matthieudenis Posté(e) 19 novembre 2008 Posté(e) 19 novembre 2008 Bonjour tout le monde, j'aimerai si possible savoir à peu près le délai entre le dépôt dcs et l'entretien avec le conseiller? Merci Citer
jarule Posté(e) 19 novembre 2008 Posté(e) 19 novembre 2008 pour toi en france je pense 4 mois entre le depot et lentretien et pourquoi tu fais un conseiller depose ton dossier seul ,pour ne pas perdre de l'argent Citer
matthieudenis Posté(e) 19 novembre 2008 Auteur Posté(e) 19 novembre 2008 Merci pour l'info je ne savais pas que cela pouvait accélérer le processus Citer
Habitués annabel Posté(e) 19 novembre 2008 Habitués Posté(e) 19 novembre 2008 les délais sont super variables ....par exple, dans notre cas et bien pas d'entrevue et dépos DCS le 17/04/08 obtention du CSQ le 2/07/08mais en moyenne je crois que les délais sont de 3 à 4 mois (rectifiez si je suis dans le faux ) Citer
Messages recommandés