Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes sincères condoléances

• Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Tsalamichel,,

Je suis désolé pour la perte de ton papa, je sais c'est quoi, c'est douloureux, mais tu finiras pour trouver la force pour passer à travers cette périodes difficiles.

Mes sincères condoléances

niceman

• Habitués
Posté(e)
C'est dure mes amies , mon papa est décédé lundi à 10heures, suite d'un cancer du pancréas...et comme ça mon épouse a repoussé son voyage elle viendras avec sa frangine.

je te souhaite mes condéleance ,je sais ce que tu ressend ,j'ai moi aussi perdu mes deux parent...reste fort

• Habitués
Posté(e)

Nos plus sincères condoléances tslamichel !!

• Habitués
Posté(e)
C'est dure mes amies , mon papa est décédé lundi à 10heures, suite d'un cancer du pancréas...et comme ça mon épouse a repoussé son voyage elle viendras avec sa frangine.

tsalamichel!

mes sincères condoléances courage! ainsi est faite la vie !!!! et nul n'est éternel!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

mes sicncere condoleance cher ami tslamichel .. moi aussi je viens juste de perdre mon grand pere , 3 semaine apres mon arrivé au canada , un grand pere qui etait pour moi pluss qu'un pere , c'etait pas facile pour moi non plus ,

surtout quand on se trouve loinn loinnn tres loinnnn dans un moments ou on a besoin d'etre la avec la famille , dans un moment ou aimerai jeter le dernnier coup doeil sur la personne quon a perdu avant l'enterrement ..... , une chance que javais ma femme qui m'a bcppp consolé et controlé bien comme il faut dans des moments je peux pas les decrire .. mais bon quand on fini de pleurer et qu'on se met a raisonner on dit , ouii perdre un parent une fois pour toute c doulereux c la pire des choses qui peut arriver , mais c la volonté du dieu et toute facon un jour on va tous mourir ,

tiens toi fort cher ami , encore une fois mes sincere condoleance ..

Modifié par ismail_85
  • Habitués
Posté(e)

Je me joins aux autres pour te présenter mes condoléances, ce n'est pas facile de perdre un être cher, je t'encourage aussi à beaucoup prier pour tes démarches. Beaucoup de courage.

Posté(e)

cher tsalamichel,

parmi tous les risques qu'il y a à prendre dans le fait de vivre, c'est de voir les gens qu'on aime partir...

que l'âme de ton défunt père repose en paix.

dans cette période, ô combien difficile et très éprouvante, sache trouver la force et l'énergie nécessaires pour continuer, car tu en auras bien besoin...

la vie n'est qu'un passage et seule la mort est éternelle !

Courage !

flash

Posté(e)

TouTes mes condoléances

Posté(e)

mes sinceres condoleance et bon courage a toi ta femme ainsi ke tout ta famille soit fort