Lou_des_bois81 Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 Bonjour,je vais faire ma demande pour un emploi de perfectionnement qui commence en fevrier 2009 a Montreal pour un contrat de 8 mois. Je travaille actuellement a Berlin (mars2008-decembre2008). Le 17 decembre, je quitte Berlin et je serai alors 6 semaines en France avant de partir au Canada.Le formulaire précise "résider habituellement en France", est ce que ma situation pose un probleme ?Mis a part ce contrat a Berlin, j'ai toujours résidé en France.Merci pour vos réponses Citer
stkmille Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 Bonjour,Non, cela ne pose pas de problème... Tu peux lire sur le site de l'Ambassade, dans "FAQ" c'est super bien expliqué que tu peux habiter provisoirement dans un autre pays mais avoir la résidence habituelle en France. Fais un petit tour sur le site de l'Ambassade du Canada à Paris, partie "Mobilité des Jeunes"- developpement professionnel.stkmille Citer
Messages recommandés