Aller au contenu

La suite des Statistiques Mai-Juin-Juillet


giogin1

Messages recommandés

  • Habitués
assalamou alaykoum,

bonjour à tous et toutes...........

enfiiiiiiiiiiiiin rabat nous a appellé........alhamdoullillah

mon mari à enfin reçu l,appel de l,ambassade ce matin à 9h du maroc.....

ce fut bref, la dame (sympatique) a demandé à mon mari d,être là, lundi le 9 février à 8h. avec passeport, carte d,identité, photos et preuves supplémentaires s,il le désire.

le début de notre traitement à rabat est le 27 juin........donc le 7 mois c,étais hier...

courage et patience à tous.........j,espère que beaucoup d,autres seront appelés ....pour avoir leur visa sans entrevue...on peut toujours rêver!!!!! je vous le souhaite incha allah

bonne journée à tous ......en tout cas la nôtre vas être ensoleillé!!!!!

félicitation a vous deux et beaucoup de bonheur... et pour les autrees amoureux et qui attendent , patience patience et tres bonnes nouvelles bientot inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 536
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci fati fleur pour votre msg et vs souhaite autant a vs deux et a tt les autres

voila notre mariage est mixte(moi marocaine et mon mari est canadien)

mais pour ta seconde question aucune idée la dame m'a juste dit que suis convoquée pour le 12fevrier et que je dois emmener mes autres preuves plus passeport et ma cin et une copie de notre acte a 14h,donc je pense que c'est pour un entrevue

plus le certificat de celibat de mon mari ,mais je ne comprends pas pourquoi mnt il n'est plus celibataire on est marié depuis aout 2007?????????

alors y'a t il qlq un qui pourait m'aider et m'eclaircir ce point et merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci fati fleur pour votre msg et vs souhaite autant a vs deux et a tt les autres

voila notre mariage est mixte(moi marocaine et mon mari est canadien)

mais pour ta seconde question aucune idée la dame m'a juste dit que suis convoquée pour le 12fevrier et que je dois emmener mes autres preuves plus passeport et ma cin et une copie de notre acte a 14h,donc je pense que c'est pour un entrevue

plus le certificat de celibat de mon mari ,mais je ne comprends pas pourquoi mnt il n'est plus celibataire on est marié depuis aout 2007?????????

alors y'a t il qlq un qui pourait m'aider et m'eclaircir ce point et merci de votre aide

Pour le certificat de célibat il faut que ton mari en fasse la demande au directeur de l'état civil. Ils ont demandé le même document à mon mari pour son entrevue, et je leur ai faxé car je l'ai reçu la journée après son entrevue. Ils vont faire des recherches dans les registres pour voir si ton mari n'a jamais été marié avant de se marier avec toi. Dis lui de téléphoner avant pour se renseigner combien ça va lui coûter pour ce bout de papier, moi ça m'a coûté 187$ en tout avec les frais de livraison express, car ils doivent faire des recherches sur plusieurs années.

Pour les joindres: Québec: 418-643-3900 Montréal: 514-864-3900 Autres régions du Québec 1-800-567-3900 (sans frais). Je te laisse le lien du site Internet. directeur de l'état civil Le formulaire qu'il doit remplir c'est demande d'attestation d'un acte au registre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1OOO merci cher sylvie63 ,tu nous a vraiment sauvé ,

mon mari a bien paniqué quand je le lui ai dis ,il trouve ça bizzare et incomprensible ,alors j'ai bon essyé de le lui expliquer

en tt cas merci encors vs etes tous sympat sur le forum .

je vous souhaite tt le bien avec l'aide d'allah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1OOO merci cher sylvie63 ,tu nous a vraiment sauvé ,

mon mari a bien paniqué quand je le lui ai dis ,il trouve ça bizzare et incomprensible ,alors j'ai bon essyé de le lui expliquer

en tt cas merci encors vs etes tous sympat sur le forum .

je vous souhaite tt le bien avec l'aide d'allah.

WAWWWWW je capote je capote et je capote lol!! vous savez pas combien ca me soulage de voir ca bouge réalement dans le mois de juin!! je vous souhaite a vous deux une belle et heureuse vie rempli d'amour et félicitation c'est super je prit jour et nuit que mon tour arrive,mais ce qui me tracasse c'Est pourquoi il n'y vont pas dans l'ordre il a t'il une raison dite moi!!! bref je suis très heureuse de voir ca hamdollilah!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci chere vs etesous tres bons et gentils

j'espere que toi mm t'aura ton appel tres bientot afin d'etre heureux tt deux toi et ton mari et que vos souffrances s'appaises

aie confiance et sois un peu plus impatiente et avec l'aide d'allah vs allez reussir

encors merci

pour ta question nule ne sera te repondre le plus important c'est que ça bouge et pour tous ça sera notre tour prochainement allez sois plus courageuse et tu arrivera suis sure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci chere vs etesous tres bons et gentils

j'espere que toi mm t'aura ton appel tres bientot afin d'etre heureux tt deux toi et ton mari et que vos souffrances s'appaises

aie confiance et sois un peu plus impatiente et avec l'aide d'allah vs allez reussir

encors merci

pour ta question nule ne sera te repondre le plus important c'est que ça bouge et pour tous ça sera notre tour prochainement allez sois plus courageuse et tu arrivera suis sure

ca me fait plaisir ma chere wallah!! c'Est tout a fait normal de dire tous ca quand on sais par quelle chemin on na passer tous ce temp et les souffrances quon na endurcit je peut vous dires que nous sommes faite fort et que notre amour fait bien des miracle merci de mencourage jai besoin que de ca ces temp ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien moi je veus simplement vous dire félicitation !!!!

Et pour ceux et celle qui partirons de leurs pays pour venir s'instaler ici au Québec avec l'être aimer et bien je veus juste vous dire de profiter pleinement des moments qui vous reste avec votre famille et amis....Il ne reste plus que quelque semaine......Profiter, profiter, profiter !!!!!

BRAVO encore a vous !

Et bienvenue chez votre nouveau chez vous :P

Kath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord je tiens a féliciter nos chers forumistes qui ont déjà reçu leur appel d'entrevue et ceux déjà acceptés avec tout mes meilleurs vux de réussite et de bonheur comme je tiens aussi a vous annoncer qu'aujourd'hui mon cellulaire a sonné a nouveau pour m'annoncer que le visa me serai délivrer le 04 février 2009 :lol:

désolé si je n'écris plus sur le forum par se que j'ai pleins de trucs a régler ici vue qu'il ne me reste pas beaucoup de temps :blush:

au plaisir de vous lire et surtout bon courage a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tout d'abord je tiens a féliciter nos chers forumistes qui ont déjà reçu leur appel d'entrevue et ceux déjà acceptés avec tout mes meilleurs vux de réussite et de bonheur comme je tiens aussi a vous annoncer qu'aujourd'hui mon cellulaire a sonné a nouveau pour m'annoncer que le visa me serai délivrer le 04 février 2009 :lol:

désolé si je n'écris plus sur le forum par se que j'ai pleins de trucs a régler ici vue qu'il ne me reste pas beaucoup de temps :blush:

au plaisir de vous lire et surtout bon courage a vous tous

Felicitation Simo99, juste un petit peu plus d'attente jusqu'au 4 fevrier et voila le jour sera enfin ici. Je te souhaite beaucoup de bonheur!

Josee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tout d'abord je tiens a féliciter nos chers forumistes qui ont déjà reçu leur appel d'entrevue et ceux déjà acceptés avec tout mes meilleurs vux de réussite et de bonheur comme je tiens aussi a vous annoncer qu'aujourd'hui mon cellulaire a sonné a nouveau pour m'annoncer que le visa me serai délivrer le 04 février 2009 :lol:

désolé si je n'écris plus sur le forum par se que j'ai pleins de trucs a régler ici vue qu'il ne me reste pas beaucoup de temps :blush:

au plaisir de vous lire et surtout bon courage a vous tous

Félicitation à vous, votre petite famille bientôt réunie

Bonne retrouvaille.

Bonne continuation a tous les attendeux.

T@NisHa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tout d'abord je tiens a féliciter nos chers forumistes qui ont déjà reçu leur appel d'entrevue et ceux déjà acceptés avec tout mes meilleurs vux de réussite et de bonheur comme je tiens aussi a vous annoncer qu'aujourd'hui mon cellulaire a sonné a nouveau pour m'annoncer que le visa me serai délivrer le 04 février 2009 :lol:

désolé si je n'écris plus sur le forum par se que j'ai pleins de trucs a régler ici vue qu'il ne me reste pas beaucoup de temps :blush:

au plaisir de vous lire et surtout bon courage a vous tous

ayoye! j'capote :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tout d'abord je tiens a féliciter nos chers forumistes qui ont déjà reçu leur appel d'entrevue et ceux déjà acceptés avec tout mes meilleurs vux de réussite et de bonheur comme je tiens aussi a vous annoncer qu'aujourd'hui mon cellulaire a sonné a nouveau pour m'annoncer que le visa me serai délivrer le 04 février 2009 :lol:

désolé si je n'écris plus sur le forum par se que j'ai pleins de trucs a régler ici vue qu'il ne me reste pas beaucoup de temps :blush:

au plaisir de vous lire et surtout bon courage a vous tous

ayoye! j'capote :yahoo:

Je capoterais à ta place moi aussi! lol

Wow c incroyable! Ca c fais vite! Je susi très contente pour vous 3!

Bienvenue et longue vie à vous 2!

Amicalement

Yogi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En passant Julie,

Est ce que votre statut a changé sur le site du CIC avant ou après l'appel?

Merci

Yogi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En passant Julie,

Est ce que votre statut a changé sur le site du CIC avant ou après l'appel?

Merci

Yogi

non rien de changer de ce coté... casse pas ta tête avec ça selon moi ça changera quand il sera ici lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Statistiques : :)

(H)Saidann : Rabat : 1 mai Entrevue : 25 novembre--- Visa pour le 31 déc. Félicitations !!!

Karosand : Rabat : 7 maiEntrevue : 8 décembre---ACCEPTÉ

Jamila-jalal (jalloul) : Rabat : 14 mai...Appel de Rabat le 26 nov et Pas DentrevueVisa pour le 17 déc. Félicitations !!!

Nabils100 : Rabat : 15 mai.. Appel de Rabat le 11 déc et Pas DentrevueVisa pour le 17 déc. Félicitations !!!

Ziri : Rabat : 21 mai.Entrevue et Visa 18 déc. Félicitations !!!

(F)Samira129 : Rabat : 21 mai..Entrevue : 19 déc. --- ACCEPTÉ

(H)Saadou : Rabat : juinAttente de lentrevue

(H) Yogi : Rabat : 03 juin..Attente de lentrevue

Bouchia : Rabat : 03 juinAttente de lentrevue

(HM)Simo99(julie99) : Rabat : 04 juin. Appel de Rabat 19 jan.09 Pas Dentrevue--- Visa pour le 4 février Félicitations !!!

Manequitaa : Rabat : 16 juin.. Attente de lentrevue

(H) Aicha-michelle : Rabat : 27 juin.. Entrevue : 9 février

Flicha08 : Paris 2 juillet..Recu la brune : 18 déc. --- ACCEPTÉ

(F) ??? ami de adamsympa : Rabat :mi_juillet..Visa 7 janvier Félicitations !!!

(F) ??? ami de Xmen : Rabat : 16 juilletVisa 14 janvier Félicitations !!!

(F) Bens zineb : Rabat : 18 juillet.Appel recu : 29 déc Visa pour 28 janvier Félicitations !!!

(HM) Giogin1 : Rabat : 18 juillet. Attente de lentrevue

(FM)Yourach5674 : Rabat : 25 juillet.Entrevue : 12 février

(F) Mariyya : Rabat : 25 juillet.Attente de lentrevue

Toutes nos Félicitations a Julie99 et simo99...dans peu de temps

une vie de couple normal pour vous deux et de famille aussi avec notre joli poupon...

Aussi pour un autre couple

Bens zineb qui a obtenu son visa hier...toutes nos Féliciations!!!

Et Bienvenu madame au Québec tout blanc ;-)

P.S. il serait bien si vous pouvez nous dire le sexe H ou F de la personne parrainé

Merci a tous

A vous le tour.

Bienvenu

Patience et Courage a tous!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr ma chere voila une nouvelle petite question svp et si c'est possible

mon mari a deja faite cette demande en 2007 avant son premier arrivée et il a deja ce document (une copie car on ignore a qui on a donner l'origine) ,il a ete se tapé plus de 4 heures a l'etat de civil et un fonctionnaire labas lui a dit que c'ete pas necessaire de le refaire et payé plus de 160 DC pour rien;alors je voulais savoir si elle est valable mm si elle date du 26/07/2007?merci de me repondre svp car c'est bien urgent

en plus le fonctionnaire lui a dit que çe ve lui prendre plus de 3semaines chose impossible car j'ai mon rendez vs d'ici 2semaine

svp repondez moi vite et mille merci

et bonne chance pour vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bsr ma chere voila une nouvelle petite question svp et si c'est possible

mon mari a deja faite cette demande en 2007 avant son premier arrivée et il a deja ce document (une copie car on ignore a qui on a donner l'origine) ,il a ete se tapé plus de 4 heures a l'etat de civil et un fonctionnaire labas lui a dit que c'ete pas necessaire de le refaire et payé plus de 160 DC pour rien;alors je voulais savoir si elle est valable mm si elle date du 26/07/2007?merci de me repondre svp car c'est bien urgent

en plus le fonctionnaire lui a dit que çe ve lui prendre plus de 3semaines chose impossible car j'ai mon rendez vs d'ici 2semaine

svp repondez moi vite et mille merci

et bonne chance pour vous tous

Ce que je me suis fait dire moi a propos de nos document au maroc c'est qu'après 3 mois le papier perd sa validité!! Ton mari peut recevoir ce papier en 3 jours ouvrable sans se taper 4 hr de route, sur le forumulaire il doit cocher express mais ca lui en coutera plus cher. Juste le traitement expresse coutera 35$ en plus du certificat il en coutera 20$ pour une recherche sur 5 ans et 4$ additionnel par année de recherche. voici la référence par ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bsr ma chere voila une nouvelle petite question svp et si c'est possible

mon mari a deja faite cette demande en 2007 avant son premier arrivée et il a deja ce document (une copie car on ignore a qui on a donner l'origine) ,il a ete se tapé plus de 4 heures a l'etat de civil et un fonctionnaire labas lui a dit que c'ete pas necessaire de le refaire et payé plus de 160 DC pour rien;alors je voulais savoir si elle est valable mm si elle date du 26/07/2007?merci de me repondre svp car c'est bien urgent

en plus le fonctionnaire lui a dit que çe ve lui prendre plus de 3semaines chose impossible car j'ai mon rendez vs d'ici 2semaine

svp repondez moi vite et mille merci

et bonne chance pour vous tous

Ce que je me suis fait dire moi a propos de nos document au maroc c'est qu'après 3 mois le papier perd sa validité!! Ton mari peut recevoir ce papier en 3 jours ouvrable sans se taper 4 hr de route, sur le forumulaire il doit cocher express mais ca lui en coutera plus cher. Juste le traitement expresse coutera 35$ en plus du certificat il en coutera 20$ pour une recherche sur 5 ans et 4$ additionnel par année de recherche. voici la référence par ici

bonjur

juste une question est ce que ce document peut etre demander au couple de meme origine ou seulement lorqu'il s'agit du mariage mixste

car mon amie marié avec un marocain depuis 3 ans et vivant ensemble ici au maroc ,ensuite il est arrivé tt seul a Montreal l'année derniere il est en procedure de parrainage now doc pour l'entretien est ce qu'il doit aussi leur fournir une copie de certificat de celibat aussi merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tout d'abord je tiens a féliciter nos chers forumistes qui ont déjà reçu leur appel d'entrevue et ceux déjà acceptés avec tout mes meilleurs vux de réussite et de bonheur comme je tiens aussi a vous annoncer qu'aujourd'hui mon cellulaire a sonné a nouveau pour m'annoncer que le visa me serai délivrer le 04 février 2009 :lol:

désolé si je n'écris plus sur le forum par se que j'ai pleins de trucs a régler ici vue qu'il ne me reste pas beaucoup de temps :blush:

au plaisir de vous lire et surtout bon courage a vous tous

ayoye! j'capote :yahoo:

Aie Julie!

Réalises tu que c ta dernière fin de semaine seule??? LOL

Chanceuse! :yahoo: Enjoy tout le bonheur qui s'en vient!

Yogi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement