Habitués med_malik Posté(e) 19 novembre 2008 Habitués Posté(e) 19 novembre 2008 salut les amis, je souhaiterais voir si y a quelq'un qui a recus une "decision prise " mais negative.du genre "désolé, vous n'etes pas accepté"merci Citer
Habitués med_malik Posté(e) 19 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 novembre 2008 allez les amis !!!!y pas une personne qui pourrais me renseigner??!!! ou bien "sans nouvelle , bonne nouvelle"????? Citer
Habitués dya Posté(e) 19 novembre 2008 Habitués Posté(e) 19 novembre 2008 allez les amis !!!!y pas une personne qui pourrais me renseigner??!!! ou bien "sans nouvelle , bonne nouvelle"????? bonjour med_ malik§désolé j'aurai voulu te répondre pour te rassuré mais j'ai pas de réponse! juste pour te dire ça va allez ne t'inquiète pas inchallah c'est la fin du cauchemar! du stress !du trac! du serage de ceinture pour faire des economie pour partir ( si je peu m'exprimé ainssi!!!!!!!!) et j'en passe et j'en passe , c'est le début d'une belle vie qui va commencé mon ami pour toi alors cool Citer
Habitués Tino Posté(e) 19 novembre 2008 Habitués Posté(e) 19 novembre 2008 salutfaut faire une recherche sur le forum@+ Citer
Habitués smdich Posté(e) 19 novembre 2008 Habitués Posté(e) 19 novembre 2008 salut les amis, je souhaiterais voir si y a quelq'un qui a recus une "decision prise " mais negative.du genre "désolé, vous n'etes pas accepté"merciDecison prise = le visa est pret à etre émis = commence à faire tes bagages et trouves quelqu'un à qui tu vas léguer ta part d'oxygène dans ton bled....voilà...j'espère que tu m'as bien compris Si tu as eu ça sur ton cyber client je te dis "Koulech Mabrouk" sinon patience ça va pas tarder à venir InshaALLAHCiao Citer
Habitués dilaguer Posté(e) 19 novembre 2008 Habitués Posté(e) 19 novembre 2008 (modifié) bonjour,la majorité des personnes que je connais pour eux et même pour vous Inchallah "Decision prise= vos visas sont prêts à etre émis"faut pas trop vous cauchemarder!!!!!!!!!!!!! Modifié 19 novembre 2008 par dilaguer Citer
Habitués med_malik Posté(e) 19 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 novembre 2008 bonjour,la majorité des personnes que je connais pour eux et même pour vous Inchallah "Decision prise= vos visas sont prêts à etre émis"faut pas trop vous cauchemarder!!!!!!!!!!!!!merci les amis!je techerais de ne pas trop me faire des idees surtout des mauvaises.je vous tiendrais au courantmerci encore Citer
Habitués chakratag Posté(e) 19 novembre 2008 Habitués Posté(e) 19 novembre 2008 bonjour,la majorité des personnes que je connais pour eux et même pour vous Inchallah "Decision prise= vos visas sont prêts à etre émis"faut pas trop vous cauchemarder!!!!!!!!!!!!!merci les amis!je techerais de ne pas trop me faire des idees surtout des mauvaises.je vous tiendrais au courantmerci encore azul fellak;toutes mes félicitations et bonne chance à nous, les attendeuxne t'inquiète pas beaucoup et ta décision prise rime avec visa en route Citer
Habitués immigrant_1978 Posté(e) 19 novembre 2008 Habitués Posté(e) 19 novembre 2008 Si j'ai bien compris , normalement s'ils ont l'intention de refuser quelqu'un ils prenennt pas immédiatement la décision de refusmais ils envoient tout d'abord un courrier ou ils disent qu'ils ont l'intention de refuser ta demande en précisant la raison et tlui donnent une chance de s''expliquer avant de prendre une décison définitive.J'ai lu le cas de quelqu'un dans ce forum pour qui l'amabassade a révelé un probleme de santé , il a recu un courrier avec le rapport médical et lui demandant de s'expliquer avant qu'ils prennent une décsion définitive de refus. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 19 novembre 2008 Habitués Posté(e) 19 novembre 2008 il faut pas paniquer pour rienmabrouk Citer
Habitués med_malik Posté(e) 19 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 novembre 2008 Si j'ai bien compris , normalement s'ils ont l'intention de refuser quelqu'un ils prenennt pas immédiatement la décision de refusmais ils envoient tout d'abord un courrier ou ils disent qu'ils ont l'intention de refuser ta demande en précisant la raison et tlui donnent une chance de s''expliquer avant de prendre une décison définitive.J'ai lu le cas de quelqu'un dans ce forum pour qui l'amabassade a révelé un probleme de santé , il a recu un courrier avec le rapport médical et lui demandant de s'expliquer avant qu'ils prennent une décsion définitive de refus.merci beaucoup pour l'eclaircicement, quoique je n'ignorais pas ce fait.mais le truc s'est qu'il est parfois plus facile de convincre une autre personne que soit même!!!c dans des moment pareil de doute qu'on a besoin de quelq'un pour nous epauler.merci encore Citer
Messages recommandés