Invité Posté(e) 13 février 2004 Posté(e) 13 février 2004 Salut,Un petit post pour vous annoncer sollennement qu'il y aura la meilleure soirée de l'année à Montreal le 13 mars. Ben ouais, mon anniv' c'est le 14 donc à minuit, je dégoupille. Ce sera mon deuxième anniversaire à Mtl après celui de 2003 et mon troisième hors de France après celui aux USA en 2002. C'est devenu pour moi une sorte de rite de fêter mon anniversaire hors de France.Pour les fourmistes intéressé(es), on pourrait faire un ti qqch et cela nous permettrait de nous rencontrer autour d'une bonne bière et d'aller zouker aux foufounes electriques (pas forcement, hein, c'est pas obligatoire, je garde un souvenir mitigé de mon dernier passage là-bas).Bref, si ça vous tente, let me know.Ps: c'est aussi l'anniv de Squall67Cracoucasssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 13 février 2004 Posté(e) 13 février 2004 Je ne dis pas non. Les examens seront fini, alors bye bye les livres... Mais, il reste comme meme un hic. Je ne sais pas si je travaille cette nuit la ou pas. Normalement, c'est ma fin de semaine de repos, mais on ne sait jamais avec l'hopital. Citer
Habitués loblat Posté(e) 13 février 2004 Habitués Posté(e) 13 février 2004 Sur tous les coups le Papillon ... Citer
Invité Posté(e) 13 février 2004 Posté(e) 13 février 2004 Chuuuuuuuuuuuute .................le papillon a pris son evole pour le printemps Citer
Habitués loblat Posté(e) 14 février 2004 Habitués Posté(e) 14 février 2004 Cracou, méfie toi ... C'est un sacré volatile ... Tu connais l'effet papillon .... Citer
Invité Posté(e) 15 février 2004 Posté(e) 15 février 2004 que veux tu dire par volatile, petit dragon? Citer
Habitués loblat Posté(e) 15 février 2004 Habitués Posté(e) 15 février 2004 Devine ... Petit Papillon ... Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 16 février 2004 Habitués Posté(e) 16 février 2004 En tout cas, ce que je peux vous annoncer, c'est une soirée spéciale aux Deux-Pierrots avec comme invitées spéciales : Toursette et Djool... Ça sera le 26 mars. ... À suivre ! Citer
Invité Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 Ouh la la veille de mon départ tu prends des risques on va y mettre le feu aux Deux Pierrots tellement on voudra pas rentrer à Paris et Nice En tout cas c'est très chic ça je le note !Merci Jipé !Djool. Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 17 février 2004 Habitués Posté(e) 17 février 2004 Gloups ! ... Tu pars le lendemain soir j'espère ? ... Ben, les vols vers l'Europe c'est souvent le soir... Sinon, le réveil va être dur ma pauvre ! Ben... la date m'a été suggérée... Mais on peut la bouger tu sais. Juste que la plupart des Montréalais travaillent, donc le vendredi soir c'est pas mal pour qu'il puisse avoir du monde. À plus ! Citer
Invité Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 Oui pis avec les dates de Toursette si on veut être ensemble lors de ce rassemblement... je crois qu'il y a pas d'autre jour !Ca me va bien, le vol est en fin de journée, pis je ferai la grasse matinée !Djool. Citer
Invité Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 Il y en a une qui va avoir le reveil difficile !!! Citer
Habitués loblat Posté(e) 17 février 2004 Habitués Posté(e) 17 février 2004 Petit Prince,Est ce que Dany sera là ?? Citer
Invité Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 Présente, Cracou!!!!!Ah, ça commence bien le séjour à Montréal...A très plus bientôt!!Clara Citer
Invité Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 Les photos!! les photos, ne les oubliez pas!!!!!! Non Kikine, pas taper, je ne marche pas sur tes plates bandes, j'anticipe juste Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 17 février 2004 Habitués Posté(e) 17 février 2004 Loblat,Malheureusement, d'après le calendrier, c'est DeSeeds qui seront sur scène avec Gilbert Lauzon... Pas de Dany... Citer
Messages recommandés