Aghilas Posté(e) 19 novembre 2008 Posté(e) 19 novembre 2008 Salut tout le mondeNous avons une entrevue de séléction, moi et ma femme, pour un CSQ le début 2009 . Je veux savoir comment nous préparer pour cet entrevue, pour quelles genre de quéstion préparerons nous?, et aussi ma conjointe sera-t-elle questionnée comme moi (requérant principal). Merci pour tous Citer
Habitués dilaguer Posté(e) 19 novembre 2008 Habitués Posté(e) 19 novembre 2008 je ne voix pas le rapport avc le titre, mais bon, il faut bien vous préparer ainsi que votre femme. Citer
Habitués dina101 Posté(e) 19 novembre 2008 Habitués Posté(e) 19 novembre 2008 Bonjour,Regarde dans la rubrique FAQ, tu pourras bien te préparer avec ça .Bonne chancepour vous deux! Citer
Habitués dilaguer Posté(e) 19 novembre 2008 Habitués Posté(e) 19 novembre 2008 moi, j'ai réservé à l'avance à l'hotel Belveder, donc et pour les questions c généralement le plus gros c'est pour le requérant principale, mais n'empêche pas que votre conjoint révise avec vous!!bonne chance Citer
Habitués smdich Posté(e) 19 novembre 2008 Habitués Posté(e) 19 novembre 2008 Salut tout le mondeNous avons une entrevue de séléction, moi et ma femme, pour un CSQ le début 2009 . Je veux savoir comment nous préparer pour cet entrevue, pour quelles genre de quéstion préparerons nous?, et aussi ma conjointe sera-t-elle questionnée comme moi (requérant principal). Merci pour tousSamut AghilasBienvenue au forum. J'aimerai bien savoir quel est ton N° de dossier STP et la date de ton AR. On essayera de t'aidé pour bien te préparer à ton entretien. C'est toute une équipe qui te prendra en charge ne t'inquiète pas pour ça Bonne chanceCiao Citer
Habitués manamelina Posté(e) 19 novembre 2008 Habitués Posté(e) 19 novembre 2008 Salut tout le mondeNous avons une entrevue de séléction, moi et ma femme, pour un CSQ le début 2009 . Je veux savoir comment nous préparer pour cet entrevue, pour quelles genre de quéstion préparerons nous?, et aussi ma conjointe sera-t-elle questionnée comme moi (requérant principal). Merci pour tousSamut AghilasBienvenue au forum. J'aimerai bien savoir quel est ton N° de dossier STP et la date de ton AR. On essayera de t'aidé pour bien te préparer à ton entretien. C'est toute une équipe qui te prendra en charge ne t'inquiète pas pour ça Bonne chanceCiaoBonsoir je me joint a notre ami smdich pour faire appel a votre gentillesse et vous demander vos deux premiers chiffre du DCSQ c est juste pour pouvoir nous situer nous les attentiste ayant les num commencent par QA 32XXX. ET J ESPERE QUE TOUS LES FORUMISTE EN PHANSE D ENTREVUE FERONT PAREILMERCI A VOUS Citer
Habitués manamelina Posté(e) 19 novembre 2008 Habitués Posté(e) 19 novembre 2008 PS: faites un tour au fil posté par mustang 75 vous y trouverez des recits d entrevue. SALNAI s'occupait de le mettre a jour avant qu il ne soit obliger a médité sur son apprentissage de la langue de Shakespeare lol.bon courage Citer
rouxdit Posté(e) 19 novembre 2008 Posté(e) 19 novembre 2008 Salut tout le mondeNous avons une entrevue de séléction, moi et ma femme, pour un CSQ le début 2009 . Je veux savoir comment nous préparer pour cet entrevue, pour quelles genre de quéstion préparerons nous?, et aussi ma conjointe sera-t-elle questionnée comme moi (requérant principal). Merci pour tousSamut AghilasBienvenue au forum. J'aimerai bien savoir quel est ton N° de dossier STP et la date de ton AR. On essayera de t'aidé pour bien te préparer à ton entretien. C'est toute une équipe qui te prendra en charge ne t'inquiète pas pour ça Bonne chanceCiaosalut aghiles meme chose que les autre amis forumiste on voudrais bien avoir ton N le mien et 318XX cela nous permetera de savoir ou nous en somme mercie a toi d'avance pour les question et la préparation tu pourra avoire beaucoup d'information sur ce forum je te conseille de lire les les poste et bon courage pour l'entrevus Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 20 novembre 2008 Habitués Posté(e) 20 novembre 2008 PS: faites un tour au fil posté par mustang 75 vous y trouverez des recits d entrevue. SALNAI s'occupait de le mettre a jour avant qu il ne soit obliger a médité sur son apprentissage de la langue de Shakespeare lol.bon couragelol ,,i am always here with you my friends ,I thank godalors vous pensez quoi de mon anglais ????et voila pour vous le lien des récits ,,et nchallah des mise a jours avec des nouveaux beau récits ces jours cimerci mes amis Citer
Messages recommandés