Habitués Kiki72 Posté(e) 19 novembre 2008 Habitués Posté(e) 19 novembre 2008 je suis une fana d'éducation canine et j'aimerai continuer cette discipline au Québec.J'ai vu un centre d'éducation à Gatineau du nom de l'arche de Noé! Il semble qu'ils aient aussi un refuge à Blainville. Est ce que quelqu'un connait ce centre ? Citer
assevi Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 Je suis desole,mais n'en connait pas encore. Je vais me renseignber pour toi. Citer
Habitués Kiki72 Posté(e) 20 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 novembre 2008 C'est très gentil!Ce centre a l'air top d'après ce qu ej'en ai vu sur internet mais son site semble fermé depuis quelques jours !! Citer
Habitués dometaure Posté(e) 20 novembre 2008 Habitués Posté(e) 20 novembre 2008 salut kiki !!moi, cest pareil, aussi fan deducation canine!!!jai regardé ya quelques temps sur le net. Ce que jai essentiellement trouvé ce sont des cours payants (au cours), contrairement à ce qui se fait chez nous (cotisation a lannée)si tas dautres infos, je suis preneuse!! Citer
Habitués Kiki72 Posté(e) 20 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 novembre 2008 ben on pourra toujours se monter un club là bas !! De toute façon je ne pourrais pas m'en passer, je suis trop accroc !! Citer
Messages recommandés