taher Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 essalam alaykom et Bonsoir à tous!Je viens d'obtenir mon CSQ et je voudrais me marié et ajouter une conjointe avant déposer une demande fédérale auprès du gouvernement Canadien.et partir au québec.je voudrais savoir les procedures et la durée en cas d'ajoute une conjointe.et est ce que ma femme doit passer une entrevue ou non,c'est oui elle va passé cette entrevue avec ou sans moi. merci de vos réponses Citer
fegho75 Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 Wa alykoum essalam wach rak taherTu peux poser cette question à Sofiane ton voisin, il va te répondre qu'est ce qu'il te faut exactement comme papiers, et les étapes à suivre pour continuer votre processus d'immigration.Bonne continuation Citer
Habitués cheriflac Posté(e) 22 novembre 2008 Habitués Posté(e) 22 novembre 2008 Bonjour !J'aimerais bien comprendre votre sujet là ! Est-ce que Tehar veut dire qu'il a obtenu le CSQ seul et que maintenant il veut se marier et partir à 2, est-ce possible ? Merci de me repondre car j'ai un ami qui risque d'être dans ce cas là.Salam ! Citer
Habitués whitewolf1711 Posté(e) 22 novembre 2008 Habitués Posté(e) 22 novembre 2008 essalam alaykom et Bonsoir à tous!Je viens d'obtenir mon CSQ et je voudrais me marié et ajouter une conjointe avant déposer une demande fédérale auprès du gouvernement Canadien.et partir au québec.je voudrais savoir les procedures et la durée en cas d'ajoute une conjointe.et est ce que ma femme doit passer une entrevue ou non,c'est oui elle va passé cette entrevue avec ou sans moi. merci de vos réponsesbjr j'ai deux cas à partager : 1. je connais un ami ayant pu se marier avant le csq, l'ajout de sa femme à son dossier lui a coûté 6 mois de traitement de son dossier.....je suppose que c'est le même scénariot lors de dépôt de dossier fédéral, tu risques d'être contacté par l'Ambassade pour un second entrevue vu que tu dépôses les mêmes documents comme lors de la DCS.......2. cas ç c'est la plus merdeuse car mon ami a eu son Visa en tant que célibataire en 2003 puis avant son départ au Québec, il s'est marié le 11-2003, puis le 12-2003 il a débarqué à Montréal...le problème en 12-2004, il a déposé un dossier de parrainage pour sa femme qui a été refusé car il a falsifié selon l'Ambassade son Citer
Habitués whitewolf1711 Posté(e) 22 novembre 2008 Habitués Posté(e) 22 novembre 2008 essalam alaykom et Bonsoir à tous!Je viens d'obtenir mon CSQ et je voudrais me marié et ajouter une conjointe avant déposer une demande fédérale auprès du gouvernement Canadien.et partir au québec.je voudrais savoir les procedures et la durée en cas d'ajoute une conjointe.et est ce que ma femme doit passer une entrevue ou non,c'est oui elle va passé cette entrevue avec ou sans moi. merci de vos réponsesbjr j'ai deux cas à partager : 1. je connais un ami ayant pu se marier avant le csq, l'ajout de sa femme à son dossier lui a coûté 6 mois de traitement de son dossier.....je suppose que c'est le même scénariot lors de dépôt de dossier fédéral, tu risques d'être contacté par l'Ambassade pour un second entrevue vu que tu dépôses les mêmes documents comme lors de la DCS.......2. cas ç c'est la plus merdeuse car mon ami a eu son Visa en tant que célibataire en 2003 puis avant son départ au Québec, il s'est marié le 11-2003, puis le 12-2003 il a débarqué à Montréal...le problème en 12-2004, il a déposé un dossier de parrainage pour sa femme qui a été refusé car il a falsifié selon l'Ambassade sa situation puisqu'il était célibataire puis il a débarqué à Montréal en tant que marié eh oui ils ont exigé que sa femme dépose un dossier comme étant une une candidate à l'immigration donc le pauvre doit attendre 2 ans à 3 ans s'il a de la chance pour le rejoindre !!!!!!Il vaut mieux être clair et clean et on joue pas avec eux......Bon courage. Citer
taher Posté(e) 23 novembre 2008 Auteur Posté(e) 23 novembre 2008 essalam alaykomj'ai obtenu mon CSQ seul (Célibataire) le 27/10/2008.et je voudrais me marie maintenant c'est à dire apres l'obtention du CSQ et avant partir au québec. je voudrais savoir les procedures et la durée en cas d'ajoute une conjointe.et est ce que ma futur femme doit passer une entrevue. c'est oui elle va passé cette entrevue avec ou sans moi. merci de vos réponse et j'aimerais les avoir le plutot possible. Citer
Habitués dilaguer Posté(e) 23 novembre 2008 Habitués Posté(e) 23 novembre 2008 à mon avis, il vaut mieux retader votre mariage et proceder au fédéral et après l'obtention du visa et de la RP, vous pourriez ensuite proceder au parrainge bien sur ( c'est que mon frère à fait) Citer
Habitués alwane Posté(e) 23 novembre 2008 Habitués Posté(e) 23 novembre 2008 Salut,Voila, vous pouvez trouver tout les informations concernant l'ajout du conjoint (e) sur ce lien : http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...1&hl=alwaneBonne lecture.alwaneessalam alaykom et Bonsoir à tous!Je viens d'obtenir mon CSQ et je voudrais me marié et ajouter une conjointe avant déposer une demande fédérale auprès du gouvernement Canadien.et partir au québec.je voudrais savoir les procedures et la durée en cas d'ajoute une conjointe.et est ce que ma femme doit passer une entrevue ou non,c'est oui elle va passé cette entrevue avec ou sans moi. merci de vos réponses Citer
Messages recommandés