Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bravo pour le CSQ ...

Je vois que ca ce debloque ... 7 CSQ en 1 semaine ..; du jamais vu ))

Allez, Olipeg, Jerome ... gogogo

• Réponses 375
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

bon il manque qui chez vous pour le CSQ .....comme ca place au décembristes aprés .... on vous invitera à prendre un verre de bubulles .....

• Habitués
Posté(e)
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ce matin nos CSQ (ma femme et moi) sans entrevu. Nous sommes hyppppppppppeeeeeeeeeeeer contents!!!!!!!!!!!!!

J'avais eu beaucoup de doutes ces derniers temps mais par la Grâce de Dieu nous avons nos CSQs.

Bon courage à tous ceux et toutes celles qui attendent encore, je suis sur que ça ne va plus tarder. Continuez à vous armer de courage et de patience car la patience est un chemin d'or

Bonne Chance à nous tous !!!!

féliciatations pounthioun,

un novembriste de plus.... super ..... mais j'ai l'impression qu'ils m'ont oubliés .... bon je sais j'ai passé les 40 ans mais bon quand meme !!! ma femme elle en a que 33 ....

C'est vrai que plus nous sommes vieux, plus est difficile l'immigration ...

enfin c'est comme cela mais quand on aimes on a toujours 20 ans et j'aime ma femme, la vie .... alros j'ai 20 ans !!!

bon je verrai bien demain a la boite aux lettres ... encore bravo pour le CSQ, ca approche pour les decembristes ...

olipeg

Posté(e)
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ce matin nos CSQ (ma femme et moi) sans entrevu. Nous sommes hyppppppppppeeeeeeeeeeeer contents!!!!!!!!!!!!!

J'avais eu beaucoup de doutes ces derniers temps mais par la Grâce de Dieu nous avons nos CSQs.

Bon courage à tous ceux et toutes celles qui attendent encore, je suis sur que ça ne va plus tarder. Continuez à vous armer de courage et de patience car la patience est un chemin d'or

Bonne Chance à nous tous !!!!

féliciatations pounthioun,

un novembriste de plus.... super ..... mais j'ai l'impression qu'ils m'ont oubliés .... bon je sais j'ai passé les 40 ans mais bon quand meme !!! ma femme elle en a que 33 ....

C'est vrai que plus nous sommes vieux, plus est difficile l'immigration ...

enfin c'est comme cela mais quand on aimes on a toujours 20 ans et j'aime ma femme, la vie .... alros j'ai 20 ans !!!

bon je verrai bien demain a la boite aux lettres ... encore bravo pour le CSQ, ca approche pour les decembristes ...

olipeg

Je te comprends olipeg... comme toi j'attends! mais j'ai 22 ans!!! une vraie machine à futurs petits francophones!!! pourquoi si long...

• Habitués
Posté(e)

bonjour bonjour alors à qui le tour aujourd'hui ???? allez oli c'est à toi aujourd'hui non .....

• Habitués
Posté(e)

Je pars jusqu'à; dimanche, j'espère voir plein de bonnes nouvelles au retour ^_^

• Habitués
Posté(e)
Je pars jusqu'à; dimanche, j'espère voir plein de bonnes nouvelles au retour ^_^

A bientot micheydine..... j'espère en avoir de bonnes d'ici dimanche

aujourd'hui mon facteur n'est pas encore passsé.... je l'attend !!

A plus

Olipeg

• Habitués
Posté(e)

salut olipeg ... ben ecoute la mienne non plus n'est pas encore passée .... elle doit avoir peur je pense ....elle doit sentir la claque là .....

• Habitués
Posté(e)
salut olipeg ... ben ecoute la mienne non plus n'est pas encore passée .... elle doit avoir peur je pense ....elle doit sentir la claque là .....

il manquerait plus qu'une greve des facteurs .... mais bon comme il passe un peu comme il a envie... il arriverra peut etre pour l'apéro !

• Habitués
Posté(e)

ça y est, aujourd'hui je "fete" mes 3 mois d'envoie !!

Et mon con de facteur ne c'est meme pas déplacer, meme pas pour des facture ou pour boire l'apéro !!

Donc aujoud'hui BAL vide de chez vide ....

Demain est un autre jour......

Olipeg

• Habitués
Posté(e)

ben ecoute pas de facteur chez moi non plus .... une greve serai au menu sans nous en parler avant mais c'est un pur scandale ....

• Habitués
Posté(e)

ben alors rien de chez rien chez vous aujourd'hui ....et bien vous nous faite quoi là les novembristes .... vous nous avez habitué à mieux quand meme ....

• Habitués
Posté(e)
ça y est, aujourd'hui je "fete" mes 3 mois d'envoie !!

Et mon con de facteur ne c'est meme pas déplacer, meme pas pour des facture ou pour boire l'apéro !!

Donc aujoud'hui BAL vide de chez vide ....

Demain est un autre jour......

Olipeg

hello Olipeg,

Courage cela va arriver c'est certain...Tu as recu ton AR à quelle date ?

• Habitués
Posté(e)

hello Olipeg,

Courage cela va arriver c'est certain...Tu as recu ton AR à quelle date ?

• Habitués
Posté(e)

Ca bouge chez les Decembristes..... Super !!!

Il ne faut pas s'endormir les novembristes......

Peut etre une bonne nouvelle pour l'un d'entre nous.....

Allez ......

Olipeg

• Habitués
Posté(e)

on l'attend pour cette semaine, en espérant que le complément de dossier ne prenne pas trop de temps.

• Habitués
Posté(e)

Salut les Novembristes allez courage .... on est de tout coeur avec vous .....

• Habitués
Posté(e)

Alors les novembristes ca dort un peu, il faut reprendre la pluie de CSQ !!!

nos amis les decembristes commence a faire taper des pieds pour nous faire glisser les CSQ vers eux ....

En espérant que nos facteurs nous apporteront de bonnes nouvelles aujourd'hui

olipeg

Posté(e)

nos amis les decembristes commence a faire taper des pieds pour nous faire glisser les CSQ vers eux ....

olipeg

Mince Olipeg... debout à attendre le facteur dès 5 heure du mat... ça c'est de l'attente professionnelle! :)

• Habitués
Posté(e)

olipeg

Mince Olipeg... debout à attendre le facteur dès 5 heure du mat... ça c'est de l'attente professionnelle! :)

Salut

pour info : ton facteur a 5 heures du matin ...... il dort !!!! a ce rythme là il vaut mieux installer sur ta boite aux lettre un détecteur de facteur ! ah c'est une idée je vais la faire breveter

courage

ca va venir !!

olipeg