Habitués lachtroumfette Posté(e) 13 février 2004 Habitués Share Posté(e) 13 février 2004 Bonsoir à tous,Je suis pour l'instant occupée à recopier au propre notre dossier pour le Fédéral, et question: sur la 1e page du document "Demande de résidence permanente au Canada", je vois qu'on a imprimé un code dans la case "estampille de la date de réception au bureau" (en haut à droite) ? Chez nous, on peut lire P 10/02. Vu que cela ne figure pas sur le document original disponible en ligne, cela me chipote un peu... Du coup, j'hésite à imprimer la version disponible via Internet.Quelqu'un peut-il me dire si c'est normal, ou s'il s'agit d'une erreur?D'avance, un tout grand merci!Lachtromfette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SeXy ALeXiS Posté(e) 13 février 2004 Habitués Share Posté(e) 13 février 2004 j'ai comme toi un code P 01/03 si je ne me trompe pas.c'est peut etre une date, meme si on est en 2004 .... ;-)ca me derange pas, nous on a utilise ces documents qui justement avaient une estampille que les docs telecharges en ligne n'ont pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 13 février 2004 Habitués Share Posté(e) 13 février 2004 moi, j'ai utilisé le doc téléchargeable sur internet... et j'ai pas eu de pb...Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés