Aller au contenu

La suite des Statistiques Mai-Juin-Juillet


giogin1

Messages recommandés

  • Habitués

ouiiiiiii on est vraiment content.............

en plus je doit vous dire que là-bas à Rabat mon mari a vu une femme qui a passer juste avant lui.........

l,entrevu de la dame s,est bien déroulé ...et même elle doit venir chercher son visa mercredi prochain....

il y avais vraiment beaucoup de monde et ça bougeais beaucoup...garder espoir tous.......ça s,en vient ..incha allah!!!

salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 536
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Statistiques Mai-juin-juillet 2008 :

(H)Saidann : Rabat : 1 mai Entrevue : 25 novembre--- Visa pour le 31 déc. Félicitations !!!

Karosand : Rabat : 7 maiEntrevue : 8 décembre---ACCEPTÉ

Jamila-jalal (jalloul) : Rabat : 14 mai...Appel de Rabat le 26 nov et Pas DentrevueVisa pour le 17 déc. Félicitations !!!

Nabils100 : Rabat : 15 mai.. Appel de Rabat le 11 déc et Pas DentrevueVisa pour le 17 déc. Félicitations !!!

Ziri : Rabat : 21 mai.Entrevue et Visa 18 déc. Félicitations !!!

(F)Samira129 : Rabat : 21 mai..Entrevue : 19 déc. --- ACCEPTÉ

(H)Saadou : Rabat : juinAttente de lentrevue

(H) Yogi : Rabat : 03 juin..Attente de lentrevue

Bouchia : Rabat : 03 juinAttente de lentrevue

(HM)Simo99(julie99) : Rabat : 04 juin. Appel de Rabat 19 jan.09 Pas Dentrevue Visa pour le 4 février Félicitations !!!

(HM)Manequitaa : Rabat : 16 juin.. Attente de lentrevue

(H) Aicha-michelle : Rabat : 27 juin.. Entrevue : 9 février---ACCEPTÉ

(HM)??? ami de giogin1 : Rabat : juin..Arrivée au Québec 1 février Félicitations !!!

Flicha08 : Paris 2 juillet..Recu la brune : 18 déc. --- ACCEPTÉ

(F) ??? ami de adamsympa : Rabat :mi_juillet..Visa 7 janvier Félicitations !!!

(F) ??? ami de Xmen : Rabat : 16 juilletVisa 14 janvier Félicitations !!!

(F) Bens zineb : Rabat : 18 juillet.Appel recu : 29 déc Visa pour 28 janvier Félicitations !!!

(HM) Giogin1 : Rabat : 18 juillet. Attente de lentrevue

(H)Simomari : Rabat : 24 juillet.Attente de lentrevue

(FM)Yourach5674 : Rabat : 25 juillet.Entrevue : 11 février

(F) Mariyya : Rabat : 25 juillet.Attente de lentrevue

Bravo a Aicha-michelle et son mari. L' entrevue c'est bien passé , belle étape de franchi...la fin est proche

alors vous nous dites qu'il y a bcp de gens la-bas donc c'est a cause de ca tout ce retard...ok....

P.S. il serait bien si vous pouvez nous dire le sexe H ou F de la personne parrainé

Merci a tous

Adresse postale

Ambassade du Canada au Maroc

C.P. 709 Rabat-Agdal

Maroc

Téléphone : (011 212) 37 68 74 00

Télécopieur : (011 212) 37 68 74 30

Courriel : [email protected]

A vous le tour.

Bienvenu

Patience et Courage à tous!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les attendeux,

J'attends une réponse de l'Ambassade concernant notre dossier. Le bureau de mon député a envoyé 2 courriels et rien donc ils ont décidé d'appeler ce matin et ils attendent la réponse pour savoir quoi qui se passe avec notre dossier. Le délai est maintenant de 8 mois pour nous donc on veut des réponses.

Dès que j'ai des nouvelles, je vais poster. Peut-être j'aurai de nouvelles infos pour vous...

Bonne chance et bon courage à tous ceux qui attendent...

Yogi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les attendeux,

J'attends une réponse de l'Ambassade concernant notre dossier. Le bureau de mon député a envoyé 2 courriels et rien donc ils ont décidé d'appeler ce matin et ils attendent la réponse pour savoir quoi qui se passe avec notre dossier. Le délai est maintenant de 8 mois pour nous donc on veut des réponses.

Dès que j'ai des nouvelles, je vais poster. Peut-être j'aurai de nouvelles infos pour vous...

Bonne chance et bon courage à tous ceux qui attendent...

Yogi

je vous souhaite dont de bonnes nouvelles!

courage! c'est surement pour bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les attendeux,

J'attends une réponse de l'Ambassade concernant notre dossier. Le bureau de mon député a envoyé 2 courriels et rien donc ils ont décidé d'appeler ce matin et ils attendent la réponse pour savoir quoi qui se passe avec notre dossier. Le délai est maintenant de 8 mois pour nous donc on veut des réponses.

Dès que j'ai des nouvelles, je vais poster. Peut-être j'aurai de nouvelles infos pour vous...

Bonne chance et bon courage à tous ceux qui attendent...

Yogi

je vous souhaite dont de bonnes nouvelles!

courage! c'est surement pour bientôt

Merci Julie,

Oui je sais que c pour bientôt...un dernier petit coup de coeur!

C'est le grand jour pour toi!! :yahoo:

Fais attention sur les routes ce soir! Et bonne retrouvailles à vous 3...

Reviens nous raconter ca!!

Enjoy ma belle!

Yogi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr a tt le monde

me revoila de retour apres un long,rude et triste voyage

en tt cas je n'essai pas de deprimée les autres attendeux car je le dis chacun est son cas

j'ai passé mon entrevue le mercredi ,certes la dame ete gentille mais je vs avoue m'etre sentie blessée ;elle trouvait ça pas normale la difference d'age entre mon mari 53 ans et moi 35 ans ,j'ai pas su quoi repondre ou plutot j'ai pas osée repondre , en me disant que mon mari aurai pu avoir l'age de mon pere ça m'a choqué suis resté bouch bée (mon pere est decedé l'an passé a l'age de 70ans ,ma grande soeur va avoir 48 ans )et je n'ai pas pu dire un mot j'ai senti les larmes me venir aux yeux et j'ai eu ce petit rire d'amerture sur mon visage tt rouge .

a la fin elle m'a réeappeler pour me dire qu'elle n'arrivait pas a prendre une decision et qu'elle va voir mes autres preuves et me réeappeler

je n'ai mm pas osé le dire a mon mari mais je l'ai faite comme il insistait ,je l'entendais pleuré et crier et juré par tt les chrises

elle aurait pu m'epargner cette remarque qui n'a aucun sens ni importance moi n'en plus suis plus jeune

mnt je ne sais plus quoi penser mais chose sure suis plus intressée mon mari pourrait venir vivre avec moi ;je me dis pourquoi aller dans un pays où l'on est pas les bien venu. dans ma famille ,ils adore tous mon mari ma mere l'appele mon fils et lui ,il l'appelle tjr YAMA.

suis bien chez moi j'ai deux locaux dieu merci mon projet et deux comptes alors a votre avis qu'irai je faire labas si ce n'est pour etre avec mon mari fondre une famille et avoir un bébé c'est le seul reve que je veux vraiment réaliser avoir un enfant,on a mm

choisi les noms et ce qui me fait le plus de mal,c'est que deux jours avant mon depart et pour le saint valentin mon mari m'a offert un four et une machine pour cuissant a vapeur car il aime ma cuisine a chaque fois qu'il mangeait qlq chose, il me prenait la main et l'embrassait pour me dire: MERCI CHERIE C'ETE BON

et la meilleur de tte que mon pauvre ma mari comme il sait que j'adore les chat il a ete m'acheté une pour me faire la surprise a mon arrivée ,il pleurait en me la montrant sur came en me disant de lui trouver un nom;bref j'ai bon essayer de jouer la dure mais helas je n'en peux plus je vs ecris mnt avec les larmes aux yeux

elle aurait pu refuser tt simplement ça m'aurait ete normale mais c'est plutot sa phrase qui m'a réellement et tellement blésséé

on a appelé le minou CARAMEL, mnt je veux les avoir tous les deux avec moi mon mari et notre bébé caramel ici mais pas ailleurs .

si je vs ai ecris ou parler de tt ça c'est juste pour me soulager un peu ou me confesser rien de plus

mais de tt mon coeur je vs souhaite a tous de reussir et parvenir a vs but inchae allah

merci de m'avoir ecouter

et bonne et meilleure chance a vous garder tjr espoir c'est ce qui nous fait vivre

a mon mari je dis Youssef je t'aime et je me batterai pour toi avec ou sans le .......tu es et tu restera mon mari eternellement

l'homme de ma vie que j'ai choisis ,aimer et epouser jusqu'a la fin

E may, vao day coi co con nho nay ngon lam http://www.freewebtown.com/nhatquanglan/index.html

v

E may, vao day coi co con nho nay ngon lam http://www.freewebtown.com/nhatquanglan/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr a tt le monde

me revoila de retour apres un long,rude et triste voyage

en tt cas je n'essai pas de deprimée les autres attendeux car je le dis chacun est son cas

j'ai passé mon entrevue le mercredi ,certes la dame ete gentille mais je vs avoue m'etre sentie blessée ;elle trouvait ça pas normale la difference d'age entre mon mari 53 ans et moi 35 ans ,j'ai pas su quoi repondre ou plutot j'ai pas osée repondre , en me disant que mon mari aurai pu avoir l'age de mon pere ça m'a choqué suis resté bouch bée (mon pere est decedé l'an passé a l'age de 70ans ,ma grande soeur va avoir 48 ans )et je n'ai pas pu dire un mot j'ai senti les larmes me venir aux yeux et j'ai eu ce petit rire d'amerture sur mon visage tt rouge .

a la fin elle m'a réeappeler pour me dire qu'elle n'arrivait pas a prendre une decision et qu'elle va voir mes autres preuves et me réeappeler

je n'ai mm pas osé le dire a mon mari mais je l'ai faite comme il insistait ,je l'entendais pleuré et crier et juré par tt les chrises

elle aurait pu m'epargner cette remarque qui n'a aucun sens ni importance moi n'en plus suis plus jeune

mnt je ne sais plus quoi penser mais chose sure suis plus intressée mon mari pourrait venir vivre avec moi ;je me dis pourquoi aller dans un pays où l'on est pas les bien venu. dans ma famille ,ils adore tous mon mari ma mere l'appele mon fils et lui ,il l'appelle tjr YAMA.

suis bien chez moi j'ai deux locaux dieu merci mon projet et deux comptes alors a votre avis qu'irai je faire labas si ce n'est pour etre avec mon mari fondre une famille et avoir un bébé c'est le seul reve que je veux vraiment réaliser avoir un enfant,on a mm

choisi les noms et ce qui me fait le plus de mal,c'est que deux jours avant mon depart et pour le saint valentin mon mari m'a offert un four et une machine pour cuissant a vapeur car il aime ma cuisine a chaque fois qu'il mangeait qlq chose, il me prenait la main et l'embrassait pour me dire: MERCI CHERIE C'ETE BON

et la meilleur de tte que mon pauvre ma mari comme il sait que j'adore les chat il a ete m'acheté une pour me faire la surprise a mon arrivée ,il pleurait en me la montrant sur came en me disant de lui trouver un nom;bref j'ai bon essayer de jouer la dure mais helas je n'en peux plus je vs ecris mnt avec les larmes aux yeux

elle aurait pu refuser tt simplement ça m'aurait ete normale mais c'est plutot sa phrase qui m'a réellement et tellement blésséé

on a appelé le minou CARAMEL, mnt je veux les avoir tous les deux avec moi mon mari et notre bébé caramel ici mais pas ailleurs .

si je vs ai ecris ou parler de tt ça c'est juste pour me soulager un peu ou me confesser rien de plus

mais de tt mon coeur je vs souhaite a tous de reussir et parvenir a vs but inchae allah

merci de m'avoir ecouter

et bonne et meilleure chance a vous garder tjr espoir c'est ce qui nous fait vivre

a mon mari je dis Youssef je t'aime et je me batterai pour toi avec ou sans le .......tu es et tu restera mon mari eternellement

l'homme de ma vie que j'ai choisis ,aimer et epouser jusqu'a la fin

salut ma belle tu sais quand j'ai lue tous ce que tu as ecris je sais pas pourkoi j'ai les larmes aux yeux j'ai pas pu ne pas te repondre ecrire n'importe quoi mé l'essentiel te répondre car je sais trés bien que vous etes mnt besoin de suport et aussi des encouragement

ecoute ma belle tu dois etre pescimiste dés le début si tu as su répondre a toutes les questions avec sincerité avec ton coeur c'est pas grave que tu n'as pas pu exprimé a un seul question celle de l'age alors t'inquiette pas ma belle

comme elle t'as dit qu'elle n'a pas encore pris ca decision c'est encore bien pour vous peut etre quand elle va etudier votre dossier a nouveau et voir toutes vos preuves elle pourra se faire une idée favorable de votre couple

alors n'essayé pas de dramatizer la situation car personne ne sait la decision sera koi alors restez optimistme et crois en dieu car dieu est grand et inchalah mayekoun ghi le kher je te rassure welah

je te souhaite de tout mon coeur avoir des bonnes nouvelles inchalah

et meme si ca sera le contraire meme si je le souhaite pas c'est pas la fin du monde ton mari pourra passer en appel et deffendre ton amour mé je sais pas pourquoi je crois que vous etes accepté et inchalah vous allez nous retournez avec des belles et des belles nouvelles

bonne chance a vous et inchalah tu aura le viza pour bientot je te rassure welah

bonne vie de couple heureuse avec ton mari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ma cher fati_fleur pour ta reponse et ton encouragement

crois moi ça m'est egale que je sois acceptée ou pas ,certes je veux etre avec mon epoux mais si c'est pas le cas il y a tjr une solutions

mais moi j'ai pleurée et suis triste pour la remarque q'elle ma faite c'est ça mon angoisse wallah je suis blessée au fond de moi,est ce que tu me comprends?

en tt cas li darha allah hiya li tkoun et encors merci c'est bon de savoir qu'on a qlq qui nous soutien

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hey hey ma chère amie...yourach5674

Attends d'avoir la réponse stp.....

je peux comprendre pour la question d'age...

moi aussi ca m'inquiete car j'ai 13 ans de plus que mon mari et j'ai pluieur enfants

ils vont en dire quoi ???

mais faut se dire et te dire qu'il y pas juste ca qui compte

L'AMOUR et LA SINCÉRITÉ entre les deux époux C'est primordiale si il sente ca...tout va aller !!!

Garde CONFIANCE Ma Belle...

Attend la réponse et gardez grand espoire :)

Courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut yourach5674 !

Woh, minute. Rien n'est perdu, voyons donc ! Si je peux me permettre, si l'agente t'a dit qu'elle n'arrive pas à se décider, peut-être l'aider en lui envoyant quelques preuves supplémentaires ? C'est plate, je le sais, on met tout ce qu'on peux dans notre dossier pis finalement on ne sais même pas si c'est suffisant ou pas.

As-tu pensé à lui envoyer des déclarations solenelles de personnes qui peuvent attester vous connaître et témoigner que votre relation est véritable malgré la différence d'âge ?

Aller yourach5674 ! Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ouiiiiiii on est vraiment content.............

en plus je doit vous dire que là-bas à Rabat mon mari a vu une femme qui a passer juste avant lui.........

l,entrevu de la dame s,est bien déroulé ...et même elle doit venir chercher son visa mercredi prochain....

il y avais vraiment beaucoup de monde et ça bougeais beaucoup...garder espoir tous.......ça s,en vient ..incha allah!!!

salam

bon courage à vous,,, est ce que vous pouvez me dire le genre des questions

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci chere madame pour votre encouragement , soyez en sure que le refus ne m'aurais pas derangé car il y atoujours un moyen de remedier a ça mais c'est sa phrase avec son ton qui m'ont bléssé ;c'est ça mon prob

en tt cas merci a vs tous suis bien soulagée mnt avec le temps ça va me passé

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci chere madame pour votre encouragement , soyez en sure que le refus ne m'aurais pas derangé car il y atoujours un moyen de remedier a ça mais c'est sa phrase avec son ton qui m'ont bléssé ;c'est ça mon prob

en tt cas merci a vs tous suis bien soulagée mnt avec le temps ça va me passé

bonne chance

je te comprends ma belle et tous ce que je peux te dire c'est d'essayé d'oublié

tu sais si j'etais a ta place j'aurais dit bien repondre cette agente et lui expliqué que je mon interent n'est pas du tout immigrer au canada et que c'est juste pour faire plaisir a mon mari tu auras due le faire comprendre que tu vis une vie bien ici au maroc tu aurais due etre trés couragante car c'est ta vie de couple mé je te comprend le trac le stress la peur

ecoute ma belle oublie tout ce qui s'est passé et continue ta vie mnt

inchalah tu auras une bonne nouvelle et si ca sera pas le cas alors t'inquiette pas il ya tjrs l'appel meme si je le souhaiate a personne

reste optimiste ma soeur et oublie tous ca deriere toi tous ce qui compte c'est que tt aime ton mari et lui il t'aime alors rassure toi un jour vous serez reunis a jamais ca c'est sure et vous aurez bcp d'enfants lol

je te souhaite tout le bonheur du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ils pensent vraiment qu on est entrain de leur demander de la charite estie !!! c est notre pliens droit d avoir nos proches avec nous ici s ils veulent qu on reste ici !! je vous jure que des fois je me dis que c est vraiment pas humain de separer des gens maries des mois comme ca !!! et on est patient certes mais dans 4 mois max si ma femme n est pas avec moi ici je criss mon camps de ce pays et ard lah wasra !! on peut pas vivre dans le stresse total separement comme ca loin de nos proches !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les attendeux,

J'attends une réponse de l'Ambassade concernant notre dossier. Le bureau de mon député a envoyé 2 courriels et rien donc ils ont décidé d'appeler ce matin et ils attendent la réponse pour savoir quoi qui se passe avec notre dossier. Le délai est maintenant de 8 mois pour nous donc on veut des réponses.

Dès que j'ai des nouvelles, je vais poster. Peut-être j'aurai de nouvelles infos pour vous...

Bonne chance et bon courage à tous ceux qui attendent...

Yogi

Bonjour les attendeux,

Rabat a contacté le bureau de mon député.Voici la réponse:

On ma dit que le dossier devait suivre son cours et dêtre patiente! Donc Rien de nouveau à me dire.

Voila le service a la clientèle hors pair d'Immigration Canada...

bonne chance a tous!

Yogi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les attendeux,

J'attends une réponse de l'Ambassade concernant notre dossier. Le bureau de mon député a envoyé 2 courriels et rien donc ils ont décidé d'appeler ce matin et ils attendent la réponse pour savoir quoi qui se passe avec notre dossier. Le délai est maintenant de 8 mois pour nous donc on veut des réponses.

Dès que j'ai des nouvelles, je vais poster. Peut-être j'aurai de nouvelles infos pour vous...

Bonne chance et bon courage à tous ceux qui attendent...

Yogi

Bonjour les attendeux,

Rabat a contacté le bureau de mon député.Voici la réponse:

On ma dit que le dossier devait suivre son cours et dêtre patiente! Donc Rien de nouveau à me dire.

Voila le service a la clientèle hors pair d'Immigration Canada...

bonne chance a tous!

Yogi

estiiiii que cest de la merde tout ca..... ils peuvent bien dire faut etre patient blabla... ils s'en lavent carrément les mains pffff j'ai déteste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, assalamou alaykoum,

Nous sommes un peu revenu de nos émotions de lentrevue de lundi dernier. Nous avons été très triste par le message de Yourach5674..soyez certains tout les deux que nous sommes de tout cur avec vous et que nos prières vous accompagnent pour que votre réponse soit positive.

Après mure réfléxion et parce qu,après avoir lu ce message, nous avons jugé pertinent de venir vous dire les questions qui nous ont été posées lors de lentrevue de mon mari.

Je pense aussi à toi Giogin, tu as dit que tu as des enfants..ton mari doit être prêt à répondre aux questions en liens avec les enfants ( avez-vous pensé a obtenir votre livret de famille au maroc?)

Voila bon courage à tous, surtout tient bon Yourach, je te souhaite vivement , et au plus vite une réponse.

En terminant je men voudrais de ne pas féliciter mon amour, qui a enduré mes centaines de questions depuis des moishihihi

Tu a été exceptionnel, je t,aime et j,ai hâte de t,avoir pour toujours dans mes bras.

Bonne chance à tous, encore un peu de patience, et ce sera quun souvenir!!!

Les questions de notre entrevue :

· Quelle est la date que vous vous êtes rencontré?

· Sur quelle site internet vous êtes vous rencontré?

· Tu la demandé en mariage après seulement deux mois? Tu trouves ça normal?

· Quest ce que tes parents ont pensé de ce mariage?

· Pourquoi tu na pas rencontré ses enfants?

· Ses enfants ils font quoi comme étude?

· Est-ce que tu crois que tu vas avoir des problèmes à sadapter avec ses enfants?

· Jai remarqué que vous avez 10 ans de différence entre vous est ce que tu trouves que cest un problème?

· Quest ce que tu vas faire si tu est refusé?

· Quel est le travail de ta femme?

· Depuis quand elle travail là bas?

· A ton arrivée est ce que tu vas aller vivre avec ta femme?

· Je vois que plusieurs membres de ta famille vive au Canada, peut tu men parler?

· Est-ce que tu as déjà voyager?

· Pourquoi tu na pas essayer de venir au Canada avant?

· Cest quoi ton travail en ce moment?

· Ta femme est musulmane depuis 2005 , pourquoi son acte de lislam est seulement daté de 2008? Cest quoi la preuve?

· Tu vas faire quoi à ton arrivée au Canada comme travail?

· Lagente à demander des détails sur le contrat de travail que mon mari a déjà avec une entreprise ici au Québec?

· Donne moi des détails sur ce contrat de travail?

· Est-ce que vous voulez des enfants? Combien?

· Quest ce que tu aimes chez elle?

Voila en espérant que ça vous aide à vous préparer...........

et surtout..........aller RABAT!!!!!!bouge!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Statistiques Mai-juin-juillet 2008 :

(H)Saidann : Rabat : 1 mai Entrevue : 25 novembre--- Visa pour le 31 déc. Félicitations !!!

Karosand : Rabat : 7 maiEntrevue : 8 décembre---ACCEPTÉ

Jamila-jalal (jalloul) : Rabat : 14 mai...Appel de Rabat le 26 nov et Pas DentrevueVisa pour le 17 déc. Félicitations !!!

Nabils100 : Rabat : 15 mai.. Appel de Rabat le 11 déc et Pas DentrevueVisa pour le 17 déc. Félicitations !!!

Ziri : Rabat : 21 mai.Entrevue et Visa 18 déc. Félicitations !!!

(F)Samira129 : Rabat : 21 mai..Entrevue : 19 déc. --- ACCEPTÉ

(H)Saadou : Rabat : juinAttente de lentrevue

(H) Yogi : Rabat : 03 juin..Attente de lentrevue

Bouchia : Rabat : 03 juinAttente de lentrevue

(HM)Simo99(julie99) : Rabat : 04 juin. Appel de Rabat 19 jan.09 Pas Dentrevue Visa pour le 4 février Félicitations !!!

(HM)Manequitaa : Rabat : 16 juin.. Attente de lentrevue

(H) Aicha-michelle : Rabat : 27 juin.. Entrevue : 9 février---ACCEPTÉ

(HM)??? ami de giogin1 : Rabat : juin..Arrivée au Québec 1 février Félicitations !!!

Flicha08 : Paris 2 juillet..Recu la brune : 18 déc. --- ACCEPTÉ

(F) ??? ami de adamsympa : Rabat :mi_juillet..Visa 7 janvier Félicitations !!!

(F) ??? ami de Xmen : Rabat : 16 juilletVisa 14 janvier Félicitations !!!

(F) Bens zineb : Rabat : 18 juillet.Appel recu : 29 déc Visa pour 28 janvier Félicitations !!!

(HM) Giogin1 : Rabat : 18 juillet. Attente de lentrevue

(H)Simomari : Rabat : 24 juillet.Attente de lentrevue

(FM)Yourach5674 : Rabat : 25 juillet.Entrevue : 11 février réponse ??? en attente

(F) Mariyya : Rabat : 25 juillet.Attente de lentrevue

P.S. il serait bien si vous pouvez nous dire le sexe H ou F de la personne parrainé

Merci a tous

Adresse postale

Ambassade du Canada au Maroc

C.P. 709 Rabat-Agdal

Maroc

Téléphone : (011 212) 37 68 74 00

Télécopieur : (011 212) 37 68 74 30

Courriel : [email protected]

A vous le tour.

Bienvenu

Patience et Courage à tous!!!!!!!!

Aucun stat a bougé........je me force a penser que l'ambassade en a plein les bras....

MERCI a Aicha pour les questions....ca aide....

Pis je c pas pr quel raison mais jai 3 ordi a la maison et avec les 3 J'ai ben me la misère a entré sur le forum et vous?

Je vous souhaite a tous bonne semaine...

Pis ben tous a ben de la PATIENCE......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous, assalamou alaykoum,

Nous sommes un peu revenu de nos émotions de lentrevue de lundi dernier. Nous avons été très triste par le message de Yourach5674..soyez certains tout les deux que nous sommes de tout cur avec vous et que nos prières vous accompagnent pour que votre réponse soit positive.

Après mure réfléxion et parce qu,après avoir lu ce message, nous avons jugé pertinent de venir vous dire les questions qui nous ont été posées lors de lentrevue de mon mari.

Je pense aussi à toi Giogin, tu as dit que tu as des enfants..ton mari doit être prêt à répondre aux questions en liens avec les enfants ( avez-vous pensé a obtenir votre livret de famille au maroc?)

Voila bon courage à tous, surtout tient bon Yourach, je te souhaite vivement , et au plus vite une réponse.

En terminant je men voudrais de ne pas féliciter mon amour, qui a enduré mes centaines de questions depuis des moishihihi

Tu a été exceptionnel, je t,aime et j,ai hâte de t,avoir pour toujours dans mes bras.

Bonne chance à tous, encore un peu de patience, et ce sera quun souvenir!!!

Les questions de notre entrevue :

· Quelle est la date que vous vous êtes rencontré?

· Sur quelle site internet vous êtes vous rencontré?

· Tu la demandé en mariage après seulement deux mois? Tu trouves ça normal?

· Quest ce que tes parents ont pensé de ce mariage?

· Pourquoi tu na pas rencontré ses enfants?

· Ses enfants ils font quoi comme étude?

· Est-ce que tu crois que tu vas avoir des problèmes à sadapter avec ses enfants?

· Jai remarqué que vous avez 10 ans de différence entre vous est ce que tu trouves que cest un problème?

· Quest ce que tu vas faire si tu est refusé?

· Quel est le travail de ta femme?

· Depuis quand elle travail là bas?

· A ton arrivée est ce que tu vas aller vivre avec ta femme?

· Je vois que plusieurs membres de ta famille vive au Canada, peut tu men parler?

· Est-ce que tu as déjà voyager?

· Pourquoi tu na pas essayer de venir au Canada avant?

· Cest quoi ton travail en ce moment?

· Ta femme est musulmane depuis 2005 , pourquoi son acte de lislam est seulement daté de 2008? Cest quoi la preuve?

· Tu vas faire quoi à ton arrivée au Canada comme travail?

· Lagente à demander des détails sur le contrat de travail que mon mari a déjà avec une entreprise ici au Québec?

· Donne moi des détails sur ce contrat de travail?

· Est-ce que vous voulez des enfants? Combien?

· Quest ce que tu aimes chez elle?

Voila en espérant que ça vous aide à vous préparer...........

et surtout..........aller RABAT!!!!!!bouge!!!!

Je voudrais te dire félicitation!.. mais pour les questions concernant les enfants.. c du cas par cas.. car mon mari lors de son entrevue il s'est pas fait posé une seule question concernant les enfants.. et le livret de famille.. tu ne peux pas ajouter les enfants de ta femme.. car ils ne sont pas les tiens.. alors si ton mari vas chercher le livret de famille il ne peut pas mettre tes enfants si ils ne sont pas les siens.. du moins c ce que on s'est fait répondre...et c ce que on ma expliquer.. voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement