suis allee avec mon fils au printemps , le premier soir evidement il s est endormit sur la table du resto. mais apres 3 jours cela rentre dans l ordre. Citer
Invité Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 En général les enfants supportent bien mieux le décalage horaire que leur äînés.On a fait plusieurs voyages transatlantiques avec nos loulous, aussi bien nourrisson qu'en bas-âge et ils ont toujours bien été dans le rythme. Je dirai que les problèmes arrivent quand ils sont un peu plus autonome.Je m'explique !Nous sommes arrivés en juillet 2006 et c'est un été où il a fait pas mal chaud et humide en juillet. Enfin bref, le 2ème ou le 3 ème matin, je me suis réveillée dans les 4-5 heures du matin et j'entendais des enfants rires et jouer dehors. J'ai trouvé qu'on avait des voisins bien spéciaux pour laisser leurs enfants jouer dehors aussi tôt le matin.Je jete un oeil par la fenêtre pour me rendre compte que c'était mes loulous (5 et demi, 8 et 10 ans) en train de jouer dehors, en bobettes, à s'arroser avec le robinet du jardin et à faire des bulles.Nos voisins ont dû nous trouver bien particuliers Citer
Messages recommandés