Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

vi elle est pas mal ton idée olipeg le détecteur du facteur .. et un petit scanner de bonne ou de mauvaise lettre comme çà dés que c'est une mauvaise çà lui déclenche une baffe .....

• Réponses 375
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Salut les novembristes

Encore une journée à attendre notre cher ami le facteur.... une de plus.

Peut etre l'un d'entre nous aura une petite surprise dans sa bal !!

Bonne journée

Olipeg

• Habitués
Posté(e)

C'est encore moi !!

g

et bien aujourd'hui bal vide ...... pour changer !!!

demain est un autre jour

Olipe

• Habitués
Posté(e)

bon alors les novembristes ... plus de CSQ qui tombent chez vous .. ben alors vous nous faites quoi là ... vous etiez si bien parti ....allez encore quelques uns à tomber ca serai super .....

• Habitués
Posté(e)
bon alors les novembristes ... plus de CSQ qui tombent chez vous .. ben alors vous nous faites quoi là ... vous etiez si bien parti ....allez encore quelques uns à tomber ca serai super .....

Salut à tous,

je me demande ou sont passés les autres.

j'espère qu'il aura réaction positive des gards cette semaine;

courage

• Habitués
Posté(e)

Salut a tous

En effet Foster, depuis que la pluie de CSQ à perdu de son intensité les novembristes s'endorment !!!

Il faut espérer que cette semaine, nous aurons encore quelques CSQ ........

Comme tous les jours je continue à attendre mon cher ami le facteur

bonne journée a tous

Olipeg

• Habitués
Posté(e)

Je croise les doigts pour aujourd'hui

• Habitués
Posté(e)

Et bien pour aujourd'hui c'est .......BAL vide !!

peut etre demain ? ?

olipeg

• Habitués
Posté(e)

Roo Olipeg j'espère que c'est pour cette semaine ! Nous on vient d'envoyer le féderal... Autre attente ! Bon courage à tous !!!

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Salut a tous

En effet Foster, depuis que la pluie de CSQ à perdu de son intensité les novembristes s'endorment !!!

Il faut espérer que cette semaine, nous aurons encore quelques CSQ ........

Comme tous les jours je continue à attendre mon cher ami le facteur

bonne journée a tous

Olipeg

Allez c'est une nouvelle semaine pleine de possibilités ! Et on dit bien, no news good news ! Et nous de notre côté nous devons attendre à nouveau que l'ambassade du canada au uk nous envoie le dossier pour le fédéral, et cela peut prendre 1 mois...La route est longue mais la lumière est au bout du tunnel comme disait Confucius ! ;)

Modifié par delphinlondon
Posté(e)

Mince je viens de m'appercevoir que cela fait exactement 3 mois et 17 jours que j'ai envoyé mon dossier, soit la durée moyenne des utilisateurs de ce site pour obtenir le certificat... si je n'ai pas une réponse cette semaine je vais déprimer... et l'hiver qui se termine bientôt au Canada! faudrait pas que l'attente dure trop, sans quoi je vais rater le prochain autonme!

Bonne journée à tous

• Habitués
Posté(e)
Mince je viens de m'appercevoir que cela fait exactement 3 mois et 17 jours que j'ai envoyé mon dossier, soit la durée moyenne des utilisateurs de ce site pour obtenir le certificat... si je n'ai pas une réponse cette semaine je vais déprimer... et l'hiver qui se termine bientôt au Canada! faudrait pas que l'attente dure trop, sans quoi je vais rater le prochain autonme!

Bonne journée à tous

On espère qu'il yaura de bonnes nouvelles dans la semaine. On croise les doigts pour toi.

Bon courage à tous les attendeux.

• Habitués
Posté(e)

Hello!

Mon copain qui a eu son Accuse de reception le 16/12/08 a craque et apeller le BIQ vendredi dernier (il avait envoye son dossier fin octobre comme moi)!La dame lui a dis que son dossier avait commence a etre etudier le 20janvier et que ca pouvait mettre jusqu'a 6 mois pour avoir une reponse!!

C'est tellement sympa comme reponse!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Allez c'est une nouvelle semaine pleine de possibilités ! Et on dit bien, no news good news ! Et nous de notre côté nous devons attendre à nouveau que l'ambassade du canada au uk nous envoie le dossier pour le fédéral, et cela peut prendre 1 mois...La route est longue mais la lumière est au bout du tunnel comme disait Confucius ! ;)

• Habitués
Posté(e)

Salut a tous les novembristes

Encore un CSQ obtenue pour les decembristes, en effet notre amis jérôme 38460 a eu une gentille lettre a son courrier

faut qu'au BIQ ils se reveillent !! ils ont oubliés quelques demandes des decembristes !!

ca va venir

bonne journée a tous

Ollipeg

• Habitués
Posté(e)

Salut a tous

Aujourd'hui mon facteur ma mis une petite lettre du BIQ m'invitant a une entrevue ..... le 1er Avril !!!

Bon je commencais a me demander ce qu'ils faisaient....

bon courage a tous les autres

olipeg

• Habitués
Posté(e)

super olipeg ... déja un bon début ...il n'y a pas de refus c'est deja ca ... allez courage courage .... tu vas l'avoir ton CSQ....fait peter la baraque

• Habitués
Posté(e)

:D au moins ça avance, même si ce n'était pas vraiment ce que tu espérais !!!

Félicitations Jérôme au passage !

• Habitués
Posté(e)
Salut a tous

Aujourd'hui mon facteur ma mis une petite lettre du BIQ m'invitant a une entrevue ..... le 1er Avril !!!

olipeg

bonjour,

Courage pour la préparation de l'entrevue. Juste quelques semaines à patienter.

• Habitués
Posté(e)
Salut a tous

olipeg

bonjour a tous

une félicitation de plus, Courage olipeg et préparez vous bien. Ca ira.

J'espère que nos CSQ sont en route ou en l'aire (france afrique via poste).

courage aux cautres